Le Projet Chaos
-
Ce sujet m'a été inspiré par cette vidéo de la série bloqués.
En gros, le projet Chaos regroupe toutes ces incivilités amusantes, sans grandes conséquences (infractions, crimes et délits exclus), uniquement destinées à faire chier notre prochain.
Ensemble puisons dans notre "côté obscur/ado immature", et tirons en le meilleur de ces petites choses faisant de nous de bon gros trolls vis à vis de notre prochain.
-
Quand je suis au volant, arrêté à un feu rouge, je fais mine de reconnaitre le piéton qui traverse, j'amorce de la main un geste de salut avec un grand sourire... et je rabat le pare soleil.
-
Quand en pleine rue, je réalise que je dois revenir sur mes pas, je le fais en courant, après avoir fixé le ciel, une expression d'effroi sur le visage.
-
Quand je vais à la messe, je donne toujours à la quête des billets de 0 euros.
-
Quand un démarcheur téléphonique m'appelle, je m'arrange pour faire dévier la conversation sur Star Wars... Et que ça dure...
-
A l'époque de mes études en cours de packaging, j'étais resté avec un surplus d'emballage plastique de différentes formes.
Et plutôt que de les jeter, je les ai agrémentés d'une jolie étiquette, d'un faux code-barre, de produits inoffensifs et farfelus (plus beau caillou 1994, pépite d'or 14 carats invisible, ampoule électrique cassée porte-bonheur,...) et les ai glissés dans les rayons d'un supermarché.
-
Y a plagiat
-
@Peri On ne doit pas s'ennuyer avec toi!
-
Je crois que la seule personne sur Terre à autant écouter du Richard Gotainer que moi... c'est mon voisin.
-
Gamin, quand mes potes faisaient des parties de sonnettes, j'étais le seul à ne pas m'enfuir. Je trouvais plus drôle d'attendre l'habitant sur le pas de sa porte, de le fixer droit dans les yeux, de laisser planer un silence de quelques secondes, suivi de "Vous allez mourir dans 7 jours". Puis de m'en aller doucement, sans courir.
(si jamais j'étais reconnu, je feignais l'amnésie après coup)
-
J'ai paramétré la confidentialité du compte facebook d'un pote en "à moi seul" par défaut.
-
J'ai des rudiments de langue des signes, juste pour mettre mal à l'aise les pétitionnaires dans la rue.
(le pétitionnaire qui milite pour le droit des sourds-muets, mais qui ne maîtrise pas la langue des signes, c'est mon graal)
-
Quand je suis sur la voie de gauche à doubler sur l'autoroute, je prend tout mon temps pour me rabattre quand une voiture est derrière moi et me colle
(je sais pas si je suis aussi maléfique que @Peri )
-
Quand je roule et que sur la route il y a un animal mort, je ne l'évite pas au cas où il serait en train d'agoniiser. Je n'ai jamais entendu parler de SAMU vétérinaire.
-
S'amuser à changer de chanson sur l'autoradio, musique assez forte, fenetre ouverte
En passant devant un mariage :
En arrivant au centre des impots pour payer son dû
Sinon aussi on était à une soirée chez un pote un peu macho(même avec sa copine) qui avait son PC allumé sur Ogame car de temps en temps il surveillait ses flottes (on jouait tous à ce jeu à cette période)
J'étais avec un pote qui s'était mis dessus. Il se demandait ce qu'il pouvait faire pour lui faire une blague. Je lui dit "pas touche aux flottes ou à ce qui pourrait modifier son classement, mais on peut s'amuser avec le nom de ses planetes...
Du coup, a changé son pseudo en "Gay Power" et les noms des planetes en "LGBT friendly" "FuckMeImFamous" "MenOnly" ...
A un moment il est revenu sur son PC, voyant qu'il avait été déconnecté (car changement de pseudo) il essayait de se reconnecter mais ca lui refusait. On a du lui donc donné son nouveau pseudo, il a tapé une crise
Sachant que sur Ogame en cas de changement de pseudo il faut attendre 1 semaine avant de pouvoir en changer de nouveau... ^^
-
Une fois, je me suis amusé à changer le fond d'écran d'un collegue de boulot, le genre qui s'en fout de son fond d'écran et a toujours arboré celui par défaut. J'ai remplacé l'image par exactement la même, à ceci près que j'y ai copié-collé le jpeg d'un dossier intitulé "MILF", dans un coin.
-
@peri Ca, c'est un grand classique entre informaticiens (sauf que généralement, on prends un screenshot de l'écran AVEC les icones, puis on le mets en fond d'écran, et enfin on supprime toutes les icones... Effet garanti !)
Sinon, il y avait le fameux raccourci Ctrl+Alt+Fleche bas, qui retournait l'écran (la plupart des gens ne le connaissent pas, bon courage pour retrouver une situation normale...). Malheureusement, ca ne fonctionne plus dans les dernières versions de Windows.
Plus discret, et plus fourbe : mettre un bout de scotch dans la prise réseau, puis rebrancher... On a réussi à faire tenir 30 minutes un collègue comme ça avant qu'il comprenne pourquoi il n'arrivait pas à se connecter...
Autre truc imparable qui fonctionne sur les débutants (et qui peut se faire en 1/2 seconde discretos sans même regarder) : Le petit coup de Alt-Shift qui passe le clavier en qwerty
Et enfin, surtout, surtout, l'irresistible et jamais égalé coup du "Alt-F4" qu'il suffit d'évoquer dans un chat pour rigoler un bon coup...
-
L'autre jour j'ai changé mes pseudos de réseaux sociaux.
De "Peri", j'ai changé en "Peri et 18774 autres personnes"
Juste histoire de faire croire à mes contacts qu'ils avaient buzzé.