• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le topic déprime (quand t'es triste)

Carte blanche
    589
    246261
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Shanna
      Shanna @Artelise dernière édition par

@Artelise a dit dans Le topic déprime (quand t'es triste) :

les doigts saucisses ?

big up au club des êtres de lumière 😻 (cf. ce post)

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Référencé par  Biquette Biquette 
      • paupau99
        paupau99 dernière édition par

Re : Le topic déprime (quand t'es triste)

Je suis vraiment déprimer je viens de me faire larguer par mon ex par ma faute car j'étais en colère contre lui et il s'est mis avec une autre parce que je lui ai dit que je le quitter et qu'il avait qu'à aller vers l'autre fille c'est pathétique ....

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • icescream
          icescream dernière édition par icescream

Je suis toujours un peu triste de cette sensation de soulagement quand je repars de chez la belle famille sans qu il n y ait eu de gros accrocs...heureusement ça fait du bien de retrouver la maison

agathe 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • agathe
            agathe @icescream dernière édition par

@icescream
            Pas toujours facile la belle-famille.
            Allez, tout va bien, icescream... profite de ta petite famille. Bonne soirée.

• Koursk
              Koursk dernière édition par

Fin du May Mardness. Fin des jours fériés à la pelle. Fin de la branlette. Fin des visites de la France. Les frites de ce soir ne sauveront pas l'état d'esprit. Ce soir on rentre dans le rang et c'est toute une famille qui souffre. 😔

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
              Code Quantum.

Jabba the Hutt 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 8
              • Jabba the Hutt
                Jabba the Hutt @Koursk dernière édition par

@Koursk Ouai mais c'est aussi la dernière ligne droite avant les vacances 😍

M. Désagréable

Koursk Antigua 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 4
                • Koursk
                  Koursk @Jabba the Hutt dernière édition par

@Jabba-the-Hutt L'espoir porte ton nom.

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
                  Code Quantum.

• Antigua
                    Antigua @Jabba the Hutt dernière édition par

@Jabba-the-Hutt Oui mais quelle ligne droite !!!!!

• icescream
                      icescream dernière édition par

C est vrai que le mois de mai était en notre faveur coté calendrier, mais moins en météo

• Koursk
                        Koursk dernière édition par

Jour 1. 8h48. Déjà ras le cul. Vivement vendredi.

Code Quantum.

agathe Jabba the Hutt 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 6
                        • agathe
                          agathe @Koursk dernière édition par

@Koursk
                          ce sont les embouteillages qui te dépriment ou l'ambiance générale ?
                          Dur de reprendre après des vacances, mais c'est pour arriver plus vite aux prochaines ... Courage !

Koursk 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                          • Jabba the Hutt

@Koursk Le travail, c'est comme les colonies de vacances.
                            Tu retrouves les copains, tu as toujours plein d'activités prévues, les repas à la cantine etc....

M. Désagréable

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                            • Egon
                              Egon dernière édition par

Je confirme, c'est la grosse flemme et pourtant, je commence la semaine que cet aprem. x_x

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

• Koursk
                                Koursk @agathe dernière édition par

@agathe Je pars à 6h10 pour éviter les formule 1 des rocades donc ça, ça va encore. C'est juste.. la rentrée des classes avec des semaines à 5 jours maintenant. Nous survivrons. Together.
                                @Jabba-the-Hutt Oui.. J'essaie la déconne, j'offre quelques doigts à mes collègues mais le cœur n'y ai toujours pas. Ça va revenir. 🤞

Code Quantum.

Jabba the Hutt 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                                • Jabba the Hutt

@Koursk a dit dans Le topic déprime (quand t'es triste) :

@agathe Je pars à 6h10 pour éviter les formule 1 des rocades donc ça, ça va encore. C'est juste.. la rentrée des classes avec des semaines à 5 jours maintenant. Nous survivrons. Together.
                                  @Jabba-the-Hutt Oui.. J'essaie la déconne, j'offre quelques doigts à mes collègues mais le cœur n'y ai toujours pas. Ça va revenir. 🤞

Je ne connais pas cette expression 😳
                                  Et là, de but en blanc, sauf à travailler dans une industrie bien particulière, je.... heu.... comment dire.... 😰

M. Désagréable

Koursk 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                  • Koursk

@Jabba-the-Hutt C'est compliqué. Derrière mes faux airs de foufou je désire respecter la charte. Du coup je vous laisse sur un travail d'imagination. Nous autres du secteur ouvrier avons de drôles de moeurs il est vrai.

Code Quantum.

Jabba the Hutt 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                    • Jabba the Hutt

@Koursk Il faut bien reconnaitre que chaque secteur d'activité dispose de son propre folklore plus ou moins fleuri.

M. Désagréable

Koursk 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                      • Koursk

@Jabba-the-Hutt À qui le dis-tu mon jeune chérubin. 😐

Code Quantum.

• jool
                                          jool dernière édition par

olive-palmashow.gif

Koursk 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                                          • Koursk
                                            Koursk @jool dernière édition par

@jool Il y a une sorte de fil invisible entre nous. Une compréhension mutuelle. L'affaire est close. 🫣

Code Quantum.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 23
                                            • 24
                                            • 25
                                            • 26
                                            • 27
                                            • 28
                                            • 29
                                            • 30
                                            • 25 / 30
                                            • Premier message