Ravi de me jeter corps et âme dans cette nouvelle aventure. Pour le moment je laisse le suspense atterrir gentiment. Vous aurez l'occasion d'en savoir plus sur cette gargouille mystérieuse et cet étrange Zébulon. Au plaisir d'échanges savoureux.
-
N'ayez crainte, ce n'est que moi.
@Spillway
C'est gentil. Merci. Pour le moment je reste tout sage dans le paysage Pop Corn. Il me fait penser au Cap Horn. Des Pop Corn au goût chili, ça doit être quelque chose.
Agréable nuit à vous.| last edited by Zébulon Reputation: 206 | Posts: 205 -
N'ayez crainte, ce n'est que moi.
@Zébulon
WelcomeIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
N'ayez crainte, ce n'est que moi.
@Zébulon Bienvenue parmi nous
| last edited by want.wish Reputation: 9455 | Posts: 8341 -
N'ayez crainte, ce n'est que moi.
Bienvenue @Zébulon
Au plaisir de te découvrir au fil des lectures alors ! -
N'ayez crainte, ce n'est que moi.
@Zébulon Bienvenue sur le forum
"Regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime"
-
N'ayez crainte, ce n'est que moi.
@Zébulon Court mais efficace. Hâte de te lire sur le forum :]
| last edited by Moving Reputation: 1416 | Posts: 988 -
N'ayez crainte, ce n'est que moi.
Bonjour à toutes et à tous. Pour commencer, mon café est bien accompagné de sympathiques messages. Je ne filtre aucun remerciement à votre encontre : il est pleinement savoureux.
Pour poursuivre, je dois finir mon café et pour terminer, je vais devoir filer. Chose sûre, on se retrouve vite.
Bien à vous. -
N'ayez crainte, ce n'est que moi.
Un merci groupé à tous. Pour résumer un peu de moi, j'ai trouvé ce forum par hasard dans les méandres du net. Et comme j'aime les pop-corn, ( ils me font penser au cinéma ) mon appétit s'est aiguisé.
Alors me voici fraichement débarqué ici. J'ai l'habitude des forums et j'aime bien en découvrir d'autres. Mais pas de les déshabiller, ceci s'entend. J'habite dans une ville au beau château, non loin où Napoléon a déposé les armes. Mon but est de ne pas vous donner larme à l'œil : ce temps est révolu. Puis vous allez bien trouver de quelle ville il s'agit. Vous avez toutes mes amitiés au passage, même aux pas sages du tout. Il faut de tout comme on dit. Le côté positif est qu'après quelques petites intrusions dans les posts, j'ai été séduit par la qualité des échanges et beau degré de prestance des membres au pont de sentir mes membres frémir. Moi-même, j'affectionne la création de posts sympas. Mais inutile de se hâter trop vite : il faut laisser le temps tâter la patience. Se jeter dans la gueule du loup ne sert à rien. Professionnellement je suis dans la restauration. Inutile de vous emporter, je ne fais pas à emporter. C'est la crise des Fourneaux, comme le dit si bien les journaux. Il y a d'autres menus sympas, comme le goût des plaisirs. Je ne dis pas que je suis célibataire. Je ne souhaite nullement une émeute à peine arrivé. Toujours se faire en premier comme ami les potes. Une fois ami, la présentation des amies est plus facile et passe mieux. A ne pas confondre avec une passe. Je passe la main aux malotrus. Voilà en gros la situation qui n'est pas une mince affaire. Pour la peine je trinque un verre à votre santé. Ce sera champagne. Aux champs ce n'est pas le bagne, bien au contraire.
A très vite, Chers membres.Zébu, agitateur des présentations.