• Register
    • Login
    • Search
    • Categories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Groups

Le Bonheur du jour !

Carte blanche
    humeur bonheur
    193
    5979
    1805525
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • pompon
      pompon last edited by

pour moi le bonheur c'est surtout cette année d'avoir à nouveau toute ma famille près de moi!!! après une année aussi dure c'est le plus beau cadeau

1 Reply Last reply Reply Quote 10
      • agathe
        agathe last edited by

je suis bien d'accord !
        et c'est notre bonheur aussi,
        car -contre toute attente- nous serons en famille le midi le jour de Noël.
        C'est très rare (métiers de santé et commerce) .

1 Reply Last reply Reply Quote 4
        • icescream
          icescream last edited by

J ai enfin reçu mon colis !!! Une semaine de retard et une traversée du triangle des bermudes de Mondial Relay,il ne fallait pas qu il arrive plus tard mais il est dans les temps ouf

1 Reply Last reply Reply Quote 8
          • Koursk
            Koursk last edited by

IMG-20231223-WA0133_Q8Urbuku0w.jpeg

Non mais à Amsterdam c'est quoi ce bordel. À 16h il fait nuit et on se prend les bourrasques de la mer du Nord dans la gueule. Bon, j'ai laissé Egon au quartier des musées et moi je pars fumer du shit. Noël en 3 dimensions let's go.

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
            Code Quantum.

Elenwey Jabba the Hutt 2 Replies Last reply Reply Quote 15
            • Elenwey
              Elenwey @Koursk last edited by Elenwey

@Koursk, le décalage vers l'est c'est radical sur l'heure du coucher du soleil.

Ici on est passé dans le sud-ouest, il fait encore jour après 17h, c'est la fête ! 😄

Moi mon bonheur du matin était accompagné de torture (courir avec du dénivelé, je ne connais pas trop ça dans le nord ^^), mais les vues en valaient la peine ! Il fait même beau ! 😊

IMG_20231224_103559.jpg IMG_20231224_103601.jpg IMG_20231224_103556.jpg

1 Reply Last reply Reply Quote 14
              • A Former User
                A Former User last edited by

C'était mon bonheur d'hier en fait : soulagement en récupérant les évaluations de la période du fiston. Sans être parfaites, elles sont bonnes, et c'était pas gagné au vu des deux premières récupérées aux précédentes vacances !
                Pourvu que ça dure 😌

agathe 1 Reply Last reply Reply Quote 15
                • agathe
                  agathe @Guest last edited by

@Marcel
                  super !

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • Jabba the Hutt
                    Jabba the Hutt @Koursk last edited by

@Koursk plus au nord (journées plus courtes en hivers) et plus à l'est (journée décalée vers le matin).
                    Normal que ça te fasse bizarre 😉

M. Désagréable

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                    • agathe
                      agathe last edited by agathe

une merveilleuse journée avec enfants et petits-enfants
                      même si le "Tigre du Bengale" ( lol ) a démonté le sapin à qui mieux-mieux...
                      Il est magnifique, il ronronne même en marchant... Du bonheur en boule de poils...

1 Reply Last reply Reply Quote 10
                      • Elenwey
                        Elenwey last edited by

Maintenant, sur certaines aires d'autoroute, il y a une proposition de boissons au lait d'avoine pour les intolérants au lactose et les vegans. C'est trop la vie. Reste plus que le déca et ce sera parfait 😊

1 Reply Last reply Reply Quote 6
                        • icescream
                          icescream last edited by

Séance ciné en famille offerte en cadeau de Noël: Kina et Yuke Renards de la banquise.
                          Une belle histoire, des images magnifiques et des animaux trop choupis 😊

• icescream
                            icescream last edited by

J ai reussi à ouvrir deux douzaines d huitre sans trop galérer, je suis trop fier de moi 😊

1 Reply Last reply Reply Quote 9
                            • agathe
                              agathe last edited by

Mes champignons au beurre d'ail
                              et ma galette frangipane sont prêts pour ce soir.
                              Plus qu'à faire revenir les coquilles st jacques au dernier moment
                              (petit changement de menu)

• pompon
                                pompon last edited by

comme pour le soir du nouvel ans !! je suis seul avec madame
                                se sera jusque un tout petit bonheur devant la télé !! sans oublier quand m^me un bon petit repas

1 Reply Last reply Reply Quote 6
                                • Elenwey
                                  Elenwey last edited by

J'ai tenu 36 minutes d'affilée en courant. Bon je ne suis pas encore à 5km vu que je ne cours pas très vite, mais c'est la première fois que je tiens aussi longtemps. Dire que je ne voulais pas y aller ce matin, j'ai bien fait de me bouger !
                                  Une année qui commence en mode sportive 😄

1 Reply Last reply Reply Quote 9
                                  • apis 32
                                    apis 32 last edited by apis 32

Inspiré par un réveillon mémorable :

Une nuit très, très courte, un petit déjeuner chargé en cafés, une route du retour agréable, ensoleillée et en musique, et me voilà affalée sur mon canapé avec mes chiens dans un semi éveil confortable.
                                    J'ai suffisamment dansé pour sentir que mon corps est bien vivant sans être réellement endolorie.
                                    Hier, pour sauter d'une année à l'autre, nous sommes une fois encore allés participer au réveillon organisé par le Cercle Occitan Commingeois, à Saint Gaudens.
                                    Comme d'habitude, tout était parfaitement organisé et l'accueil chaleureux.
                                    L'apéritif généreux s'est déroulé en cantère, de quoi commencer à nous mettre dans l'ambiance.
                                    Une déception nous attendait au début du bal : Arnaud Bibonne, souffrant, n'était pas là. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement et espérons le retrouver prochainement dans un bal.
                                    Lolita Delmonteil Ayral, Maider Martineau Zubieta et Vianney Desplantes se sont multipliés pour atteindre leur objectif, satisfaire en même temps danseurs trads, danseurs folks et danseurs débutants.
                                    Ils ont réussi avec brio. Ils nous ont fait danser d'une année à l'autre, ils nous ont tour à tour charmés, amusés, enchantés, fait rire aux larmes...
                                    Leur énergie semblait inépuisable et ils nous l'ont transmise jusque très tard, enfin, assez tôt... Ils ont même participé, après la soupe à l'oignon, au boeuf qui a encore réuni les derniers danseurs irréductibles, avant d'aller ranger leur matériel.
                                    Un immense merci aux organisateurs et aux artistes pour ce magnifique moment duquel je n'ai pas encore complètement émergé...

ici et maintenant

• icescream
                                      icescream last edited by

Hier c était un réveillon fort sympathique, gourmand et avec des jeux de société.
                                      Aujourd'hui on reprend les même et on s est bien aérés avec 6km de balade sous un beau soleil avec une vue dégagée sur le Mont-Blanc,Belledone et le Taillefer

1 Reply Last reply Reply Quote 7
                                      • Egon
                                        Egon last edited by

C'est à la fois le fait d'être en vacances mais aussi celui d'avoir eu mon RDV dermato (j'ai eu une chance incroyable parce que je l'ai eu sous 15 jours environ) !

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

agathe 1 Reply Last reply Reply Quote 15
                                        • agathe
                                          agathe @Egon last edited by

@Egon
                                          effectivement tu as eu de la chance
                                          nous espérons que tu seras vite soulagée des inconvénients.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                          • icescream
                                            icescream last edited by

@Egon mega coup de bol !! Quand je vois le temps qu il faut pour un rendez vous orthodentiste

16km de vélo avec les enfants sous un beau soleil hier 🙂

• 1
                                            • 2
                                            • 243
                                            • 244
                                            • 245
                                            • 246
                                            • 247
                                            • 298
                                            • 299
                                            • 245 / 299
                                            • First post