Quel défaut supportez-vous sans problème ?

• Votre conjoint, vos potes, vos parents... désolée mais personne n'est parfait. Ils ont leurs défauts, mais ça ne nous dérange pas toujours, because love.

Quel(s) défaut(s) supportez-vous sans problème, alors que d'autres s'en offusqueraient peut-être ?
    Et : vos proches supportent-ils bien vos défauts ou au contraire vous demandent-ils constamment de vous "corriger" ?

Un autre topic qui pourrait vous donner des idées : Vos plus gros défauts 😋

• Je suis bien incapable de le dire, je considère que qqc qui ne me dérange pas ne peut pas être un défaut #RabatJoie

• Peut-être qu'il suffit de se poser la question : est-ce que n'importe qui pourrait cohabiter avec mes proches ? Si oui, c'est qu'ils sont parfaits (mais je l'ai dit plus haut, j'émets un doute), si non, c'est qu'ils ont des petits défauts, comme tout le monde, et dans ce cas ya pas de honte à les relever surtout qu'ils doivent pas être énormes étant donné que soi-même on les aime bien quand même.
    Finalement la question est un peu : complétez la phrase "[tel proche] est [comme ça], mais je m'en fiche totalement, je l'adore" (voire "j'aime ce mini-défaut").

• Je ne supporte les gens qui ont des oursins dans les poches et dans mon entourage j'en connais , c'est insupportable . 🤔

• Je pensais détester la radinerie et en fait, depuis que je suis avec mon chéri, je m'aperçois que c'est pas si grave.
    Je vais pas dire non plus que j'aime ça, mais je supporte !

• On va dire que je tolère un peu de bordel mais faut pas trop pousser le bouchon. J'ai supporté celui de ma soeur pendant de longues années par exemple, vu qu'on partageait la même chambre. Donnez-moi une médaille.

• Les filles qui veulent absolument se promener topless, mais vu que je suis un mec sympa, ça passe !

• Ma copine veut toujours avoir raison, en plus elle est têtue (et moi aussi) donc quand ça chauffe on ne fait pas semblant !

Mais bon, on s'aime... 😏 😘

• @Hornet Des félins... 😒

• @KypDurron C'est parce que vous êtes félins pour l'autre !

Bravo Hornet, vous êtes le 51 474 842 491ème à faire cette blague

• @Mai-Tai
    Etre économe et radin il y a une différence , mon mari est très économe contrairement à moi 😄 un radin se fait rincer au bar par exemple où au moment de régler l'addition il a du mal à trouver sa poche et ce n'est qu'un détail car des radins maladifs j'en connais et si je vous raconte vous aurez du mal à me croire tant c'est hallucinant . 🤔

• @Thilou a dit dans Quel défaut supportez-vous sans problème ? :

un radin se fait rincer au bar par exemple où au moment de régler l'addition il a du mal à trouver sa poche

Ah oui ça c'est grave parce qu'en plus c'est fourbe !

Log in to reply

Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
Modérateurs : Chibi