• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Les coups de vieux

Carte blanche
    vieux vieillissement
    86
    524
    50020
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur @ayamé dernière édition par

@ayamé ah ouais la mère est pire que ses fils dans son trip ! LOL

text alternatif

je parle aux arbressssssssss

ayamé 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • ayamé
        ayamé Banni @Invité dernière édition par

@sky a dit dans Les coups de vieux :

je parle aux arbressssssssss

Bin moi aussi, et tu sais quoi : ils me répondent ! Leur énergie se transforme en mots dans ma tête,
        des mots qui viennent tout seuls, sans que je les ai pensés. Tiens, voici ce que l'un d'entre eux un jour m'a dit :
        " immense maintenant est l'ire de Gaïa ! Car depuis trop longtemps, les humains ne font que contrarier
        les lois de dame Nature et répandent la mort au lieu de préserver la vie, autant par armes à feu
        que par nocive chimie. Bien trop peu comme toi entendent son indignation de voir sa terre salie mais aussi appauvrie.
        Elle pleure son désespoir en régulières inondations ( pensée pour ceux qui vivent en Île de France,
        notamment à Maisons-Alfort, fortement impactés hier).
        Sais-tu que c'est aussi pour laver tout le sang sur son sol si souvent répandu ?
        Réveillez-vous et agissez ! "

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par

@heidi qu'est-ce que ça va être à 50 ans 😂😂😂

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Un Ancien Utilisateur

@axel merci grhhhhhhh

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Un Ancien Utilisateur

@heidi 😉

• Orabig
                Orabig dernière édition par Orabig

Quel thread rigolo.
                Je suis pas sur d'avoir grand chose à y raconter. Pour moi, avoir l'esprit geek, c'est continuer à se passionner pour des choses futiles, garder son âme d'enfant, et choisir l'âge qu'on a dans la tête...

Et le mien est pas bien élevé, alors des coups de vieux, j'en ai pas des masses...

Bon allez si, après quelques instants de réflexion, j'ai fini par trouver. La nature finit toujours par nous rattraper un jour ou l'autre (c'est elle qui aura le dernier mot) : il y a 2 mois, j'ai du me résoudre à porter des lunettes pour la première fois de ma vie..

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                • amigo
                  amigo @Egon dernière édition par

@egon

Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade

• Koursk
                    Koursk dernière édition par

Mes coups de vieux s'apparentent à une condition physique qui évolue dans le mauvais sens.
                    Je me revois encore cet été le coeur vaillant avec une amie et à lui assurer que gravir la centaine de marches de cet escalier assez raide pour s'offrir un panorama de qualité ne serait qu'une partie de plaisir.
                    Puis de devoir au bout de 8 marches clamer l'air de rien qu'un break nous ferait du bien avant de reprendre l'ascension. A 2 doigts de la crise d'asthme et de la rupture de la rotule du genou.

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
                    Code Quantum.

Kachina 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                    • Kachina
                      Kachina Banni @Koursk dernière édition par

@koursk clin d'oeil 😊 😀

Orabig 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Biquette
                        Biquette dernière édition par

Je me demande si le manque d'activité liée au confinement n'a pas accéléré notre vieillissement, même pour les moins sportifs d'entre nous, + une surconsommation d'écran néfaste pour les yeux...

Heureux les fêlés...
                        Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

• pompon
                          pompon dernière édition par

le coup de vieux c'est surtout pour moi le jour ou j'ai vendu mon entreprise est pris ma retraite

• Orabig
                            Orabig @Kachina dernière édition par

@kachina Si tu me parles de l'absence de sports, je veux bien te le concéder. Mais c'est une légende, les "écrans néfastes pour les yeux"... On croirait entendre ma mère !

Kachina 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • Un Ancien Utilisateur
                              Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Hello tout le monde
                              Le coup de vieux c'est quand au travail, les collègues ont halluciné car j'avais l'âge de leurs parents
                              Du coup, ils m'appelaient maman 😊
                              Il y a a peu près 5 ans
                              Maintenant ils m'appelleraient mamie MDR

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                              • Kachina
                                Kachina Banni @Orabig dernière édition par

@orabig je crois que tu m'as confondue avec @biquette. 😄

Orabig Biquette 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • pompon
                                  pompon dernière édition par

tu résume avec clarté le chacun de nous tous

• El Pistolero
                                    El Pistolero dernière édition par

Mes potes m'ont dit hier que j'avais quelques cheveux gris 😢

Un Ancien Utilisateur Delnis 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                                    • Orabig
                                      Orabig @Kachina dernière édition par

@kachina Oui, pardon. J'ai confondu le "Répondre du dessus" avec le "Répondre du dessous"... 😄 Désolé.....

• Un Ancien Utilisateur
                                        Un Ancien Utilisateur @El Pistolero dernière édition par Un Ancien Utilisateur

@el-pistolero c est le début de la fin de l insouciance,après c est les yeux qui auront besoin de lunettes et ensuite les dents de soins en urgences ...mais bon tu as encore un peu de temps......

El Pistolero 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                        • Delnis
                                          Delnis @El Pistolero dernière édition par

@el-pistolero ne t'en fais pas, c'est très beau le gris, surtout pour la barbe, moi maintenant je cherche le noir
                                          de poivre et sel je suis désormais sel avec un peu de poivre 😄

Quelle importance ? Really ? ce ne sont que des cheveux, ce qui compte c'est la jeunesse de ce qui est au dessous 😉

Visiter le Kiosque à Nouvelles

El Pistolero 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                          • Biquette
                                            Biquette @Kachina dernière édition par Biquette

@kachina a dit dans Les coups de vieux :

@orabig je crois que tu m'as confondue avec @biquette. 😄

c'est cela la vieillesse ! on confond tout ! 😁

pour la vue, de mon côté je ressens une réelle fatigue oculaire. Je travaille toute la journée sur écran. C'est sûr que les écrans plats d'aujourd'hui n'ont rien à voir avec les gros blocs d'autrefois.

après j'ai peut-être l'âge de ta mère... 😂

edit. je viens d'aller voir ton message de présentation, raté j'en ai 10 de moins... Zut je suis vieille !! 😢

Pour moi le coup de vieux ça n'a été ni les cheveux blancs ni les lunettes (j'ai les deux depuis toute petite), mais le boulot : je commence à faire partie des plus âgés. Idem chez les clients, ils rajeunissent de plus en plus mais pas moi...

Heureux les fêlés...
                                            Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

Orabig 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 7
                                            • 8
                                            • 9
                                            • 10
                                            • 11
                                            • 26
                                            • 27
                                            • 9 / 27
                                            • Premier message
                                              Dernier message