• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le Bonheur du jour !

Carte blanche
    humeur bonheur
    195
    6088
    2831716
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Coyotito
      Coyotito dernière édition par

De ce modèle là ?

text alternatif

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • icescream
        icescream dernière édition par

Avoir été sélectionné à l'opération masse critique de Babelio pour recevoir un livre 🙂

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
        • Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur @icescream dernière édition par

@icescream yay moi aussi ! 😉 😎

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
          • Coyotito

Hier, visite au festival "Cidre et Dragon" à Merville-Franceville (14), une foule énorme, j'avais du mal à avancer autrement qu'à petits pas. J'ai pu voir une variété de personnages costumés étonnante, j'ai passé un très bon moment !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
            • Fenixia
              Fenixia dernière édition par

Le bonheur de chaque vendredi passée une certaine heure : week-end et repos bien mérité + la satisfaction plus ou moins grande des missions accomplies durant la semaine 😌

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
              • Un Ancien Utilisateur
                Un Ancien Utilisateur @Fenixia dernière édition par

@Fenixia punaise oui, surtout après aujourd'hui précisément : la sainte journée à refaire des prix sur des mètres et des mètres de rayons 😬

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • pompon
                  pompon dernière édition par

il fait beau! il y à du soleil du coup je profite sur la terrasse

• Shanna
                    Shanna dernière édition par Shanna

Grande nouvelle ! (surtout pour moi mais vous n'échapperez pas à la vague de bonheur qui m'anime)
                    Je vais adopter des chats. Vous savez pas à quel point ça me ravit, j'ai tellement eu de peine quand ma petite minette d'amour est morte, elle sera jamais remplacée mais là je suis enfin ok pour adopter de nouveau. Et carrément 2 chats d'un coup, c'est une première pour moi. Je m'étais toujours dit qu'un seul c'était amplement suffisant, pas envie d'être le cliché de la "folle aux chats" qui préfère les animaux aux humains, mais il faut se rendre à l'évidence : deux chats = deux fois + de câlins. 😻

text alternatif

Trop de bonheur. 😊

wawa007 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 8
                    • wawa007
                      wawa007 @Shanna dernière édition par

@Shanna je pense que c'est mieux 2 que 1. Ils s'ennuient moins à 2.
                      J'ai perdu mon chat en juin et depuis l'autre est souvent maintenant avec un chat que j'ai recueilli à l'extérieur.
                      Par moment, il aime être seul et tranquille. Il, enfin, elle était tjs avec sa fille auparavant.

• Coyotito

Ma tension artérielle s'est améliorée, je redescends de 16 à 14, youpi !

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                        • Un Ancien Utilisateur
                          Un Ancien Utilisateur @Coyotito dernière édition par

@Coyotito 😳 et tu te sens correct ? Moi qui navigue entre 10 et 11 depuis toujours ça me paraît énorme !

Coyotito 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • Coyotito
                            Coyotito @Invité dernière édition par

@Marcel Avant-hier mon médecin m'a mesuré successivement à 19 puis à 16, revenir à 14 est donc très bon pour moi.

• Un Ancien Utilisateur
                              Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Un nouveau chonchon femelle, une petite alpaga beige, je l'ai récupérée aujourd'hui.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                              • icescream
                                icescream dernière édition par

On a réussi à trouver un endroit qui vend la douchette de notre mitigeur d'evier de cuisine. Ça fait plaisir de pouvoir de nouveau s'en servir sans mettre de l eau de partout et surtout sans avoir eu à changer le robinet complet 🙂

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                • Un Ancien Utilisateur

@icescream j'ai un souci sur ma colonne de douche. Le ciel de pluie ne coule plus assez depuis des mois mais on sait pas quoi faire.
                                  J'aurais bien aimé aussi trouver une solution plutôt que d'envisager changer toute la colonne 😒

icescream 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • icescream
                                    icescream @Invité dernière édition par

@Marcel le démonter et vider du vinaigre blanc dedans. C est peut etre le calcaire

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                    • Un Ancien Utilisateur

@icescream on y a pensé mais c'est québlo, pas moyen de démonter (sans doute jamais fait depuis que la salle de bain existe). 😑

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • Antigua
                                        Antigua dernière édition par

Ma mère a enfin trouvé un frigo qui lui convient. Cela fait des mois (avec des pauses dans ses recherches) que je l'emmène dans les boutiques.
                                        C'est impressionnant : ils arrivent à faire des frigos immenses qui font riquiqui à l'intérieur !😲
                                        Là, il lui fallait un certain nombre de critères :

• pas trop haut (pour y mettre une TV dessus)
                                        • congélo en haut
                                        • un certain volume
                                        • un certain nombre de clayette
                                        • pas trop large (espace limité)

Elle avait repéré un nouveau modèle chez Darty qui finalement n'allait pas. On va chez Boulanger : rien non plus. A défaut, on termine chez But et là 🎉 Ce sera finalement un frigo de la marque Vedette.

icescream 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • ANNE5983
                                          ANNE5983 dernière édition par

Un de mes amis a été opéré suite à une HPN, pas très rassuré du fait qu'on touche au cerveau, mais pas de traitement en dehors de celui chirurgical.
                                          Ouf ! Tout s'est bien passé.
                                          Moins de céphalées et la marche plus facile.
                                          On verra avec le temps les améliorations, mais il a un bon moral et sa femme le voit nettement mieux.
                                          Je suis heureuse pour lui.

• icescream
                                            icescream @Antigua dernière édition par

@Antigua a dit dans Le Bonheur du jour ! :

ils arrivent à faire des frigos immenses qui font riquiqui à l'intérieur !

Ils font des frigos SUV 😁 ? Plus sérieusement des fois c'est parce qu'ils ont une meilleure isolation et sont donc moins énergivores

Antigua 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 270
                                            • 271
                                            • 272
                                            • 273
                                            • 274
                                            • 304
                                            • 305
                                            • 272 / 305
                                            • Premier message
                                              Dernier message