Qu'allez-vous manger lors du réveillon ?
-
Pour ma part, le 24 ce sera des coquilles Saint-Jacques suivies d'un râble de lièvre.
Et le 31, menu trois services : un carpaccio de Saint-Jacques pour commencer, du chapon en crépine ensuite et pour terminer, une boule de neige au chocolat.
Il va de soi que je prendrai un apéro avant chaque repas.
-
@Farrokh-Bulsara perso le 24 je suis toute seule donc je me fais plaisir : magret de canard et marron
le 31 je suis chez mes parents qui ont commandés des plateaux de fruits de mer (miam)suivi d'une bûche bien sûr
-
Je mangerai ce que l'on arrivera à trouver et à s'acheter, parce que ça va être tendu pour faire ses courses en ce moment.
-
Toute seule,caille farcie,qq huitres en entrée,et un macaron au dessert!
Ca ne me semble pas important! -
@Myra-flore si t'avais habité vers chez moi, je t'aurais invité !
-
J'aurais accepté avec plaisir!
Moi aussi,je serais contente de partager....C'est le plaisir d'être en cuisine,chercher ce qui ravira les invités,et s'en réjouir qd ils se régalent!
Mais je suis sure que tu auras une très belle table pour Noel! -
On a déjà la bûche de prête, il ne reste plus que les finitions !
Et sinon ce sera un apéritif dinatoire avec divers toasts, boudin blanc, huîtres, etc.
-
@Chibi on a le même menu. Mais la bûche je vais la faire aujourd'hui, et pas de boudin blanc mais que du poisson chez moi
-
-
Je voulais faire une bûche glacée coco- kaki et j'ai donc préparé la glace kaki pour voir ce que ça donne. Dans la tenue de la glace, ça allait, mais mes enfants n'ont pas aimé car ils ne retrouvaient pas trop le goût du kaki, la crème est trop présente. Donc je laisse tomber. Ce sera bûche façon tiramisu.
-
@Roma31 a dit dans Qu'allez-vous manger lors du réveillon ? :
une bûche glacée coco- kaki
Je ne sais pas si c'est bon, mais je trouve ça cool à dire à voix haute
-
@jool Oui, moi aussi j'aimais la sonorité
-