• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Faut que je vous avoue...

Carte blanche
    confession honte
    60
    163
    72677
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Myra flore
      Myra flore @apis 32 dernière édition par Myra flore

@apis-32 c'est la base des "derviches tourneurs"!
      https://heyoka-asso.fr/danse-meditative-derviche-tourneur-sufi-transe/

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Carl_Jung
        Carl_Jung @Mai Tai dernière édition par

@Mai-Tai a dit dans Faut que je vous avoue... :

Je ne repasse RIEN
        Je ne sais même pas où est mon fer à repasser

À vous

Moi je repasse tous les matins lorsque je vais travailler.

agathe 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • agathe
          agathe @Carl_Jung dernière édition par agathe

*@Mai-Tai a dit dans Faut que je vous avoue... :
          Je ne repasse RIEN
          Je ne sais même pas où est mon fer à repasser

À vous*

**
          C'est bien ! c'est écologique
          je repasse moins (écologie et économies)
          néanmoins certains vêtements feraient une drôle de mine si je faisais la grève à 100% lol

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Bidulator
            Bidulator dernière édition par

J'ai désactivé l'ensemble des notifications (et masqué la barre des (dis)likes) sur le forum, c'est pas bon pour mon addiction à la dopamine 😬

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Shanna
              Shanna dernière édition par

Les emballages baby-proof sont aussi Shanna-proof. Je sais pas ce que je comprends pas mais à chaque fois que je dois ouvrir une boîte de lessive de ce genre-là :
              aa7c21e6-342d-4d97-804d-225708122367-image.png
              je me pète les doigts dessus. 😞
              (Je le fais qu'une fois heureusement, je verse les pods dans une boîte bien plus pratique et consacrée à la lessive dans ma salle de bain).
              Jamais compris le système de sécurité, ya toute une marche à suivre de type "tire la chevillette et la bobinette cherra", je lis tout bien à chaque fois, eh bin rien à faire : je me pète les doigts, ça n'ouvre rien du tout, et finalement je détruis totalement les "clips d'ouverture" (les guillemets s'imposent, ce sont + des cadenas qu'autre chose).
              text alternatif

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 9
              • Chocolatine
                Chocolatine @Mai Tai dernière édition par

@Mai-Tai
                Je repasse pratiquement tout. J'y passe plus ou moins de temps mais presque tout y passe. Le linge de maison c'est rapide mais je le repasse quand même. Quant aux vêtements à part les chaussettes et les sous-vêtements, je repasse aussi. J'adore enfiler un vêtement bien repassé. Ben oui on ne se refait pas

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                • Hornet
                  Hornet dernière édition par

Y a les boites de pastilles javel aussi

5074810a-aa28-482c-b93f-594db75979a3-image.png

L'enfer sur Terre.

People Always Look Better in the Sun

Jabba the Hutt 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                  • Jabba the Hutt
                    Jabba the Hutt @Hornet dernière édition par

@Hornet Mais suffit juste de bien pincer le bouchon pour engager le pas de vie 😳

M. Désagréable

agathe 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                    • agathe
                      agathe @Jabba the Hutt dernière édition par

@Jabba-the-Hutt
                      tu viendras nous dire le faire ici, alors, jabba 👍
                      ... parce que c'est la galère ici aussi pour tous les bidons avec ce genre de fermeture !

pompon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • pompon
                        pompon @agathe dernière édition par

@agathe juste à prendre le coup de main
                        une pression sur le bouchon et une rotation en m^me temps
                        normalement cela marche sinon à la poubelle

• agathe
                          agathe @pompon dernière édition par

@pompon
                          sauf que ... lorsque le produit coûte cher... dans les 30€ : tu n'as pas envie de jeter le flacon. 😢

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                          • Hilda Van Holp
                            Hilda Van Holp dernière édition par

Je galère tout pareil ! Ca m'a gonflé la lessive la dernière fois. Plus jamais j'en achète en dosette.

C'est pour la sécurité mais bon...Et on est d'accord que les "ouvertures faciles" n'ont souvent de facile que le nom ?

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                            • Biquette
                              Biquette dernière édition par

Pour la lessive j'ai jeté l'éponge, plus de dosettes (de toute façon ça se dissout mal) donc plus de boîte de l'enfer.

Pour la javel par contre, no pb, tu glisses bien le bouchon dans la paume (éventuellement avec un torchon), tu appuies puis tu tournes. Dans le bon sens.

Heureux les fêlés...
                              Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                              • Biquette
                                Biquette dernière édition par Shanna

Sinon faut que je vous avoue : quand monsieur Biquet fait un gâteau j'exige mon dû : le droit de lécher le plat de pâte à gâteau 🤤 #regressif

Heureux les fêlés...
                                Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

icescream 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                                • icescream
                                  icescream @Biquette dernière édition par

@Biquette a dit dans Faut que je vous avoue... :

: quand monsieur Biquet fait un gâteau j'exige mon dû : le droit de lécher le plat de pâte à gâteau #regressif

Je goute toujours les préparations aussi, impossible de résister à ça et aux restes de chocolat dans la casserole 😊

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                                  • Shanna
                                    Shanna dernière édition par Shanna

Après "Shanna ne sait pas ouvrir les boîtes de lessive", ne ratez pas l'épisode "Shanna n'a toujours pas compris comment faire des glaçons". 🤦‍♀️

text alternatif

(Pour les pods de lessive ya du mieux quand même, vu que maintenant les boîtes inouvrables ont été remplacées par des boîtes en carton 😅 ouf)

J'aime pas du tout les bacs pour faire des cubes de glace, je trouve toujours qu'il y a "un goût". Alors j'utilise des sachets, comme des millions de gens j'imagine. Pendant longtemps j'utilisais des sachets dont il suffisait de nouer le haut une fois remplis d'eau, hop hop au congèle. Mais depuis qques temps, impossible de trouver ça en supermarché, il n'y a plus que des sachets "à fermeture automatique". Alors je ne sais pas ce que ça ferme mais ça devrait surtout fermer sa g.

text alternatif

J'ai, encore une fois, tout bien lu de la marche à suivre : remplir d'eau, retourner très vite le sachet, pouf c'est auto-bloquant... haha sauf que pas du tout, ça bloque que dalle, ya toujours une fuite.

(du coup je pose le sachet à plat dans le congèle avec le côté de l'ouverture contre le côté du congèle, plié à l'angle droit vers le haut, pour pas inonder avec la fuite inévitable)
                                    Mais ça m'énerve.

Ça marche chez qqun ces trucs ?

Kallindra 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                    • Kallindra
                                      Kallindra @Shanna dernière édition par Shanna

@Shanna j'ai acheté ça !
                                      edit 19.10.2025 : l'image n'existe plus
                                      Lavables, réutilisables et pas chers 🙂

agathe Shanna 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 2
                                      • agathe
                                        agathe @Kallindra dernière édition par

@Kallindra
                                        des "pierres", c'est plus pour le whisky

Kallindra 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • Kallindra
                                          Kallindra @agathe dernière édition par

@agathe Ca ce sont des cubes en plastique. On a des cubes réfrigérants pour le whisky spécifiquement mais ces cubes là ça raffraichit tout 🙂

• Shanna
                                            Shanna @Kallindra dernière édition par

@Kallindra ah oui mais moi j'aime bien que le glaçon fonde et dilue la boisson... Et puis le plastique dans le verre, probablement au contact de la bouche aussi, j'aime pas.
                                            #relou (pardon 😓)

Kallindra 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 5
                                            • 6
                                            • 7
                                            • 8
                                            • 9
                                            • 7 / 9
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter