• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Préparation d'un blind test : j'ai besoin de vous

Animations Musique
17
66
2.5k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Koursk
    Koursk dernière édition par 21 févr. 2021, 19:18

Je pense que j'ai mes chances.

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
    Code Quantum.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
    • Wi-lili-K
      Wi-lili-K @Shanna dernière édition par 21 févr. 2021, 19:27

@Shanna si c'est jeudi je vais bloquer mon agenda doctolib ahahaha

"Regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
      • Hornet
        Hornet dernière édition par 21 févr. 2021, 19:29

Wi-lili-K qui va perdre 20% de son salaire après son inscription sur ce forum 😌

People Always Look Better in the Sun

Wi-lili-K 1 réponse Dernière réponse 21 févr. 2021, 19:34 Répondre Citer 5
        • Shanna
          Shanna @Hornet dernière édition par 21 févr. 2021, 19:29

@Hornet J'ai bien peur que tu doives ressortir le concours de chant des cartons (je m'en réjouis pas du tout secrètement) : il y a de très jolies découvertes.

Hornet 1 réponse Dernière réponse 21 févr. 2021, 19:35 Répondre Citer 5
          • jool
            jool dernière édition par 21 févr. 2021, 19:31

Je pense que vous allez être bluffés par mes prestations, sans trop me vanter on peut dire que j'ai envoyé "du pâté" 😎

Demain viendra

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 8
            • want.wish
              want.wish dernière édition par want.wish 21 févr. 2021, 19:44 21 févr. 2021, 19:34

Pfffff les gens, ne vous enflammez pas trop, c'est en toute modestie que je vous dis ce sont les miennes les mieux 😋

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 8
              • Wi-lili-K
                Wi-lili-K @Hornet dernière édition par 21 févr. 2021, 19:34

@Hornet-qu'est ce qui a été le plus impactant pour votre activité ces derniers temps , le confinement, le couvre-feu ?

• PopCorn clairement...

😂

"Regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 7
                • Hornet
                  Hornet @Shanna dernière édition par 21 févr. 2021, 19:35

@Shanna C'est une merveilleuse nouvelle. 😍

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                  • Jonesy
                    Jonesy dernière édition par 21 févr. 2021, 19:42

Oh çà va envoyer du pataiiiii !
                    du popcorn qui chante,
                    c'est forcément un instant kodack
                    patai.gif

I'm a creep, I'm a weirdo

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                    • Moving
                      Moving dernière édition par 21 févr. 2021, 19:46

J'ai tellement pensé à @Delnis en m'enregistrant et réalisé à quel point il avait du courage sur les karaokés !

Delnis 1 réponse Dernière réponse 21 févr. 2021, 20:38 Répondre Citer 8
                      • Kachina
                        Kachina Banni dernière édition par 21 févr. 2021, 20:02

@Shanna. J'ai une question : en ce qui concerne ceusses et celles qui ne se seront pas inscrits, pourront-ils malgré tout avoir accès à ce BT et profiter d'entendre la voix de ces nombreux talents qui s'ignorent encore à l'heure d'aujourd'hui?

Shanna 1 réponse Dernière réponse 21 févr. 2021, 20:23 Répondre Citer 2
                        • Shanna
                          Shanna @Kachina dernière édition par 21 févr. 2021, 20:23

@Kachina13 Tout à fait. Il n'y a pas eu d'inscription à proprement parler; il y a juste des membres qui m'aident gentiment à élaborer ce bt, mais le bt en lui-même sera accessible à tous (dans la partie où nous sommes, Animations Musique).

Kachina 1 réponse Dernière réponse 21 févr. 2021, 20:27 Répondre Citer 2
                          • Kachina
                            Kachina Banni @Shanna dernière édition par 21 févr. 2021, 20:27

@Shanna Je regrette de ne pas m'impliquer J'aurai volontiers apporter une pierre à l'édifice mais je ne peux m'engager avec la semaine de ouf qui m'attend. Toutefois, je prendrai plaisir à partager ce sympathique moment et soutiendrai à ma façon les courageux participants.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                            • Delnis
                              Delnis @Moving dernière édition par 21 févr. 2021, 20:38

@Moving ça c'est gentil , mais je t'assure que comme beaucoup de 1eres fois, il faut dépasser sa peur, et ici c'est le bon endroit, tlm est si gentil, le plaisir vient ensuite très vite à croissance exponentielle.

Visiter le Kiosque à Nouvelles

Moving 1 réponse Dernière réponse 21 févr. 2021, 20:39 Répondre Citer 2
                              • Moving
                                Moving @Delnis dernière édition par 21 févr. 2021, 20:39

@Delnis Je te rejoins sur l'idée de dépasser sa peur... L'histoire de ma vie !

Delnis 1 réponse Dernière réponse 21 févr. 2021, 20:41 Répondre Citer 1
                                • Delnis
                                  Delnis @Moving dernière édition par 21 févr. 2021, 20:41

@Moving c'est la peur du ridicule, une des plus grandes peurs, or au début en chantant on est tous des casseroles, si tu te mets au violon tu crois que ça va être de suite génial, c'est pareil, il faut voir le chant comme un instrument naturel délaissé.

Visiter le Kiosque à Nouvelles

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                  • Jonesy
                                    Jonesy dernière édition par 21 févr. 2021, 20:52

@Moving aucune star de la chanson ici, c'est l'esprit bon enfant, et l'envie de découvrir les voix merveilleuses qui composent l'arpège popcornien, qui nous guident.
                                    Que celui qui n'a jamais fait de fausse note me jette la première pierre !!
                                    source (1).gif

Hornet want.wish 2 réponses Dernière réponse 21 févr. 2021, 20:55 Répondre Citer 5
                                    • Hornet
                                      Hornet @Jonesy dernière édition par 21 févr. 2021, 20:53

@Jonesy a dit dans Préparation d'un blind test : j'ai besoin de vous :

aucune star de la chanson ici

Pardon mais je participe.

Jonesy 1 réponse Dernière réponse 21 févr. 2021, 20:55 Répondre Citer 7
                                      • want.wish
                                        want.wish @Jonesy dernière édition par want.wish 21 févr. 2021, 21:11 21 févr. 2021, 20:55

@Jonesy "les voix merveilleuses" hum hum, on en reparle jeudi 😅
                                        Moi j'ai surtout envie de bien rigoler 😋

Jonesy 1 réponse Dernière réponse 21 févr. 2021, 21:58 Répondre Citer 2
                                        • Jonesy
                                          Jonesy @Hornet dernière édition par 21 févr. 2021, 20:55

@Hornet je savais que tu allais dire ça ..
                                          Diva 🤣

Hornet 1 réponse Dernière réponse 21 févr. 2021, 20:56 Répondre Citer 1
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 3
                                          • 4
                                          • 3 / 4
                                          41 sur 66
                                          • Premier message
                                            41/66
                                            Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter