• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Qu'est-ce que vous faites là ? Maintenant ?

Carte blanche
    30
    210
    10249
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur dernière édition par

faudrait que je tente ça

ou pas.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Godzapon
        Godzapon dernière édition par

Je suis sur mon canapé, dans l'obscurité depuis 5h du mat, ma femme dors pas loin, et je traîne sur le forum.

"Surprise, masseur facteur !"

micki08 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
        • laetie1804
          laetie1804 dernière édition par

Devant mon petit déj à naviguer sur le forum..... motivation bonjour lol

micki08 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
          • apis 32
            apis 32 dernière édition par

Tous ces insomniaques et lève tôt ...
            Depuis que je suis à la retraite, j'ai retrouvé mon rythme : couche tard lève tard ... et je dors comme un bébé... enfin !
            Il est 11 h moins le quart (10h moins le quart au soleil ), je termine mon yannoh, Oc sur les genoux et on ne va pas tarder à aller faire la balade du matin avec les chiens ...

ici et maintenant

Barbouille 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
            • loutre
              loutre dernière édition par

Là ????

Je parle toute seule..... c'est grave docteur?

micki08 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
              • Un Ancien Utilisateur

Je bosse sur mon projet de box surprise 🙂

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                • Barbouille
                  Barbouille @apis 32 dernière édition par

@apis-32 vivement la retraite ! 😁

"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
                  Jean racine

apis 32 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • ivoire
                    ivoire dernière édition par

là, après ma matinée de boulot, je regarde les messages sur le forum, et je sais qu'il faut que j'arrête pour aller faire du repassage en retard de 2 jours. Moi aussi, je cherche la motivation pour affronter cet amas de linge... la table à repasser est déjà sortie, c'est un bon début. Là, elle m'appelle, j'y vais

Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse

apis 32 laetie1804 micki08 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 2
                    • apis 32
                      apis 32 @Barbouille dernière édition par

@Barbouille
                      je ne l'ai attendue que les dernières années , avant je n'avais même pas envie que ça arrive un jour.
                      Mais au moment où je commençais à fatiguer, elle a commencé à reculer au fur et à mesure que je prenais des ans.
                      J'espère qu'à votre tour venu, on aura compris que partager le travail et les ressources et laisser partir les anciens pour faire place aux jeunes peut résoudre certains problèmes...

ici et maintenant

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • apis 32
                        apis 32 @ivoire dernière édition par

@ivoire
                        Tu obéis à ta table à repasser, toi ?
                        Il y a longtemps que je l'ai mise au pli ! 😀

ici et maintenant

ivoire 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                        • ivoire
                          ivoire @apis 32 dernière édition par

@apis-32 oui, je préfère avoir sur moi des vêtements repassés et mon chéri aussi. Heureusement mes grands ados, eux, m'épargnent la séance repassage pour leurs vêtements. Le pire c'est les draps, mais je me suis habituée, j'adore également dormir dans des draps repassés, c'est super agréable mais ça ne dure qu'une nuit

Moving 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • Un Ancien Utilisateur

une pause

• Un Ancien Utilisateur

Fin de la pause. Manger c'est fait.
                              Je savais que vous alliez trouver ça passionnant 🙂
                              Je sais, ma vie fait rêvée, ne soyez pas jaloux

micki08 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                              • laetie1804
                                laetie1804 @ivoire dernière édition par

@ivoire moi ma table à repasser me dis de venir mais comme je suis une rebelle je refuse ..... bon va bien falloir que je cède prochainement mais pour le moment......elle peut m'attendre 😛

ivoire 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                • ivoire
                                  ivoire @laetie1804 dernière édition par

@laetie1804
                                  j'adore ta signature, alors que je n'ai jamais été fan des Shadocks (en même temps, j'étais un peu trop jeune à l'époque pour apprécier cet humour)

laetie1804 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • laetie1804
                                    laetie1804 @ivoire dernière édition par

@ivoire merci 🙂
                                    je suis pas une grande fan à la base mais cette phrase j'adore ! Si certains pouvaient s'en inspirer...... 🙄 on entendrait moins de conneries lol

micki08 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                    • micki08
                                      micki08 @dante69 dernière édition par

@dante69 je n'ai pas la Xbox mais peu importe la console, le jeu restera une merveille en rpg/jrpg 🙂😌

Il faudrait m'expliquer ce qui est attendu et entendu par "Signature".
                                      Mal m'en a pris, je suis victime d'un manque cruel de discernement dans la compréhension des mots vagues.

• micki08
                                        micki08 @Spillway dernière édition par

@Spillway oui, donc tu es en pleine lutte avec le sommeil 😂 ah les écrans 😇

Mal m'en a pris, je suis victime d'un manque cruel de discernement dans la compréhension des mots vagues.

• micki08
                                          micki08 @Dryanaide dernière édition par

@Dryanaide quel multitâche, ça doit être épuisant à force quand même non ? En plus le boulot qui suit après haha, ou je n'ai plus la notion du temps 🤔

• micki08
                                            micki08 @Invité dernière édition par

@laeryn Bah à toi, non ? 😅🤣

• 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 5
                                            • 10
                                            • 11
                                            • 2 / 11
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter