Le Bonheur du jour !
-
après un mois d'hospitalisation j'ai bon espoir de sortir la semaine prochaine !! et enfin reprendre mes petites habitudes
c'est mon chien qui vas être heureux de pouvoir reprendre nos balades!! -
@pompon : tu tiens le bon bout
. -
Quatrième jour de jeûne, je suis un peu faiblarde mais ce soir c'est le concert solo De Guillaume Lopez, Buf e Votz.
J'ai hâte !

-
Journée incroyable. On organise une grosse compète ce weekend avec mon club. Levée 6h pour tenir la buvette à 7h30. Puis j'ai enchaîné sur des matchs en simple et mixte jusqu'à 20h30 ! Très bonne ambiance, un super partenaire, de super adversaires dans l'ensemble et de super supporters

Et c'est pas fini, demain je suis en demie-finale en simple.
Bon par contre, les courbatures ne font pas partie du bonheur du jour
-
Une super soirée, bonne ambiance, et surtout pas besoin de se préoccuper de qui conduit vu qu on dort sur place, on a bien profité

-
Soirée d'anniversaire très sympa. Maintenant c'est la maison. Canapé, casque, café, petits gâteaux, j'ai couché et bordé Egon et maintenant let's gooo pour une Night session avec l'UFC 285 putain j'en peux plus.
-
bonne nouvelle d'après le kiné et l'infirmière la fin de la rééducation approche !! j'ai bon espoir de sortir en fin de semaine
-
@pompon : tu auras fait combien de semaines de rééduc ? 4 il me semble ?
-
@ayamé c'est bien celà !! tout vas bien! plus de douleurs et je marche parfaitement !
j'ai juste encore un déficit au niveau fessier et musculation de la jambe pour le reste c'est bon -
@pompon : tu vas pouvoir poursuivre la rééduc en baladant ton chien, mais attention : pas d'excès sinon tu le payeras. Qui va piano va sano. Tu augmenteras progressivement distance et durée.
-
@pompon
la kiné que tu as faite avant l"intervention, c'est génial ! tu en tires les bénéfices maintenant. Contente pour toi. -
@ayamé un mois sans promenade avec mon chien c'est long autant pour moi que pour lui!!! se matin avec mon fils qui à
conduit mon véhicule
j'ai fait ma première petite promenade avec mon chien
quel bonheur autant pour lui que pour moi
il m'écoute toujours autant et était joyeux comme si c'était la première fois -
Bonheur du soir : je suis allée voir avec un ami le Grissini Project qui a joué pendant plus d'1h les musiques des films de Miyazaki
(et quelques autres
)
Un très beau moment, des musiciens adorables et qui nous ont bien fait vibrer 🥰 -
Yepa ! Réservation faite pour 4 jours de festival "dealers de Kiz" la danse que je pratique, qui se déroulera à Nîmes du 4 au 7 août . Le dernier auquel j'avais assisté date de 2019 ; Covid oblige, cette manifestation est restée en stand by durant 3 ans.
J'ai jubilé en validant !
-
ma petite-fille intègre l'équipe de trauma faciale en CHU au 1er juillet !
yessss ! -
@agathe félicitations
-
@Heidi
merci heidi ! je suis tellement contente !
merci à tous -
Nouvelle voiture et reprise de l'ancienne

-
Bonheur du jour : malgré la pluie battante, je me suis motivée à aller au sport, vive les endorphines

-
enfin premier weekend à la maison ! autorsation du médecin
lundi nouveau rendez vous avec le médecin en vue de la fin de mon hospitalisation celà sera mardi! mercredi ou jeudi