• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Les coups de vieux

Carte blanche
    vieux vieillissement
    91
    233
    69614
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Mai Tai
      Mai Tai @Elenwey dernière édition par

@Elenwey ben quoi, ça se félicite les premières fois 😁

J'aime pas les gens

Elenwey 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
      • Elenwey
        Elenwey @Mai Tai dernière édition par

@Mai-Tai 😂😂😂 C'est une belle façon de voir les choses, le verre à moitié plein 😁

agathe 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
        • agathe
          agathe @Elenwey dernière édition par

@Elenwey
          ce n'est que le premier d'une longue liste...
          (désolée, j'enfonce le clou 😏 😄

Elenwey 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
          • Elenwey
            Elenwey @agathe dernière édition par

@agathe, ah ah ah ! Je savais que je pouvais compter sur vous pour me remonter le moral 😂

agathe 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • agathe
              agathe @Elenwey dernière édition par

@Elenwey
              au moins tu n'es pas déçue ! 🤗

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • LeaPierce
                LeaPierce @Elenwey dernière édition par

@Elenwey Je suis d’accord avec Mai Tai pour dire que ça se fête ! Le premier que j’ai eu a été trouvé par ma coiffeuse, à 18 ans… alors tu vois, t’as de la chance !

Elenwey 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • Elenwey
                  Elenwey @LeaPierce dernière édition par

@LeaPierce, ah mais je réalise bien qu'ils arrivent tardivement par rapport à d'autres ^^ Ça fait juste un peu bizarre c'est tout ^^

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • Hilda Van Holp
                    Hilda Van Holp dernière édition par Hilda Van Holp

Je trouve ça très joli les cheveux blancs. Ça adoucit les traits. J'ai dit que quand mes cheveux pousseront blancs c'est là que j'en profiterai pour passer au blond polaire

La coiffeuse m'a expliqué que c'était loin d'être si simple parce que évidemment ça pousse pas tout blanc d'un coup. C'est par secteurs dans la chevelure.

J'y suis pas encore mais ça me saoule déjà XD

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Antigua
                      Antigua dernière édition par

Quand tes élèves te demandent qui est Zidane !!!! 😨

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 10
                      • Coyotito
                        Coyotito dernière édition par

Quant on raconte à des jeunes qu'on a vu la victoire d'ABBA à l'eurovision en direct (en 1974)

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                        • Cuillère
                          Cuillère dernière édition par Cuillère

J'ai eu un coup de vieux suite au message d'Hornet (concernant l'eurovision) sur un autre topic :

@Hornet a dit dans J O 2024 Paris :

Et la France n'envoie jamais de crooner. Par contre il est vrai de dire qu'elle prend pas suffisamment le concours au sérieux.

Je voulais, pour montrer que j'étais d'accord avec son propos, partager notamment les Twin Twin et leur musique Moustache... Et en cherchant l'année, j'ai trouvé 2014...

10ans 😵 😵

Catastrophique 😭

Arthour !… Couhillère !

Hilda Van Holp 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                          • Hilda Van Holp
                            Hilda Van Holp @Cuillère dernière édition par

@Cuillère OMG ce jour là on a démontré toute l'importance que notre pays donne a l'Eurovision. La honte ! Même pas fichus de faire bonne figure.

Après en danse de camping de l'été ce titre est génial par contre.

10 ans déjà ! Moi j'attends d'écouter Nostalgie avec du David Guetta pour bien ressentir le coup de vieux

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

Cuillère 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                            • Cuillère
                              Cuillère @Hilda Van Holp dernière édition par Cuillère

Dans les commentaires de la vidéo, il y a quelqu'un qui écrit ceci : "C’est drôle, parce que dans les commentaires, chaque personne qui parle français dit que la chanson est merdique, et chaque personne qui parle anglais dit que la chanson est géniale." (c'était en anglais).

Et j'ai l'impression que c'est exactement ça, le rythme et les paroles restent en tête, mais quand tu les comprends ce qu'ils disent, c'est... naze 😂

Arthour !… Couhillère !

Jabba the Hutt 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                              • Jabba the Hutt
                                Jabba the Hutt @Cuillère dernière édition par

@Cuillère Comme beaucoup de chansons festives.

Faut pas chercher du sens philosophique chez la compagnie créole par exemple 🙃

M. Désagréable

Hilda Van Holp 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                • Hilda Van Holp
                                  Hilda Van Holp @Jabba the Hutt dernière édition par

@Jabba-the-Hutt ouais mais ils avaient de la classe. La euh..

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • Hilda Van Holp
                                    Hilda Van Holp dernière édition par Hilda Van Holp

Mais oui je les trouve excellentes pour s'amuser. Je suis une fan de la cheucheu synchro !

Mais j'aurais pas envoyé ça a l'Eurovision. J'aime bien Philippe Katherine et Téo Lavabo aussi mais même punition XD.

Allez l'an prochain on y envoie Afida Turner !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                    • Egon
                                      Egon dernière édition par Egon

Je répondais à un topic reddit qui demandait les propos des enseignants qui nous avaient marqué jusqu'à aujourd'hui et en réfléchissant à une anecdote, je me suis rendue compte que la seconde, c'était il y a 17 ans. 😱

Où est passée mon adolescence ? 😱 😱

Le premier qui me répond : "DTC", je le ban.

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

Elenwey 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                                      • Elenwey
                                        Elenwey @Egon dernière édition par

@Egon, DT... (Je suis bannie au 2/3 ? XD)

Non mais je compatis. Je discutais des années lycée avec une joueuse de mon club de bad. Elle me disait que ça faisait longtemps. Elle a 10 de moins que moi. Autant dire que quand elle me disait que 5 ans ça lui semblait être il y a une éternité, moi et mes 15 ans nous sentions franchement un peu cons 😂

Egon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                        • Egon
                                          Egon @Elenwey dernière édition par

@Elenwey Il y a quelques années, je bossais avec des djeunz de 18/20 ans qui étaient persuadés que j'étais des leurs avec juste le bac en poche alors que j'avais déjà 27 berges sonnées, c'était assez amusant.

Maintenant, je suis plutôt dans un service où la moyenne d'âge est celle des mes parents, donc c'est moi la djeunz à qui on dit : "tu es un bébé". 😐

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

Elenwey Hilda Van Holp 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 6
                                          • Elenwey
                                            Elenwey @Egon dernière édition par

@Egon, là du coup tu prends un coup de jeune ?

Ou pas d'ailleurs, c'est vrai qu'au bad on a beau connaître à peu près les âges des gens, on s'en fiche globalement et ça fonctionne plus par affinité. Le seul truc où ça vanne, c'est quand quelqu'un passe vétéran... À 35 ans. 😂

Egon pompon 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 7
                                            • 8
                                            • 9
                                            • 10
                                            • 11
                                            • 12
                                            • 9 / 12
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud