Votre plus grand rêve
-
Hello !
Bon c'est pas la joie en ce moment, et j'avoue que le moral n'est pas au beau fixe me concernant...donc je me suis dit qu'on pouvait échanger à propos des rêves qui vous tiennent le plus à coeur ? "Le" ou "Les" rêves d'ailleurs, pourquoi se limiter
peu importe la nature, si c'est sentimental, professionnel, spirituel...
-
Trouver quelqu'un de réel qui ne parte pas. C'est mièvre. Je ne vis que des arrivées fulgurantes. Qui défilent. Un pilier autour duquel je tourne. Ça fait très métaphore érotique. Merde.
J'ai déjà concrétisé mes autres rêves. Des voyages, des rencontres absolues, un métier de partages et de rires. -
Au risque de passer pour un dingue, je peux dire en toute sincérité que mon plus grand rêve serait de me faire enlever par des extra-terrestres. Je suis fermement convaincu de leur existence et n'ai aucun doute là-dessus, mais les rencontrer concrètement serait vraiment une grande satisfaction, je n'aimerais pas quitter ce monde sans les avoir vus de mes yeux, et pas seulement un ovni (Ce qui est fait).
Et oui, mon grand rêve, c'est de devenir Roy Neary (Le personnage principal de "Rencontre du 3ème type")
-
@Astyanax a dit dans Votre plus grand rêve :
Trouver quelqu'un de réel qui ne parte pas. C'est mièvre. Je ne vis que des arrivées fulgurantes. Qui défilent. Un pilier autour duquel je tourne. Ça fait très métaphore érotique. Merde.
J'ai déjà concrétisé mes autres rêves. Des voyages, des rencontres absolues, un métier de partages et de rires.Ce n'est pas mièvre, je comprends tout à fait. C'est assez frustrant de voir les gens passer sans jamais s'éterniser.
@Wolfen Pourquoi pas
-
Un rêve qui n'arrivera jamais:
l'Humanité unifiée, pacifiée, où ce sont les gentils qui dirigent et pas le vice, la cupidité et la barbarie.J'ai rien inventé, une de mes chansons préférées:
-
@Delnis C'est un jolie rêve en effet
-
@Delnis a dit dans Votre plus grand rêve :
Un rêve qui n'arrivera jamais:
l'Humanité unifiée, pacifiée, où ce sont les gentils qui dirigent et pas le vice, la cupidité et la barbarie.Il faudra bien que cela arrive pourtant, sinon l'humanité disparaîtra, et cela risque de se produire bien plus vite que les méchants se l'imaginent...
-
@Delnis ça c'est un rêve que nous avons tous (plus ou moins) en commun
-
un beau rêve qui à aucune chance d'arriver
-
Bon week-end à tous qu'il soit pluvieux ou ensoleillé!
Mon rêve secret numéro un: voir un jour mon roman publié, ce qui n'arrivera certainement jamais puisque je ne récolte que des avis négatif car je suis probablement trop nulle. Mais l'espoir fait vivre et n'empêche pas de continuer à écrire. Sinon j'ai quelques autres rêves en réserve! Cordialement -
@lissilma écris en un second, puis un troisième...jusqu'à atteindre ton rêve.
-
@delnis
On a toujours le droit de rêver et d espérer
-
Simplement qu'on me foute la paix.
-
@marie-thérèse Je m'accroche ... Deux nouveaux en court d'écriture. Bon je suis comme le Pitt Bull quand j'aime je ne lâche rien!
-
Je l'ai déployé ...... il m'a fallu des années, mais je suis patiente, les idées donnant naissance aux actions et à toute évolution, de quoi rêvasser encore pendant de longues années !
-
@lissilma on croit en toi !
-
@kachina Merci beaucoup vous êtes bien gentille. Un léger saupoudrage d'encouragements ne nuit jamais!
-
Mon plus grand rêve, vivre une vie sans aucun souci ni inquiétude
-
Je cherche pas à être riche, mais le jour ou je ne compterai plus mon argent, en pouvant au moins partir en vacances une ou deux fois par an, je serai bien
-
Notre plus grande grève .