Le topic déprime (quand t'es triste)
-
-
@lu-a-lu Et t'éloigner un peu de Paris et sa proche banlieue pour trouver un coin ou tu auras plus d'espace tout en consentant faire un peu plus de trajet deux fois par semaine?
-
@jabba-the-hutt
Dans le genre reloue je me pose bien : je ne supporte pas qu'on envahisse mon espace vitale donc l'heure de pointe dans les transports en commun je peux pas. Ça me rend dingue. Par moment pour me calmer je suis même en apnée alors 30 minutes sans respirer ça devient compliqué huhu -
@lu-a-lu C'était un simple questionnement, je bosse aussi en RP et autour de moi, depuis un an et demi, pas mal de gens sont ou ont déjà organisé ce genre de configuration.
Moi j'avais fait ce choix déjà avant, je vis dans une grande maison en province même si je bosse en première couronne parisienne.
-
Le 7 juin 2014 j'assistais à un mariage.
Smoking triple XL alors qu'il fallait juste un XL.
Acheté à Kiabi 20 euros.
A l'époque j'ai commis l'irréparable en me rasant de près. Immonde. Des touches de calculatrice sur tout le faciès.Depuis 7 ans je porte la barbe comme un mantra.
J'ai acheté ma première huile à barbe en 2015. Elle sentait bon l'huile de noix de coco machin truc. Je la sniffais comme si c'était ma petite poupée. Je me sentais différent. Presque accepté dans cette société.Aujourd'hui c'est la fin.
Samedi prochain, grosse soirée anniversaire. Une vingtaine d'adultes. Ce soir j'ai voulu essayer de me faire bonasse.
Comprendre essayer de tailler correctement les poils de chameaux de ma bebar qui n'ont pas été fait depuis 15 jours.Cette tondeuse à barbe possède une mini-tondeuse intégré pour faire la fillette et limer les poils de nez et le menton. Je l'ai utilisé puis j'ai repris la grosse artillerie lourde. La lame des enfers pour le gros oeuvre. Mais j'ai oublié de remettre le sabot.
Cratère énorme au milieu de la gueule.40 minutes plus tard, le regard perdu puis la décision.
Ce soir je m'aperçois après 7 ans que je possède une sorte de bite en plastique sur le menton. Comme ce qu'on a sous les aisselles. Les boutons pullulent. On dirait que je rentre de ma première journée de rentrée des classes en CM1 et que j'ai plein de devoirs à faire à la maison. Je suis désemparé.Le week-end s'annonce dramatique.
-
Ooohhh, je ne pensais pas que tu avais une barbe, c'est dommage de l'avoir rasée et en plus tu as fait un dégât apparemment. Tu aurais dû aller chez le barbier.
Tu penses pouvoir survivre dans une soirée au milieu de 20 personnes, toi qui si on est plus de 6, tu deviens nerveux ? (tkt pas, moi c'est pareil, je préfère les petits comités).
Au moins, le côté positif de l'histoire, c'est que tu auras certainement qqch à nous raconter et avec ta manière de tourner tes phrases de façon désopilante, on va encore bien s'amuser nous tous ici à te lire (sinon il ne te reste plus qu'à trouver une excuse -valable- pour ne pas y aller)
Pardon, je sais que ce post ne t'aide pas beaucoup et je te prie de m'excuser
Bon courage -
@ivoire Je te pardonne car tu as entièrement raison. Il y aura sans doute des choses à raconter prochainement. J'exorcise peu à peu la nouvelle. J'accepte mon destin.
-
ahah, la tondeuse sans sabot, j'ai connu ça aussi !
#teammonsieurbarbu ici aussi ! ça te fera au moins une barbe de 2-3 jours d'ici ce we ?
si tu as de la propolis liquide, ça cicatrise bien.
-
Quand la personne qui pourrait t’aider à remonter la pente est la personne qui est aussi bas que toi sur la pente d’à côté… et que vous vous êtes mis dans cette merde l’un pour l’autre… Comment on s’en sort ?
-
@moving On s'en éloigne le temps de recouvrer sa santé mentale au lieu de la perdre chaque jour un peu plus à ses côtés.
-
@moving je n ai pas de réponse mais bon courage dans cette épreuve
-
@egon Et si ça prend trop de temps ? Si on s'en éloigne trop ?
-
@moving Qu'est-ce qui te fait penser qu'une seule et unique personne peut t'aider à remonter la pente ? C'est une illusion, un truc dont tu te persuades, mais en vrai le salut ne vient jamais d'une tierce personne unique.
-
@moving C'est difficile mais des fois il faut accepter de laisser partir certaines personnes pour notre propre bien et même si on les aime. Au début, on ne voit que le vide que ça laisse dans notre quotidien puis, petit à petit, on commence à remonter la pente de notre côté et constater, avec le recul, que c'est mieux ainsi parce qu'on arrive à aller mieux alors qu'en continuant à préserver une relation qui ne nous aidait pas, on se faisait plus de mal que de bien sur le long terme.
-
Je viens de réaliser que si on excepte un bonjour à la caisse en faisant les courses, je n'ai parlé à personne aujourd'hui.
Heureusement que j'ai mon chien pour faire la conversation ! -
Je crois que je suis trop passionnée pour me satisfaire d'une relation. J'ai tellement besoin de vivre à fond que je pense que je trouverai jamais un homme capable de me suivre. Ils finissent tous en pantoufles même si y avait de l'espoir au début... y a des jours où ça me déprime.
-
@orabig le côté positif c'est qu'avec lui tu as toujours raison
-
@lizkaline Si seulement !
Je me fais engueuler quand je rentre trop tard pour elle... Y a plus de respect. -
@orabig ah ben moi hier la ciassière c'était une porte de prison, c'est à peine si elle a dit bonjour...
-
je me casse toute la journée au fond des bois avec mon chien