• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

QUIZZ - Quand le forum part en couille - VERSION SOFT

Animations Communauté
    quiz clôturé
    28
    81
    2952
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Wi-lili-K
      Wi-lili-K dernière édition par

Pur bonheur à la lecture de ces résultats ! Tu sais nous régaler avec tes mots, il n'y a pas à dire !
      Bravo à @jool pour sa victoire.

Et merci et bravo à toi pour ce quiz brillantissime cher @Koursk !

"Regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
      • Kallindra
        Kallindra @Barbouille dernière édition par

@barbouille a dit dans QUIZZ - Quand le forum part en couille - VERSION SOFT :

@koursk 😂

Mais qu'est ce qui te dis que 69% c'est pas le score que je vise 😉

C'est mon chiffre pas touche !

Barbouille 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • jool
          jool @Koursk dernière édition par

@koursk
          Une verve aussi aiguisée qu'une verge en forme de couteau... merci pour cette régalade finale 👌

Je constate que tu as correctement reçu mon présent...le slip que portait Charles de Gaulle lors de l'appel du 18 juin 👍

En réalité je suis content d'avoir roxxé...je vous connais bien chers membres 😎

Demain viendra

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
          • ivoire
            ivoire dernière édition par

Merci beaucoup pour ce grand moment de lecture @Koursk, toujours très agréable et drôle à lire même si c'est un pavé comme tu le dis, ce n'est pas grave, si ça vient de toi, on lit et puis c'est tout. Shanna a raison : ne quittes jamais ce forum.

Félicitations à @jool, très fort comme résultat ainsi que tous les autres administrateurs et modérateurs avec de très bons scores aussi (ça prouve qu'ils nous lisent, ça fait plaisir)

Dommage qu'il y ait un pb avec les emoji aujourd'hui, j'en aurais bien mis un ou deux pour illustrer mes propos

Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
            • Barbouille
              Barbouille @Kallindra dernière édition par

@kallindra bah généralement tout seul c'est compliqué 😂

"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
              Jean racine

Kallindra 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Kallindra
                Kallindra @Barbouille dernière édition par

@barbouille M'en fout c'est mon chiffre 😛

Barbouille 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Barbouille
                  Barbouille @Kallindra dernière édition par

@kallindra XD soit, les dames d'abord

"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
                  Jean racine

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • Morphée
                    Morphée @Koursk dernière édition par

@koursk A la barre pour ma défense, j'étais fatiguée.

Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.

• Myra flore
                      Myra flore dernière édition par

Eh bien! je me retrouve en train d'apprendre que malgré mes erreurs,je passe"au rasoir" ds la classe supérieure!
                      Et avec plein de remarques indulgentes,pour ne pas décourager cette Nana qui peut mieux faire!
                      Suis ravie de cette gentillesse!
                      Merci Koursk!

• Un Ancien Utilisateur
                        Un Ancien Utilisateur dernière édition par

@Koursk Je prends note des observations du jury et file donc affûter mes crocs et attendre sagement mon heure pour faire un nouveau carnage en surgissant de ma tanière au moment où l'on ne m'attendra plus...
                        text alternatif

• LeaPierce
                          LeaPierce @ivoire dernière édition par

@ivoire a dit dans QUIZZ - Quand le forum part en couille - VERSION SOFT :

Félicitations à @jool, très fort comme résultat ainsi que tous les autres administrateurs et modérateurs avec de très bons scores aussi (ça prouve qu'ils nous lisent, ça fait plaisir)

Ah oui donc mon super score il pue 🙄

Merci Koursk pour ce super quiz ! J'ai fait un meilleur score que ton dernier quiz. Je vais peut-être viser encore plus haut la prochaine fois si ce n'est pas sur la seconde guerre mondiale.

Et bien sûr, bravo à Jool qui finit premier !

je déconne hein ! 😁

ivoire 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                          • Guizmo
                            Guizmo @Koursk dernière édition par Guizmo

@koursk a dit dans QUIZZ - Quand le forum part en couille - VERSION SOFT :

Sa 16éme place avec 69% de bonnes réponses est un appel pour qu’il se libère enfin de ses chaînes. Proche de la rupture sur certaines séquences puis des fulgurances qui laissent entrevoir sa véritable force, Guizmo doit saisir par les poignets son potentiel et s’envoler définitivement

3175113077_1_2_jYWWHDzW.gif

" Parfois il faut savoir se battre quand c'est pour une bonne cause"

Et bravo @jool!!

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                            • Un Ancien Utilisateur
                              Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Oh mais moi 69 (%) ça me va très bien 😇

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                              • Hornet
                                Hornet dernière édition par

Les résultats donnent quoi sans les questions trolls ? vu que j'ai refusé d'y répondre les massages de couilles de l'anim ? 😄

People Always Look Better in the Sun

Godzapon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                • Mai Tai
                                  Mai Tai dernière édition par

Ah oui, pas con, pour les prochains quiz je ferai pareil, je demanderai un classement sans les questions qui me plaisaient pas !

J'aime pas les gens

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer -1
                                  • Godzapon
                                    Godzapon @Hornet dernière édition par

@hornet a dit dans QUIZZ - Quand le forum part en couille - VERSION SOFT :

Les résultats donnent quoi sans les questions trolls ? vu que j'ai refusé d'y répondre les massages de couilles de l'anim ? 😄

Pareillement, je l'ai gentillement vanné, je pensais qu'il avait mis que des bonnes réponses à ces questions, mais il attendait du cirage de pompe le bougre !

"Surprise, masseur facteur !"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                                    • Delnis
                                      Delnis @Kachina dernière édition par Delnis

@kachina13 Fayot 😉

@Koursk a dit:

" @jool frappe le marbre de ses attributs..."

mdr 🙂

" Delnis qui a initié le concept des concours de chansons sans chansons doit se ressaisir s’il ne veut pas que son bien-aimé arbitre le plaque sur le champ."

Ha Non, je vais réagir ! après 63% c'est plus qu'honorable et devant y'a du beau monde que je ne me vois pas battre.

Visiter le Kiosque à Nouvelles

• Koursk
                                        Koursk dernière édition par

Pour le classement sans les questions Massage de couille(s) c'est compliqué. L'ergonomie du tableau de quiz et les indispensables opérations arithmétiques qu'on doit faire pour recalculer le score me pomperait trop d'énergie. Mais j'entends l'appel du peuple. 58% ont fayoté comme prévu. Le chiffre est en baisse si j'analyse les datas. Nous réagirons.

Cordialement,

L'équipe

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
                                        Code Quantum.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                                        • ivoire
                                          ivoire @LeaPierce dernière édition par

@leapierce

Je soulignais juste que les "gérants" du forum ont fait un score très haut et que ça prouvait qu'ils lisaient nos posts (un peu normal tu me diras, il faut bien qu'ils sachent ce qu'il se passe ici et ce qu'il se dit) mais d'en avoir la preuve sous les yeux, c'est agréable. Te concernant, c'est vrai que je ne t'ai pas félicitée parce que C'EST TELLEMENT NORMAL pour nous de te voir crapahuter dans les hauteurs quand il y a des quizz dans lesquels tu mènes souvent la danse que je n'ai même pas pensé à te mentionner. Mille excuses et félicitations pour tes 84 %

Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse

• Marmotte
                                            Marmotte dernière édition par

Eh bien je ne m'y attendais pas! Sur le podium et médaille d'argent ❤ Je suis très contente d'avoir fait ce score, d'autant plus avec un quizz sur le forum, il me donne toujours de bonnes tranches de rigolades ^^
                                            Merci encore @Koursk pour ce super quizz qui part en couille et pour ce conseil de classe toujours aussi savoureux! Un vrai plaisir de lecture ^^
                                            Et bravo à @Jool pour cette victoire!

Lao Zi a dit: "Il faut trouver la Voie!"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 5
                                            • 4 / 5
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter