Nouvelle popcornette :)
-
Bonjour à toutes et tous,
Je viens de découvrir ce site alors que j'étais sur celui de Psychologies pendant plus de 8 ans, je n'ai pas aimé la refonte de leur site et la MP qui est devenue nullissime.
J'ai donc cherché un autre havre de paix, et Google m'a amenée ici...
En ce qui concerne mon pseudo, je suis une fan des grands espaces, de cheval, de liberté, de sentiers peu empruntés et de tout ce qui est sauvage et authentique.
J'aime lire (en ce moment la série Fortune de France découverte dans une cabane à livres), regarder des reportages nature, ou des films confidentiels. Ah oui j'adore aussi les chats même si je n'en ai pas actuellement. Et enfin, je vis en face du Mont-Blanc
@bientôt et au plaisir d'échanger dans le calme et le respect .PS = Je n'arrive pas à charger de photo pour mon avatar ni depuis le PC ni depuis une URL (firefox et adblock)
-
@Montana Salut et bienvenue parmi nous !
-
@Montana je te renouvelle mes vœux de bienvenue
Oooh, vivre en face du Mont-Blanc, on ne se lasse jamais de ces paysages ?
Pour les photos, peut-être sont-elles trop volumineuses ? Elles doivent faire moins de 256Ko, est-ce que c'était le cas ?
-
@Montana Sois la bienvenue sur Popcornfr ! J'aime bien ton pseudo
J'espère que ce forum sera ton nouveau "havre de paix".
Pour le chargement de photos, possible que ce soit une question de format ou de taille pour celles qui viennent de ton disque dur ou de ta galerie perso dans ton tél... Peux-tu nous en dire plus ? Comment as-tu procédé pour poster une photo ? -
@Chibi bonjour!
non on ne se lasse pas du toutah je n'ai pas regardé ce détail ça doit sûrement venir de là , merci
-
@Shanna en fait, que ce soit sur mon PC ou lien URL il ne veut rien charger et ne voit même pas les photos qui sont pourtant dans mes dossiers ou sur téléchargement
-
@Montana bienvenue parmi nous ! J'espère que tu t'y plairas.
Pour ton souci d'avatar, tu peux tenter avec un autre navigateur ?
-
@Montana hello, bienvenue à bord ! T'as des chambres de dispo pour les vacances de sport d'hiver ?
Hâte de te lire !
-
@Montana Sois la bienvenue, au plaisir de te lire dans les différents sujets
-
@Montana bienvenu, tu es dans une région magnifique !!!
J'espère que ton souci d'avatar va se résoudre !! -
Bienvenue et bonne Installation !
-
Bonjour @Montana ! Bienvenue sur le forum !
-
@Montana Bonjour et bienvenue
-
Bienvenue @Montana !
-
@Montana
Welcome -
@Shanna ... Perso, le pseudo me fait plus penser à Hannah Montanna
A l'époque où c'était encore une petit fille bien sage ...
-
@Montana Bonjour et bienvenue à toi! Cordialement
-
 url de l'image)
bienvenue !
Je voulais mette le déssert mont blanc en image , mais impossible , privé de dessert ! -
@Montana dans ce cas c'est peut-être une toute petite manipulation à faire :
- après avoir cliqué sur "parcourir", tu as la fenêtre "envoi du fichier" qui s'ouvre
- à côté de la barre "nom du fichier", tu as un menu déroulant et le choix par défaut est "tous les formats pris en charge"
- il faut donc changer "tous les formats pris en charge" par "tous les fichiers" et tu dois pouvoir retrouver tes images dans tes dossiers
-
@Montana Bienvenue à toi sur le forum
Je suis sur que ta contribution sera aussi intéressante que ta présentation et ai hâte de te lire !
Je pense que Chibi a identifié ce qui coince avec ton avatar, pour une raison que j'ignore le format .jpg pourtant le plus commun n'est pas considéré comme pris en charge par le forum alors qu'en forçant il marche. Normalement la solution de contournement de Chibi doit te permettre de résoudre