• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le rappeur Lil Uzi Vert s'est fait implanter un diamant de 24 millions de dollars dans le front

People
    lil uzi vert
    23
    52
    2129
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • LeaPierce
      LeaPierce dernière édition par

Mort en se cognant à sa table de chevet en plein sommeil agité.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
      • Noodle
        Noodle dernière édition par Noodle

Mort pour cause de facepalm 🤦

Porte ses ovaires mieux que son cerveau atrophié

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
        • Myra flore
          Myra flore dernière édition par

Mais ce crétin a sans doute entendu parler du "troisième œil"symbole de sagesse et de voyance chez les sages indiens...
          Et il s'est dit que le sien serait un vrai œil percé ds le front,et qu'il saurait tout ,mieux que personne!
          Et que ça vaut des millions de dollars!
          Et que c'est mieux si on le voit!

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • Peri
            Peri @Guizmo dernière édition par Peri

@Guizmo a dit dans Le rappeur Lil Uzi Vert s'est fait implanter un diamant de 24 millions de dollars dans le front :

Vous voyez le délire?

index.png

[le_post_scientifico-reloud_du_jour]

il faudrait que le joyau soit concave pour pouvoir reverbérer et concentrer la lumière de la sorte. Ca ne me semble pas être le cas.

text alternatif

"Fluide & fun"

Guizmo 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • SKULLKIDDD
              SKULLKIDDD dernière édition par

rpic_dégout.jpg

"Je préfère encore être un cochon décadent qu'un fasciste."

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
              • Guizmo
                Guizmo @Peri dernière édition par Guizmo

@Peri Je me posai véritablement la question et fait une recherche infructueuse sur ce sujet. Merci
                Après ça reste relou. C'est comme le gars qui a une montre et qui s'amuse à te mettre le reflet dans un oeil.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Guizmo
                  Guizmo dernière édition par Guizmo

Suite (et fin?) des aventures:

Le rappeur Lil Uzi Vert s’est fait arracher le diamant à 20 millions d’euros qu’il avait incrusté sur le front

• Delnis
                    Delnis dernière édition par

Un pote à Ribery ? avec son steack doré à l'or à Dubaï

un monde où ce sont les tarés qui deviennent riches !

Visiter le Kiosque à Nouvelles

Orabig Doctor Mox Myra flore 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 2
                    • Orabig
                      Orabig @Delnis dernière édition par

@delnis Ils sont 3 sur la vidéo, et il semblerait que la somme de leur QIs ne dépasse pas ma température anale...
                      Je conchie les supporters de football capable d'idolâtrer de tels crétins congénitaux.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                      • Lu a lu
                        Lu a lu dernière édition par

L'avantage c'est qu'avec un diamant il peut découper n'importe quelle vitre, même pare-balles il me semble.
                        A lui les cambriolages sans matériel de 10 kg !

Parce que je pourrais descendre en Enfer avec vous, je verrais toujours le Ciel

• Rideau
                          Rideau dernière édition par

Ben moi j'me suis fait tatoué le logo du forum sur la joue gauche et ça n'a pas de prix .

• Doctor Mox
                            Doctor Mox @Delnis dernière édition par

@delnis

Oui on se demande vraiment ce que ca peut apporter de bouffer ca.

Ca doit même pas être bon. Je préfère un bon Burger fait maison. A moins de 3 euros tout compris.

Biquette 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                            • Biquette
                              Biquette @Doctor Mox dernière édition par

@doctor-mox a dit dans Le rappeur Lil Uzi Vert s'est fait implanter un diamant de 24 millions de dollars dans le front :

@delnis

Oui on se demande vraiment ce que ca peut apporter de bouffer ca.

du caca doré. oui j'ai vu des jeunes enfants ce we, ça déteint un peu.

@guizmo a dit rs dans le front](/post/249572) :

Suite (et fin?) des aventures:

[Le rappeur Lil Uzi Vert s’est fait arracher le diamant à 20 millions d’euros qu’il avait incrusté sur le front]

Si ça se trouve Lil Uzi Vert a vendu le diamant et ne veux pas l'avouer alors il fait comme les demi-mondaines d'autrefois en disant porter des copies pour ne pas se faire voler les originaux (moui... souvent les originaux étaient vendus ou déposés chez Ma Tante...)
                              c'est un peu l'histoire des Ferrets de la Reine, que celle-ci avait fait répliquer pour ne pas avouer qu'elle avait un coquin.

Heureux les fêlés...
                              Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                              • apis 32
                                apis 32 dernière édition par

Moi, j'aime pas les diamants...
                                Alors implantés dans le front, brrrrrr !

ici et maintenant

• Delnis
                                  Delnis dernière édition par

Je crois qu'à partir d'une certaine fortune tu te fais chier et tu sais plus quoi acheter. Alors n'importe quel petit futé qui trouve une connerie comme ce cuistot et tous ces neuneus se jettent dessus

Visiter le Kiosque à Nouvelles

Peri 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                  • Biquette
                                    Biquette dernière édition par

c'est comme les frites dorées et à la truffe : elles sont dorées, elles sont chères, mais visiblement elles ne sont pas assez cuites !! 😂

https://www.rtl.fr/actu/international/etats-unis-les-frites-les-plus-cheres-du-monde-vendues-200-dollars-a-new-york-7900057657

Heureux les fêlés...

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • Peri
                                      Peri @Delnis dernière édition par

@delnis a dit dans Le rappeur Lil Uzi Vert s'est fait implanter un diamant de 24 millions de dollars dans le front :

Je crois qu'à partir d'une certaine fortune tu te fais chier et tu sais plus quoi acheter.

Alors que les occasions ne manquent pas de se montrer bon prince.

Comme par exemple d'aller verser 16 000 $ de pourboire pour une note de 40 $ de hotdogs, juste pour aider un commerce qui a souffert de la crise sanitaire. 😲

"Fluide & fun"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                      • Steliane
                                        Steliane dernière édition par

Dans un autre genre…

7DAD93EF-5EAD-46B6-9571-B8F2C25A1748.jpeg

https://www.rtl.be/people/buzz/hallucinant-ce-rappeur-se-fait-implanter-des-chaines-en-or-sur-la-tete-a-la-place-de-ses-cheveux-1324211.aspx

Là où même le soleil brille un peu plus fort.

Biquette Godzapon Cœur dorée 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 3
                                        • Biquette
                                          Biquette @Steliane dernière édition par

@steliane ça économise le shampooing !

Heureux les fêlés...

• Godzapon
                                            Godzapon @Steliane dernière édition par

@steliane on dirait qu'il a également des dents en or. Ma foi, ses dents normales dans ce contexte ça jurerait.

"Surprise, masseur facteur !"

• 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 2 / 3
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter