• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

La Question du jour

Carte blanche
    61
    547
    68260
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • pocahontas13
      pocahontas13 @Musings dernière édition par

@Musings Oui !!! @Lavinia a bien choisi 😉

Carpe diem

Musings 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • pocahontas13
        pocahontas13 @Invité dernière édition par

@Skywolf06 Ouii tu y es presque !!! 😉

Carpe diem

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Musings
          Musings Banni @pocahontas13 dernière édition par

@pocahontas13 Bonjour pocahontas.

Oui je viens même de la copier.

Mais ne dis rien à Lavinia. LOL

pocahontas13 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • jool
            jool @Dryanaide dernière édition par

@Dryanaide
            Oui oui j'ai vu, mais je suis tout de même déçu de pas lire la tienne 😛 (lève-toi plus tôt demain 😯)

Sinon pour aujourd'hui...
            original.gif

Demain viendra

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
            • pocahontas13
              pocahontas13 @Musings dernière édition par

Hello @Musings !!

Nooonn t'inquiètes 🤫🤫😁

Carpe diem

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • Un Ancien Utilisateur
                Un Ancien Utilisateur dernière édition par Un Ancien Utilisateur

Bon faisons le Bilan !
                Je serais donc le seul Loup Garou à chanter vers la Lune ma longue vie de solitude . je suis le dernier de ma Race , tel Un alien echoué sur la Terre , Ah tiens on revient un peu dans la logique de l'alien 😬
                text alternatif

La team des vampires est donc @laeryn @Dryanaide @Lavinia @LeaPierce @Musings @Dirty-Cop
                Bon je l'avais pas trop précisé , c'est vrai mais, dans l'histoire ce n'est pas le vampire style vampire Diairie mais celui là 🙄 ( je fais ce que je veux c'est ma question 🤗 )
                text alternatif vous etes assez nombreux pour vous consoler 😛

et nous avons @pocahontas13 et @Skywolf06 qui sont dans le mélange , surement à la suite d' un loup garou et d'un vampire qui ont fait des CHOSES !

text alternatif

Dirty Cop Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                • apis 32
                  apis 32 dernière édition par

Moi, j'aime pas les vampires, ni les loup garous.
                  Je préfère les vamps, au pire les loups et Garou

ici et maintenant

• Dirty Cop
                    Dirty Cop @Invité dernière édition par

@Sky Nosferatu a trop la classe (ça me dérange pas de ressembler à Klaus Kinski ou Willem Dafoe t'inquiète)

I got some bad ideas in my head.

• Un Ancien Utilisateur
                      Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par

@Sky non je suis le produit d'un trouple, une fée, une vampire et un loup garou 😛

Petit rappel, les fées ne sont pas contentes, vous les avez vexées.
                      Il va falloir leur faire des offrandes car elles n'aiment pas être mises à l'écart.
                      Pour rattraper le coup je vais dire qu'un méchant sorcier vous a fait oublier leur existence et que ce soir vous allez leur offrir une belle pensée.
                      Ceux qui n'auront pas fait de beaux rêves cette nuit ne devront s'en prendre qu'à leur manque de sincérité car les fées sentent tout, bien plus qu'un vampire ou un loup-garou 😉

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • LeaPierce
                        LeaPierce dernière édition par

Oui enfin si on commence comme ça y a des tas de créatures qu'on a pas cité hein. ^^

Shanna Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Shanna
                          Shanna @LeaPierce dernière édition par

@LeaPierce Je propose : triton ou zombie ?
                          Ah c'est sûr c'est pas aussi glamour.

Un Ancien Utilisateur LeaPierce 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                          • Un Ancien Utilisateur
                            Un Ancien Utilisateur @LeaPierce dernière édition par

@LeaPierce a dit dans La Question du jour :

Oui enfin si on commence comme ça y a des tas de créatures qu'on a pas cité hein. ^^

Pfou.., les vampires et les loup-garous n'ont rien à craindre des autres créatures 😉

• Un Ancien Utilisateur
                              Un Ancien Utilisateur @Shanna dernière édition par

@Shanna a dit dans La Question du jour :

@LeaPierce Je propose : triton ou zombie ?
                              Ah c'est sûr c'est pas aussi glamour.

C'est très glamour une fée 😉

• LeaPierce
                                LeaPierce @Shanna dernière édition par

@Shanna Succube, maintenant c'est sexy. (bah oui moi aussi je peux choisir l'option qui est pas proposée 😁)

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                • Un Ancien Utilisateur
                                  Un Ancien Utilisateur @LeaPierce dernière édition par

@LeaPierce a dit dans La Question du jour :

@Shanna Succube, maintenant c'est sexy. (bah oui moi aussi je peux choisir l'option qui est pas proposée 😁)

Très bon choix, tu peux être vampire, loup-garou, fée et plein d'autres créatures,
                                  Tu reste dans la question tout en ouvrant toutes les possibilités 😉

Dryanaide 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • Dryanaide
                                    Dryanaide @Invité dernière édition par

@Skywolf06 Bof ! Sauf que si on te demande blanc ou noir, ce n'est pas vert ou rouge qui attendu dans ton choix.

Je vois bien dans un film d'action le héro déminer une bombe et il demande à son coéquipier:

• Je coupe quel fil ? Le Rouge ou le bleu ?
                                      Et son compère lui répondre.
                                    • Le Maron, je préfère cette couleur.
                                      Cela donnera un final explosif.

Parfois, dans la vie, il y a des choix à faire en fonction de la question posée et non en fonction de nos envie. L'un de mes aïeuls l'auraient appris à ses dépends lors de la défaite français lors de la seconde guerre mondiale. Il en est mort. Bon ok, ici ce n'est qu'un jeu sans conséquence, mais il est bien parfois de ne pas se prendre la tête et de se plier aux règles enfantine d'un tel passe-temps. 😄

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                    • Un Ancien Utilisateur
                                      Un Ancien Utilisateur @Dryanaide dernière édition par

@Dryanaide merci maman pour ce recadrage 😁

Dryanaide 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                      • Dryanaide
                                        Dryanaide @Invité dernière édition par

@Roma31 Pas de quoi ma fille ... 😜

• Un Ancien Utilisateur
                                          Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par

@Skywolf06 a dit dans La Question du jour :

@Sky non je suis le produit d'un trouple, une fée, une vampire et un loup garou 😛

Petit rappel, les fées ne sont pas contentes, vous les avez vexées.
                                          Il va falloir leur faire des offrandes car elles n'aiment pas être mises à l'écart.
                                          Pour rattraper le coup je vais dire qu'un méchant sorcier vous a fait oublier leur existence et que ce soir vous allez leur offrir une belle pensée.
                                          Ceux qui n'auront pas fait de beaux rêves cette nuit ne devront s'en prendre qu'à leur manque de sincérité car les fées sentent tout, bien plus qu'un vampire ou un loup-garou 😉

je l'ai pas ***fée*** Exprès

• Un Ancien Utilisateur
                                            Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Et bien moi, vampire parce que j'aime mordre, loup bof et papillon. Une vampire papillon, pas'mal non?

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 13
                                            • 14
                                            • 15
                                            • 16
                                            • 17
                                            • 27
                                            • 28
                                            • 15 / 28
                                            • Premier message
                                              Dernier message