Les coups de vieux
-
@Elenwey ben quoi, ça se félicite les premières fois
-
@Mai-Tai
C'est une belle façon de voir les choses, le verre à moitié plein
-
@Elenwey
ce n'est que le premier d'une longue liste...
(désolée, j'enfonce le clou -
@agathe, ah ah ah ! Je savais que je pouvais compter sur vous pour me remonter le moral
-
@Elenwey
au moins tu n'es pas déçue ! -
@Elenwey Je suis d’accord avec Mai Tai pour dire que ça se fête ! Le premier que j’ai eu a été trouvé par ma coiffeuse, à 18 ans… alors tu vois, t’as de la chance !
-
@LeaPierce, ah mais je réalise bien qu'ils arrivent tardivement par rapport à d'autres ^^ Ça fait juste un peu bizarre c'est tout ^^
-
Je trouve ça très joli les cheveux blancs. Ça adoucit les traits. J'ai dit que quand mes cheveux pousseront blancs c'est là que j'en profiterai pour passer au blond polaire
La coiffeuse m'a expliqué que c'était loin d'être si simple parce que évidemment ça pousse pas tout blanc d'un coup. C'est par secteurs dans la chevelure.
J'y suis pas encore mais ça me saoule déjà XD
-
Quand tes élèves te demandent qui est Zidane !!!!
-
Quant on raconte à des jeunes qu'on a vu la victoire d'ABBA à l'eurovision en direct (en 1974)
-
J'ai eu un coup de vieux suite au message d'Hornet (concernant l'eurovision) sur un autre topic :
@Hornet a dit dans J O 2024 Paris :
Et la France n'envoie jamais de crooner. Par contre il est vrai de dire qu'elle prend pas suffisamment le concours au sérieux.
Je voulais, pour montrer que j'étais d'accord avec son propos, partager notamment les Twin Twin et leur musique Moustache... Et en cherchant l'année, j'ai trouvé 2014...
10ans
-
@Cuillère OMG ce jour là on a démontré toute l'importance que notre pays donne a l'Eurovision. La honte ! Même pas fichus de faire bonne figure.
Après en danse de camping de l'été ce titre est génial par contre.
10 ans déjà ! Moi j'attends d'écouter Nostalgie avec du David Guetta pour bien ressentir le coup de vieux
-
Dans les commentaires de la vidéo, il y a quelqu'un qui écrit ceci : "C’est drôle, parce que dans les commentaires, chaque personne qui parle français dit que la chanson est merdique, et chaque personne qui parle anglais dit que la chanson est géniale." (c'était en anglais).
Et j'ai l'impression que c'est exactement ça, le rythme et les paroles restent en tête, mais quand tu les comprends ce qu'ils disent, c'est... naze
-
@Cuillère Comme beaucoup de chansons festives.
Faut pas chercher du sens philosophique chez la compagnie créole par exemple
-
@Jabba-the-Hutt ouais mais ils avaient de la classe. La euh..
-
Mais oui je les trouve excellentes pour s'amuser. Je suis une fan de la cheucheu synchro !
Mais j'aurais pas envoyé ça a l'Eurovision. J'aime bien Philippe Katherine et Téo Lavabo aussi mais même punition XD.
Allez l'an prochain on y envoie Afida Turner !
-
Je répondais à un topic reddit qui demandait les propos des enseignants qui nous avaient marqué jusqu'à aujourd'hui et en réfléchissant à une anecdote, je me suis rendue compte que la seconde, c'était il y a 17 ans.
Où est passée mon adolescence ?
-
@Egon, DT... (Je suis bannie au 2/3 ? XD)
Non mais je compatis. Je discutais des années lycée avec une joueuse de mon club de bad. Elle me disait que ça faisait longtemps. Elle a 10 de moins que moi. Autant dire que quand elle me disait que 5 ans ça lui semblait être il y a une éternité, moi et mes 15 ans nous sentions franchement un peu cons
-
@Elenwey Il y a quelques années, je bossais avec des djeunz de 18/20 ans qui étaient persuadés que j'étais des leurs avec juste le bac en poche alors que j'avais déjà 27 berges sonnées, c'était assez amusant.
Maintenant, je suis plutôt dans un service où la moyenne d'âge est celle des mes parents, donc c'est moi la djeunz à qui on dit : "tu es un bébé".
-
@Egon, là du coup tu prends un coup de jeune ?
Ou pas d'ailleurs, c'est vrai qu'au bad on a beau connaître à peu près les âges des gens, on s'en fiche globalement et ça fonctionne plus par affinité. Le seul truc où ça vanne, c'est quand quelqu'un passe vétéran... À 35 ans.