Le Bonheur du jour !
-
@ayamé a dit dans Le Bonheur du jour ! :
Tu as déjà oublié la hotte du père Noël ?
Ah oui il y a celle-là aussi - du coup, dans le contexte de la phrase de @Jonesy c'est encore plus drôle !
-
@Olivier : bin une hotte avec couvercle dans la SDB, en guise de panière à linge sale, why not ?
-
@ayamé
mais qui appellerait ça une hotte ?
A part celle du Père Noël, c'est quand même un mot rare. -
@Shanna a dit dans Le Bonheur du jour ! :
@ayamé
mais qui appellerait ça une hotte ?
A part celle du Père Noël, c'est quand même un mot rare.On cherche des solutions pour @Jonesy, tu pourrais nous aider au moins !
-
Tout à fait sorry oui, en fait j'ai oublié la virgule, ou le point
la hotte reste dans la cuisine, les meubles dans la salle de bain
-
et la salle de bain, pas de hotte
-
@Jonesy nous voila rassurés
Je souris en regardant le avant et le après. Tu as copieusement envahi l'espace lavabo
On est toutes pareilles.
-
@Jonesy a dit dans Le Bonheur du jour ! :
la hotte reste dans la cuisine, les meubles dans la salle de bain
et la salle de bain, pas de hottePfff, c'est d'un conventionnel...
-
Je peux ranger mes bottes à bretelles !!!
Pour la première fois cette année, nettoyage de piscine avec les pieds dans l'eau !
J'ai ramassé pas mal de déchets végétaux, et je les ai utilisés pour planter 2 kimis et deux groseillers...
L'eau est encore un peu fraîche, mais rien que les pieds, ça va ...
C'est le moment où je recommence à espérer avoir ma piscine à peu près propre pour les baignades ...
Je ne sais pas quand on va la remettre en route, cette année, parce qu'on doit refaire le ponton. -
@Jonesy Super tes changements !! J'adore les photos avant-après comme ça, et là le rendu dans les deux pièces est bien classe.
-
repos sur la méridienne connecté à Popcornfr, une couverture sur les jambes, le chat étiré dessus qui dort et ronronne, personne à la maison et la musique des Pink Floyd, en sirotant mon bol de café et surtout le téléphone en mode avion...
-
Le week-end débute à 15h30. °_°
-
2 jours 1/2 à bosser, suivis de 10j de repos , Enfinnnn !!
-
Gros chantier et bordel ds la maison!
On change la chaudière!
Mais ça sera mieux ensuite! -
Un dimanche qui se prolonge. Lundi de récup. Ca c'est du bonheur !
-
Ce lever avec le soleil, profiter du soleil après la journée de taff, et être en repos demain! Quel pied!
-
Les voici, les voilà :
Calendula, Pâquerette et Violette, arrivées ce matin ! -
@apis-32 ici les renards attaquent, on doit faire attention à bien les protéger !
-
@Jonesy
Autour de l'enclos de nuit, il y a une protection enterrée à 50 cm tout autour. j'espère que ça ira ! -
@apis-32 oooh trop cool !
Elles sont jeunes ?