• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  1. Accueil
  2. Séries
  3. Liste de Séries
  4. The Big Bang Theory
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Kallindra
    Kallindra

The Big Bang Theory

THE BIG BANG THEORY

text alternatif

Synopsis

Leonard Hofstadter et Sheldon Cooper vivent en colocation à Pasadena, ville de l'agglomération de Los Angeles. Ce sont tous deux des physiciens surdoués, « geeks » de surcroît. C'est d'ailleurs autour de cela qu'est axée la majeure partie comique de la série. Ils partagent quasiment tout leur temps libre avec leurs deux amis Howard Wolowitz et Rajesh Koothrappali pour jouer à des jeux vidéo comme Halo, organiser un marathon de la saga Star Wars, jouer à des jeux de société comme le Boggle klingon ou de rôles tel que Donjons et Dragons, voire discuter de théories scientifiques très complexes.

Leur univers routinier est perturbé lorsqu'une jeune femme, Penny, s'installe dans l'appartement d'en face. Leonard a immédiatement des vues sur elle et va tout faire pour la séduire ainsi que l'intégrer au groupe et à son univers, auquel elle ne connaît rien.

12 Saisons, 279 épisodes

Acteurs :

Jim Parsons (VF : Fabrice Fara) : Sheldon Cooper
      Johnny Galecki (VF : Fabrice Josso) : Leonard Hofstadter
      Kaley Cuoco (VF : Laura Préjean) : Penny Hofstadter
      Simon Helberg (VF : Yoann Sover) : Howard Wolowitz
      Kunal Nayyar (VF : Jérôme Berthoud ; Yannick Blivet)5 : Rajesh Rayaman « Raj » Koothrappali
      Melissa Rauch (VF : Sophie Froissard) : Bernadette Maryann Rostenkowski (récurrente saison 3, principale à partir de la saison 4)
      Mayim Bialik (VF : Vanina Pradier) : Amy Farrah Fowler (invitée saison 3, principale à partir de la saison 4)
      Sara Gilbert (VF : Patricia Marmoras) : Leslie Winkle (récurrente saison 1, principale saison 2, invitée saison 3 et saison 9, épisode 17)
      Kevin Sussman (VF : Gérard Malabat) : Stuart Bloom (récurrent saisons 2 à 5 et principal saisons 6 à 12)

| dernière édition par Cuillère Réputation: 13154 | Messages: 10556
    • Kallindra
      Kallindra

The Big Bang Theory

Après avoir vu un certains nombre de scènes coupées sur le Facebook Watch et maintenant que j'ai un accès gratuit et illimité à Netflix, j'ai décidé de regarder la série.

Actuellement j'en suis à la moitié de la S3 (2 écrans, je peux faire plusieurs choses en même temps comme faire le topic et regarder l'épisode "Le vortex du nebraska")

Je rigole bien et ça détend 🙂

Et maintenant j'ai mon gif personnalisé !!!!
        text alternatif
        Merci @want-wish !

| dernière édition par Kallindra Réputation: 13154 | Messages: 10556
      • Shanna
        Shanna

The Big Bang Theory

Je me suis souvent laissée cueillir avec cette série... Je connais pas par coeur, je suis pas vraiment, mais à chaque fois que je tombe dessus, j'aime bien ☺.
          Par contre ils abusent des rires en boîte, le texte est pas aussi bon que les rires imposés le suggèrent.
          Enfin c'est frais, ça se veut pas sérieux, et le thème reste marrant même si c'est ultra caricatural. ☺

| dernière édition par Réputation: 37978 | Messages: 24856
        • Dirty Cop
          Dirty Cop

The Big Bang Theory

Vous allez me détester, mais je ne supporte pas cette série, je n'ai jamais esquissé un sourire devant. Quant au personnages, ce sont de telles têtes-à-claques que j'ai juste envie de leur passer dessus avec rouleau compresseur, surtout toi Sheldon eyes-pointing-at-you-min.gif

I got some bad ideas in my head.

| dernière édition par Réputation: 5001 | Messages: 5789
          • Orabig
            Orabig

The Big Bang Theory

@dirty-cop J'ai une question : tu la regardes en VO ou en VF ?
              Je suis un fan de cette série que j'ai regardé jusqu'au bout... Mais regarder un seul épisode en VF est totalement au dessus de mes forces. C'est juste insupportable, les voix sont toutes horribles, j'ai envie de casser ma télé au bout de 3 minutes...

| dernière édition par Réputation: 7345 | Messages: 4596
            • Kallindra
              Kallindra

The Big Bang Theory

@orabig VO of course.

| dernière édition par Réputation: 13154 | Messages: 10556
              • Dirty Cop
                Dirty Cop

The Big Bang Theory

@orabig en VF, je regardais quand ça passait sur NRJ 12, je ne sais pas c'est toujours dans leur programmation.

• Orabig
                  Orabig

The Big Bang Theory

@dirty-cop Grave, grave, grave erreur ! Je comprends que tu n'aies pas accroché. C'est une des pires traductions de série que je connaisse (en fait, non, c'est la pire). Sans compter que les jeux de mots (souvent intraduisibles) sont massacrés... Une horreur.

| dernière édition par Réputation: 7345 | Messages: 4596
                  • Dirty Cop
                    Dirty Cop

The Big Bang Theory

@orabig je lui redonnerai sa chance.

• icescream
                      icescream

The Big Bang Theory

Ça m a toujours saoulé que des potes me comparent à Sheldon 😤 je suis pas de la même catégorie de geek moi 😒

Sinon pour revenir à la série ces rires en boite comme @Shanna je les trouvee too much

| dernière édition par Réputation: 14913 | Messages: 12251
                      • want.wish
                        want.wish

The Big Bang Theory

Bon ben vous l'aurez compris avec le gif, j'ai regardé et je regarde encore cette série. J'adore les personnages, honte à @Dirty-Cop , et surtout Sheldon, x1000. Bon évidemment rien n'est fin, ni n'est fait dans la dentelle, mais voilà quoi c'est une série que je regarde avec plaisirs et surtout sans réfléchir.

Avec plaisirs plaisirs @Kallindra contente qu'il te plaise😊

| dernière édition par want.wish Réputation: 9455 | Messages: 8341
                        • Kachina Banni
                          Kachina

The Big Bang Theory

@want-wish j’aime cette série . Elle me détend . Mon personnage préféré c’est Howard ringard à souhait mais il me fait rire .
                            Ceci dit J’ai moins percuté avec la dernière saison

| dernière édition par Réputation: 23088 | Messages: 13574
                          • LeaPierce
                            LeaPierce

The Big Bang Theory

J'aime beaucoup cette série même si en ce moment YouTube s'amuse à me proposer un mec qui déglingue la série de bout en bout.

Mon épisode préféré c'est celui de la rencontre entre Sheldon et Léonard.

Il n'y a pas un personnage que j'aime plus que les autres dans cette série parce qu'y en a toujours un qui finit par m'énerver par sa connerie lol.

Le moment où la mère de Léonard et Sheldon couchent ensemble, je ne m'y attendais pas 😳

J'ai vu jusqu'à la saison 9 ou 10, je sais qu'il me manque une saison en fait... Et je suis pas sûre de la regarder avant un très long moment.

| dernière édition par Réputation: 18372 | Messages: 11894
                            • jool
                              jool

The Big Bang Theory

@shanna a dit dans The Big Bang Theory :

le texte est pas aussi bon que les rires imposés le suggèrent.

C'est exactement ça, c'est ce qui me fait ne pas aimer cette série. Chaque phrase est ponctuée d'éclats de rire pour rien...

"Oh Bobby, t'avais pas branché la clé USB"
                                HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Ok au revoir.

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

| dernière édition par Réputation: 19929 | Messages: 11086
                              • Cœur dorée
                                Cœur dorée

The Big Bang Theory

@kallindra moi, jai adoré cette série. Mais, à un moment ca devient long, j'ai du abandonner à la saison 5, je crois.
                                  Mon personage préféré c'est SHELDON, il me fait trop rire avec son

BAZINGA

| dernière édition par Réputation: 397 | Messages: 217
                                • Doctor Mox
                                  Doctor Mox

The Big Bang Theory

@kallindra

J'adore cette série.

Ca m'as occupé des Samedis.

Ils sont un peu barrés comme moi.

| dernière édition par Réputation: 2857 | Messages: 2169
                                  • Hornet
                                    Hornet

The Big Bang Theory

Je confirme la VF est consternante (pas seulement le contenu, mais les voix 😨 ), faut voir en VO.

People Always Look Better in the Sun

| dernière édition par Réputation: 37807 | Messages: 26569
                                    • Spider-Trunks
                                      Spider-Trunks

The Big Bang Theory

Personnellement je n'ai jamais regardé Big Bang Theory, Ayant vu les vidéos de MJ - FERMEZ LA sur le sujet, ce n'est pas vraiment une série que je regarderai

| dernière édition par Réputation: 211 | Messages: 171
                                      • Hornet
                                        Hornet

The Big Bang Theory

@leapierce a dit dans The Big Bang Theory :

en ce moment YouTube s'amuse à me proposer un mec qui déglingue la série de bout en bout

@highlandtrunks a dit dans The Big Bang Theory :

MJ - FERMEZ LA

C'est lui alors ? 😄

People Always Look Better in the Sun

| dernière édition par Réputation: 37807 | Messages: 26569
                                        • LeaPierce
                                          LeaPierce

The Big Bang Theory

@hornet Exact ! J'ai regardé une des deux et j'étais assez d'accord avec lui. C'est juste que ça m'a pas empêché d'apprécier la série quand je la regardais. 😁

| dernière édition par Réputation: 18372 | Messages: 11894
                                          bill prady chuck lorre jim parsons johnny galecki kaley cuoco kunal nayyar mayim bialik melissa rauch simon helberg sitcom • Messages 45 • Vues 2230 • parcouru par
                                          Charger plus de messages
                                          • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                                          Se connecter pour répondre
                                          • Du plus ancien au plus récent
                                          • Du plus récent au plus ancien
                                          • Les plus votés
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 3
                                          • Premier message
                                            Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter