Dessins animés "adultes"
-
Hello !
Je recherche des idées de séries de dessins animés plutôt axés adultes (ou qui permettent une lecture enfants et une lecture adulte), du style :
- Daria
- American Dad
- Les Griffin
- Les Simpson
- Rick et Morty
S'ils sont visionnables sur Youtube, c'est encore mieux
!!
-
@Gaip désenchanté ?
-
Y a PRIMAL, mais c'est très violent.
-
Happy Tree Friends toussote
-
Il y a quelques mois, j'ai découvert le uber-violent Crisis Jung.
En gros, c'est la rencontre entre un Ken le survivant sous stéroïde et les thèses d'un des pères fondateurs de la psychanalyse, Carl Jung.
Ce qui en fait truc assez fendard, pas du tout pensé pour les gamins. Ne pas y chercher une quelconque "lecture enfant", donc. C'est cru, c'est cul, c'est gore. Avec de la symbolique psychanalytique.
Dispo sur Netflix (1 saison de 10 episodes de 6 minutes chacun, l'intégrale se mate dans l'heure)
-
@Peri a dit dans Dessins animés "adultes" :
Dispo sur Netflix (1 saison de 10 episodes de 6 minutes chacun, l'intégrale se mate dans l'heure)
Le prix Cédric Villani du jour est attribué à Peri !
-
Je suis Crisis Jung, et je relance d'un LastMan.
-
-
K-do (je me mets à la Décivilisation moi aussi !) :
-
Jool déteint, quand j'ai lu dessins animés adultes j'ai imaginé autre chose
-
-
@Gaip "dessin animé adulte"... ca veut dire en gros des mangas animés ?( et autres ...)
-
@Gaip Comme ça je pense à BoJack Horseman et à Archer, mais je crois pas que ce soit visible sur youtube.
-
Merci pour les idées, je vais regarder ça
!
@luckycharm Non non, ça ne veut pas dire "manga animé", ça veut dire dessin animé (tous styles confondus, manga entre autres), à l'humour adulte, aux sujets adultes (sexe, drogue, humour noir, violence, etc.)...
-
Pê Love, Death + Robots ?
-
Et personne ne cite South Park ? C'est une honteuh !
À cela on peut peut-être ajouter Peepoodo and the Super Fuck Friends ?
Une autre série que je n'ai pas fini de visionner mais qui traîne quelque part sur mon DDE : Animals.
-
@LeaPierce Haha, une des rares citées que je connaissais
!