Le Bonheur du jour !
-
Belle journée de printemps !!!
Ah pardon, on est le 15 février !!!!

-
Voiture sort du garage pour révision + vidange + changement plaquettes de frein pour 250e, je pensais que j'en aurais pour 800+e so happy

-
@Kallindra Parfois on a de bonnes surprises.
-
Séance de badminton bien plus intéressante que prévue malgré la fatigue ^^
En plus demain pas de RDV donc je vais pouvoir avancer dans ma paperasse administrative. Et me lever un peu plus tard.

Ah on se fait un restau en namoureux demain soir aussi.Bref, plein de choses bien chouettes pour tenir malgré la masse de choses à faire niveau pro/perso/badminton

-
Mon bonheur du jour c'est d'avoir trouvé qui est Tendua \o/ 🥳
-
Une bonne nouvelle de bon matin.
Une amie qui a décroché un entretien d'embauche.
Maintenant je croise tout ce que je peux pour que ça marche.
-
je pars en week end de 4 jours !
-
Et en plus, je pense avoir trouvé le cadeau d'anniversaire pour ma femme le mois prochain.
une bonne chose de faite
Cette année, je suis en avance sur tout mon planning d'activité de manière générale, c'est trop trop bien

-
pour moi la victoire du club de rugby de montpellier
qui quitte enfin la dernière place du classement
belle victoire à paris contre le racing avec en plus le bonus offensif !! victoire à cinq point -
Se dire que le printemps sera enfin de retour dans un mois. Joie ! Et le passage à l'heure d'été peu de temps après. Vivement ! Chaque année, trop pressée d'être fin mars ^^'
-
Un restaurant avec ma collègue ce midi. Prendre enfin le temps de se poser et accessoirement de flâner dans la Fnac juste à côté !
-
Reprendre l'entraînement ce soir un peu plus serieux et voir que je suis encore capable de faire les 10km en 58 minutes ce qui reste tout à fait honorable.
-
Restau en amoureux improvisé, on s est régalés

-
@Jabba-the-Hutt j'aimerai encore pouvoir courir comme toi
-
le petit verre entre amis hier soir chez un brasseur. J'aime pas la bière mais eux ont réussi à en trouver une au citron que j'ai vraiment apprécié.
-
Hier, j'ai participé à une puzzle race, c'était trop bien. On s'est bien amusé. L'objectif était de faire un 500 pièces le plus vite possible. On a fini troisième (à cause d'une pièce) en 1h, sinon on était deuxième.

-
Truc de fou : une aprem entière à ne rien faire. Du tout. J'ai du travail par dessus la tête. Mes weekends sont remplis jusqu'en avril. Mais là j'avais un aprem libre et au lieu de m'avancer j'ai glandé. Ben franchement, pas de regret. Moi et mes 5h de sommeil n'aurions pas été efficaces de toute façon

-
@Elenwey
Tu as eu bien raison d'en profiter ! -
Vacances ! (et coucou Londres 🤩)
-
@Spip, des photos, des photos !
(London
)