• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

QUIZ REVIVAL - Trouvez l'intrus !

Animations Communauté
    intrus quiz clôturé
    17
    39
    1525
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Shanna
      Shanna dernière édition par Shanna

Chers Popcorners,
      Ouééé, un quiz ! 😊 Il s'agit essentiellement de culture gé et de logique : vous devez trouver l'intrus parmi des propositions.

Hamster
      Crapaud
      Julien Doré
      Koala

-->Julien Doré est l'intrus, car il chante des trucs, alors que les autres c'est moins net.

Après il se peut très bien que parfois vous ayez une bonne réflexion mais que ce ne soit pas celle attendue. 😈

Café
      Pois
      Kiwi
      Biscotte

L'intrus pourrait être café parce que c'est la seule boisson, ou parce que c'est le seul mot qui ne contient pas la lettre i, mais ça peut aussi être biscotte parce que c'est le seul mot qui ne soit pas de 4 lettres...
      Alors je ne garantis pas d'avoir toujours pensé à tout ! Il y a donc une (petite) part de chance car vous devez avoir pensé à la même chose que moi...

N.B. Mettez le son, certaines questions sont accompagnées d'un extrait sonore qui peut éventuellement vous aider.

C'est normal, il s'agit d'un revival : j'avais déjà proposé ce quiz sur PopcornFr en mars 2020. A l'époque, voici les joueurs qui avaient participé et les scores qu'ils avaient obtenus :
      text alternatif

Bien entendu, si vous aviez fait ce quiz à l'époque, vous pouvez tout à fait le refaire (moi-même je me souvenais pas des questions, alors le fun sera sans doute intact pour les joueurs !). Par contre votre score ne comptera que pour l'honneur, vu que vous aviez eu les réponses à un moment donné, le vainqueur sera donc un nouveau joueur.

COMMENT PARTICIPER :

1. Le lien vers le jeu est visible dans ce post.

N.B. Ce post est rangé dans une partie VIP, alors désolée si vous ne pouvez pas y accéder, mais n'ayez crainte, le jeu est bien ouvert à tous ! Simplement il faut s'identifier ( = donner son pseudo sur Popcornfr) pour pouvoir y jouer… Pour cela il vous suffit de demander le code d'accès au jeu en MP à un membre de la team.

1. Une fois que vous avez ouvert le lien du jeu : entrez votre pseudo de PopcornFr.

Vous pouvez activer diverses options, dont le set de memes extrêmement divertissant que je vous propose.
      Si une fenêtre apparaît vous demandant de créer un compte, vous pouvez l'ignorer.

1. Cliquez sur "Démarrer / start / c'est parti" quand vous êtes prêt !

A la fin du quiz, inutile de faire une capture d'écran de votre score, je vois toutes vos réponses et vos résultats depuis la plateforme, et je donnerai tous les scores obtenus à la fin du jeu !
      @Quiz

text alternatif

Ce quiz s'est terminé le mardi 16 novembre 2021 !

Un Ancien Utilisateur laetie1804 Delnis icescream 4 réponses Dernière réponse Répondre Citer 7
      • Un Ancien Utilisateur
        Un Ancien Utilisateur @Shanna dernière édition par

@shanna vraiment un jeu hyper sympa......merci

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Orabig
          Orabig dernière édition par

Wow, merci merci merci @Shanna ! Trop bien ce quizz !!
          (mais, heu, c'est chaud des fois, j'avoue ! Je suis dégouté pour quelques questions de n'avoir pas trouvé. Et même les questions de rédemption ne m'ont pas aidées.... 😐 )

• laetie1804
            laetie1804 @Shanna dernière édition par laetie1804

@shanna Cette catastrophe 😱😱😱
            J'ai été nulle soyons francs 😂

par contre c'est pas gentil la question en anglais....j'ai pas compris un des mots moi lol

Un Ancien Utilisateur Orabig Shanna 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Un Ancien Utilisateur
              Un Ancien Utilisateur @laetie1804 dernière édition par

@laetie1804 t inquiète vue mes réponses ce sera moi la dernière......hi hi hi

laetie1804 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • laetie1804
                laetie1804 @Invité dernière édition par

@heidi on peut parier......j'ai vraiment pas été bonne sur ce coup là 😂😂
                On va se battre pour la dernière place!!

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Orabig
                  Orabig @laetie1804 dernière édition par

@laetie1804 a dit dans QUIZ REVIVAL - Trouvez l'intrus ! :

j'ai pas compris un des mots moi lol

T'inquiète, moi j'ai compris tous les mots, mais j'ai toujours pas compris la réponse 🙂

• Music
                    Music Banni dernière édition par Music

Une catastrophe 😅 , merci pour le quizz @Shanna.

• want.wish
                      want.wish dernière édition par

Ce fut terrible!!! Mais merci très sympa comme d'habitude @Shanna. J'attends les réponses avec impatience

• jool
                        jool dernière édition par

@Shanna
                        Merci, again !

Demain viendra

• Un Ancien Utilisateur
                          Un Ancien Utilisateur dernière édition par

J'ai fait mieux que la dernière fois, mais pas terrible quand même >.<. Pour certain, la logique m'échappe totalement ^^.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • Lu a lu
                            Lu a lu dernière édition par Lu a lu

La vache j'avais fini première la dernière fois Oo'

J'ai pas fait aussi bien cette fois, je vous cède ma place !

Merci @Shanna ! Faudra que tu m'expliques ta logique !

Pour le truc où y avait la pastèque, le cornichon et autre, par déformation professionnelle j'en ai choisi un qui n'est pas classé comme les autres dans mon métier, mais ce n'était pas la bonne réponse T-T

Parce que je pourrais descendre en Enfer avec vous, je verrais toujours le Ciel

• Kachina
                              Kachina Banni dernière édition par

@Shanna j'ai bien essayé de faire appel à ma logique mais parfois cela m'a joué des tours. Je m'attends plus à recevoir des tomates que des fleurs dans la poire. Mais me suis bien divertie. C'est bien là l'essentiel . Thanks!

• Delnis
                                Delnis @Shanna dernière édition par Delnis

@shanna Done thank you so much 😃

Visiter le Kiosque à Nouvelles

• icescream
                                  icescream @Shanna dernière édition par

@shanna super dur ! il y a plein de questions ou je n ai pas compris le principe 😞 mais divertissant tout de meme, on verra bien le résultat

• Shanna
                                    Shanna @laetie1804 dernière édition par

@laetie1804 a dit dans QUIZ REVIVAL - Trouvez l'intrus ! :

par contre c'est pas gentil la question en anglais....j'ai pas compris un des mots moi lol

C'était la même question que toutes les autres 😄

laetie1804 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • laetie1804
                                      laetie1804 @Shanna dernière édition par

@shanna ET ben moi j'ai pas compris 😭😭😭

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • Shanna

@laetie1804 Je veux dire que la question était la même... C'est pour trouver la réponse qu'il fallait connaître certains mots anglais.

Je fais la maline mais si on m'avait soumis un quiz de ce type, j'aurais eu 2 je pense. C'est vite fait de paniquer sur des questions de "logique" !

laetie1804 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                        • laetie1804
                                          laetie1804 @Shanna dernière édition par

@shanna je vais t'en faire un sur les termes utilisés en pâtisserie on va rire 😜
                                          Genre ( elle plairait à jool celle là):

qu'est ce qu'une branlette en pâtisserie ?

Shanna jool 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 5
                                          • Shanna

@laetie1804 Je vote pour ! 😊
                                            (et je connais pas la réponse à ton spoiler)

laetie1804 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 1 / 2
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter