Le Bonheur du jour !
-
@Kachina
mon rêve, une 2CV !!! c'est rare et hors de prix... -
@agathe hors de prix vraiment aujourd’hui . C’est dingue! Mais j’en savais trop rien à l’époque , moi qui m’en suis débarrassée contre une Fiat Uno par la suite . Je me déteste parfois
-
Moi j'habite dans le berceau de la 2CV. Non seulement il y en a une exposée à l'entrée de la ville mais en plus on a souvent des défilés de 2CVs...
-
@Kachina Je comprends, c'est tellement fun une 2cv
-
@Kachina C'est très bien la fiat uno, mais franchement, pas contre une 2cv
-
Pierre Boulanger, le premier, a l’idée d’une petite voiture économique, utilitaire et populaire. Il l’exprime ainsi au directeur du bureau d’études de Citroën : Faites étudier par vos services, une voiture pouvant transporter deux cultivateurs en sabots, cinquante kilos de pommes de terre ou un tonnelet, à une vitesse de 60 Km/h pour une consommation de 3 litres aux 100 ».
-
Allez c'est parti la cavalcade du Puy-du-Fou. Demain bye-bye les collègues. Il est temps de goûter à l'ivresse de rien branler à part visiter de nouveaux endroits, péter des entrecôtes à tour de bras, lire des livres à la chaîne sans stress, découvrir de nouveaux pays, coucou l'Autriche et la Hongrie, se faire servir comme une princesse, courir à Montparnasse avec 63 kilos sur le dos, s'orienter avec GoogleMap qui fait n'importe quoi, allez voir les championnats du monde d'athlétisme à Budapest, prendre la binouze à Salzbourg, crapahuter en Transylvanie, courir le haricot à Vienne, finir en Russie sans faire exprès et être dans le caca, lire, toujours lire, les entrecôtes je l'ai déjà dit. Bref. Vivre un peu. Enjoy !
-
@Koursk Luge d'été. 🥺
-
@Koursk Le Puy du Fou est une merveille. Profitez bien
-
On y est : 3 semaines de vacances.
-
@Hornet Idem !! Deux semaines dont une en Bretonie
-
@Hornet Pareil ! Plus qu'à profiter maintenant.
-
Bonnes vacances les jeunes ^^
-
Bonnes vacances à tous les nouveaux vacanciers.
Profitez bien -
@Jabba-the-Hutt surtout que la semaine prochaine devrai être très chaude !! d'après la météo
bonne vacances!!! -
Pendant ce temps-là, la jeune princesse a obtenu sa récompense pour le permis.
Un Switch Oled de chez Nintendo de je sais pas quoi pour jouer à Super Pingui.
Ça fait 2h que je n'existe plus. Peut-être que sur Tinder on me remarquera allez savoir. -
@Koursk L'écran est trop bien par rapport à l'ancienne version.
-
-
@Hornet Je sais pas ce que c'est mais j'accepte ta réponse de bonne grâce. M'enfin. La gamine est contente. Que veux-tu. Les jeunes sont comme ça. Ils baignent dans le luxe et en veulent toujours plus.
-
Être tombée sur cette plate-forme de discussions (enfin depuis hier seulement
️), qui m'a l'air assez sympathique, fort bien organisée et où il y a moult choses / sujets (et gens ^^) à lire et découvrir. De quoi y passer des heures !!!
À voir avec le temps...
Bon dimanche !