Le topic déprime (quand t'es triste)
-
@Antigua 1m68 environ.
-
@SKULLKIDDD Ca va ! C'est pas trop petit ou alors tu tombent sur des girafes !
-
tu peux acheter des chaussures à semelles épaisses. Mais en fin de compte, LA femme qui t'aimera te trouvera très bien comme tu es !
1m68, ce n'est pas petit. -
@SKULLKIDDD On est toujours, trop petit, trop grand, trop maigre, trop gros etc...
Mais en fait, on plaît toujours à certain(e)s.Le seul truc important c'est de ne pas être trop con
-
Aller, fini la déprime, fini le mois de janvier totalement naze.
Welcome février -
Heureusement, pas tout le temps... pas tout le monde...
mais encore trop souvent. -
6 mois déjà...
-
Qui a volé l'orange du marchand ? C'est bibi ! Pris la main dans le sac. Pris par la patrouille. Pour vol de scotch caractérisé. Et pas celui qui se boit. Convocation pour rappel à l'ordre. La météo annonce de la grisaille. M'étonnerait pas que le temps change pour de l'orage.
-
Mon téléphone à encore mourru RIP à lui....
-
@Barbouille Tu fais quoi avec ? Faut arrêter de les balancer du 3e étage.
-
@LeaPierce Moi je soupçonne un usage déraisonné du téléphone aux toilettes et.... plouf!
-
mon fauteuil préféré est une chaise à bascule... et de la poche il tombe régulièrement par terre.... j'avais déjà changé la coque arrière 2 fois, mais la il se charge même plus...
Je vais investir chez rhinoshield....
-
@Barbouille met un guéridon à côté de la chaise et pose le téléphone dessus
-
@Barbouille Sinon tu peux le poser ailleurs quand t'es dans ce fauteuil ?
-
@LeaPierce Faut avoir une tête pour ça....
-
@Barbouille je ne peux plus rien pour toi
-
Artelise
-
@Barbouille ou un téléphone pour professionnel du BTP ? une collègue (qui a les mains pleines de pouces et deux mains gauches) a ça : c'est moche mais increvable...
-
@Biquette Il doit manquer un lien ou une photo dans ta réponse ^^
sinon, ton truc, ça marche aussi pour les doigts saucisses ?
-
Normal, je n'ai pas mis de lien !
c'est ce genre de tél : https://www.obat.fr/blog/telephone-chantier/@Artelise a dit dans Le topic déprime (quand t'es triste) :
ça marche aussi pour les doigts saucisses
tu ne connaissais pas l'expression ? je l'utilise souvent pour qualifier quelqu'un de maladroit
bon, si tu imagines un peu trop, le résultat ne doit pas être jojo (et non je n'ai pas trouvé d'image d'illustration)
-
@Biquette a dit dans Le topic déprime (quand t'es triste) :
tu ne connaissais pas l'expression ? je l'utilise souvent pour qualifier quelqu'un de maladroit
Ah si, si.. je connaissais tout à fait l'expression !