• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Groups
    • Forum

• Communauté

• Actualité

• Cinéma

• Jeux

• Lectures

• Médias

• Musique

• Quotidien

• Séries

• Société

Comment connaître l'attitude d'une personne ?

Carte blanche
    10
    40
    224
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Lferloxx
      Lferloxx last edited by

Bonjour le forum ! Alors oui mon sujet n'est vraiment pas très original mais bon, je me demandais, c'est quoi les différents types attitude, et c'est quoi exactement ??? Car franchement Google est bien gentil mais il est trop vague dans ses recherches. Alors par exemple si je dis qu'une personne avec ses amis, rigole avec eux, s'amuse mais à cause d'un problème x, prenons par exemple... Une personne qui a un lourd secret et s'il le dis, il est dans la mouise : Il est triste, et se fondre, mais qui il est prêt avouer à son meilleur ami, et lui avoue par exemple qu'il trompe sa femme , qu'il était contre lui pour X chose.(mais attention il ne dit pas tout ses secrets !). Comme pour Jean-Claude Romand (L'"Adversaire")

Car là je vois tristesse, confession, mensonge, amusement... Oui trois points d'exclamation c'est sûr c'est pas évident

LeaPierce apis 32 A Former User 3 Replies Last reply Reply Quote 1
      • Dryanaide
        Dryanaide last edited by

Euh ... Je dirai la réponse D et c'est ma dernière bafouille ! ! !

J'avoue que je n'ai pas vraiment compris ce que tu voulais aborder comme sujet dans ce topic.

Lferloxx 1 Reply Last reply Reply Quote 2
        • LeaPierce
          LeaPierce @Lferloxx last edited by

@Lferloxx Peux-tu expliquer clairement où tu veux en venir ?
          @Dryanaide et moi sommes sans doute pas les seules à ne pas comprendre ^^

Barbouille Lferloxx 2 Replies Last reply Reply Quote 1
          • apis 32
            apis 32 @Lferloxx last edited by

@Lferloxx

ici et maintenant

1 Reply Last reply Reply Quote 1
            • Barbouille
              Barbouille @LeaPierce last edited by

@LeaPierce non non... Vous êtes pas les seules...

"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
              Jean racine

• A Former User
                A Former User last edited by

@Lferloxx Rien compris non plus. Mais si tu cherches à savoir quelles sont les diverses personnalités que peut avoir l'être humain je te conseille le roman "Je te promets la liberté" de Laurent Gounelle qui est beaucoup plus accessible qu'un traité de psychologie

• Lferloxx
                  Lferloxx @Dryanaide last edited by

@Dryanaide réponse d?

Barbouille 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • Barbouille
                    Barbouille @Lferloxx last edited by

@Lferloxx c'est de l'humour, c'est à prendre au second degrés

"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
                    Jean racine

Lferloxx 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                    • Lferloxx
                      Lferloxx @Barbouille last edited by

@Barbouille ah okkkk 😅😅

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                      • Lferloxx
                        Lferloxx @LeaPierce last edited by

@LeaPierce Bah pour reconnaître l'attitude d'une personne, 😅 et j'ai mis un exemple après, car je n'arrivais pas à trouver l'attitude de ce genre de personne

Barbouille LeaPierce Peri 3 Replies Last reply Reply Quote 0
                        • Barbouille
                          Barbouille @Lferloxx last edited by

@Lferloxx sauf que ton exemple est pas du tout comprehensible

Jean racine

• LeaPierce
                            LeaPierce @Lferloxx last edited by

@Lferloxx tu peux réexpliquer ton exemple parce que personne ne l'a compris 😕

• Peri
                              Peri @Lferloxx last edited by Peri

@Lferloxx a dit dans Comment connaître l'attitude d'une personne ? :

@LeaPierce Bah pour reconnaître l'attitude d'une personne, 😅 et j'ai mis un exemple après, car je n'arrivais pas à trouver l'attitude de ce genre de personne

Pour trouver l'attitude d'une personne, il n'y a parfois pas plus simple que de lui demander :

Exemple :

-Bonjour monsieur.
                              -Bonjour.
                              -Je vous dérange ?
                              -Je m'apprettais à prendre mon bus, mais allez-y...
                              -Quelle est votre attitude ?
                              -Mon... ?
                              -Votre attitude, je la cherche. Car voyez vous Google est bien gentil mais est aussi trop vague dans les recherches sur des gens rigolant avec leurs amis et s'amusant à cause d'un problème x. Mettons, pour prendre un exemple, qu'une personne dans la mouise ait un lourd secret. Il est dans la tristesse et va fondre, littéralement. Il ne dira pas tous ses secrets à son meilleur ami, même si celui-ci trompe sa femme. Vous savez, un peu comme Jean-Claude Romand, ce gars qui a assassiné toute sa famille et...
                              -Lachez mon bras, s'il vous plait... Me... me faites pas de mal... Je voulais juste prendre mon bus.
                              😰

"Fluide & fun"

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                              • Myra flore
                                Myra flore last edited by

Les gens ne sont pas des personnes avec une personnalité unique,comme un costume!
                                Certains sont abattus ou désemparés qd d'autres résistent,certains semblent s'intéresser,alors qu'ils ne sont que polis!D'autres sont charmants en public,et détestables chez eux!
                                Tout le monde est à facettes,en fonction de la vie qu'il mène,ses difficultés,son bien-être..
                                C'est bien pour cela qu'on ne peut pas juger en une rencontre,après,on voit mieux quelle est la personnalité !

• Lferloxx
                                  Lferloxx @LeaPierce last edited by

@LeaPierce Bah imaginons une personne qui adore voir ses amis, pour s'amuser, faire la fête... Mais que lui a un problème x, par exemple pour Jean Claude Romand qui ne travaillait pas à L'OMS, qu'il n'avait pas passé ses concours de deuxième année de médecine.

Avec ses amis il hésite de dire tout ça, par contre il leur dit d'autre secret, comme qu'il trompe sa femme par exemple.

Donc cette personne avec ses amis, il adore s'amuser avec eux, mais qu'il leur ment, leur dit des secrets : bonne amitié, confession, ment ses amis,

Qu'elle attitude ?

Dryanaide LeaPierce 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                                  • Dryanaide
                                    Dryanaide @Lferloxx last edited by

@Lferloxx Euh ... la réponse D, j'en suis certaine cette fois ci ... 😂

Bon, plus sérieusement, tu nous décris une attitude humaine. Une personne qui se livre, mais pas trop. Cache ce qui lui semble le plus honteux en fonction de ses propres valeurs morales, de celle de la société dans laquelle il vit. Si tu cherches un guide pratique pour les nuls sur le décryptage de l'attitude humaine ... bah ne cherche pas, car il n'a pas été encore écris.

Lferloxx 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                    • Lferloxx

@Dryanaide je suis perdu 😂😂😂

Dryanaide 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                      • Dryanaide
                                        Dryanaide @Lferloxx last edited by

@Lferloxx voilà la référence de la réponse D

C'est un peu, mais c'est assez drôle.

Pour le reste, je ne peux pas grand chose pour toi, les relations humaines sont étranges et déroutantes.

• A Former User
                                          A Former User @Lferloxx last edited by

@Lferloxx jouer un rôle pour être mieux accepter ?

• Lferloxx

@Dryanaide ah oui 🤣🤣🤣🤣

• 1
                                            • 2
                                            • 1 / 2
                                            • First post
                                              Last post

Nous contacter
                                            L'équipe