Des publicités qu'on aime
-
@Cygoris Ce n'est pas donné à tout le monde de trouver la fontaine de jouvence ...
-
David Lowe, bien que diplômé en physique nucléaire, a connu la célébrité comme acteur et animateur à la télé.
Il a entr'autres tourné cette pub' à une époque ou "l'english touch" était préférée à la "deutsche kalität" :https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu/publicite/pub545704108/rover-serie-200-le-comparatif
-
@Coyotito a dit dans Des publicités qu'on aime :
David Lowe
Je m'en souviens
D'autant que cette Rover serie 200 était convoitée.Et David Lowe, je l'ai connu chez Christine Bravo, dans son émission "Frou frou"
-
@Cygoris Je l'avais jamais vue en entier celle-là (la pub Intermarché 2017), c'est très mignon !
-
Quand Michelin innove, même dans la Pub.
-
@Cygoris Les pneus à flancs blancs, c'est plus dans leur secteur d'activité après tout.
-
De circonstance pour la fête des mères, et de la part de tous les enfants
-
Des montres qui résistent A TOUT !
-
@Cygoris Rien ne vaut une démonstration par l'absurde ! Tiens, ça me fait penser à la situation politique nationale, ça.
-
Il m'est revenu en mémoire cette pub pour les numéros 118, mais pas 218 :
-
@Coyotito
jamais vu !
Mais fort amusante.
Merci -
@Coyotito Le toutouyoutour avait tellement marqué les esprits que ça en a occulté les pubs des autres.
-
Cette série de publicités créées pour Kusmi Tea commence à dater mais je la trouve toujours aussi sublime et féérique
-
@Twillily Je l'avais jamais vue moi, et c'est vrai que c'est très joli !
-
@Twillily comme @Shanna je ne me rappelle pas du tout cette pub mais elle est très belle et largement mieux que celle ou les actrices faisait du thé sur une luge
-
@icescream oui je trouve aussi ^^
Ici ils ont fait appel à des apnéistes. Je ne sais pas s'ils l'étaient tous (il y a plusieurs publicités), mais il y avait dans le lot la célèbre apnéiste Alice Modolo.... que l'on retrouve d'ailleurs dans un clip assez incroyable (tourné sous l'eau et sans effets spéciaux) : -
@Twillily T'as bien fait de mettre ton clip sous spoiler, ça fait office de trigger warning, parce que : thalassophobes, passez votre chemin !
(pour tous les autres : le clip est très beau
)
-
-
Pendant des décennies, des publicitaires peu inspirés se sont servis du sexe pour nous vendre de la lessive ou du cassoulet.
Et puis un jour, ces dames ont décidé de réagir.
https://x.com/juhaknyeoning/status/1788944118875328978?t=eYk7u8M40JD9uGkOY7LYrg&s=19
-
@Peri énorme