Yo, moi c'est Neph !
-
Salut !
Je me présente, je m’appelle Henri, j’aimerai bien réussir ma vie, être aim…non, c’est pas ça. On reprend, moi c’est Neph ! [Pas vraiment, mais faites comme-ci] et comme cette identité ne l’indique pas forcément : Je suis une fille.
J’ai 30 ans, la vieillesse a tapé fort et sans prévenir…et avec Midnight qui doit avoir posté sa présentation aussi on s’est dit que : 2010 et l’époque des forums de discussion nous manquait et à force de recherche on est tombé sur le vôtre alors nous voilà, nous voici ! Quand même, la nostalgie ça fait des ravages. Plus sérieusement, on espère se plaire ici !
Je suis dans la vie active, c’est pas ouf, vivement la retraite à 72 ans.
Pour les petits curieux :
Mon pseudo est le diminutif de Nephtys, qui était autrefois le nom de mon premier personnage RP qui est par la suite devenu mon pseudo sur internet, dans sa version raccourcie.
J’aime un tas de trucs que je vais résumer en : Les séries [J’avais une passion pour Doctor Who qui est morte avec les dernières saisons mais on a espoir, un petit peu, quand Chibnall va partir. J’adorais Supernatural mais c’est terminé (mais heureusement, trop c’est trop) bon et d’autres ], les films [Si quelqu’un connait et aime Beignets de Tomates Vertes, qui que tu sois, je t’aime. J’adore les Marvels] lire, crocheter parfois même si en réalité ça va commencer à faire des années que j’ai pas crocheté de manière régulière, NAGER ! VIVE L’EAU (autant à boire qu’à se tremper dedans. Vraiment, buvez, s’hydrater c’est important ! ).
Y’a encore deux mois j’aurais dit « LE RP » mais j’ai totalement arrêté.En revanche, je pense que j'aime toujours écrire et que l'envie va revenir un jour ou l'autre, probablement sous un autre format.
Vive Good Omens, que ce soit le livre ou la série.
Quant à ce que je n’aime pas, j’aurais pu vous dire que je voue une haine de la carotte mais depuis le COVID, ma perte et mon retour de l’odorat/goût, eh bien ça a reset mes papilles et maintenant ça passe. Par contre, je pense que je ne blaire toujours pas les abricots mais à vérifier.
Je collectionne les Flamants Roses et pour une raison que je n’expliquerai pas pour garder un peu de mystère : Ils s’appellent tous, Dylan.
Je suis fan d’Imagine Dragons et de Hurts en termes de musique, mais je n’écoute pas que ça.
Voilà voilà, je pense que c’est tout !
-
@neph a dit dans Yo, moi c'est Neph ! :
J’ai 30 ans, la vieillesse a tapé fort et sans prévenir…et avec Midnight qui doit avoir posté sa présentation aussi on s’est dit que : 2010 et l’époque des forums de discussion nous manquait et à force de recherche on est tombé sur le vôtre alors nous voilà, nous voici ! Quand même, la nostalgie ça fait des ravages. Plus sérieusement, on espère se plaire ici !
Une personne saine cette Midnight. Bienvenue mutuel. ヽ(✿゚▽゚)ノ
-
Vive Good Omens, que ce soit le livre ou la série.
voilà quelqu'un de bon goût !
films, séries et crochet, je crois que tu vas te plaire ici, bienvenue !
-
Si quelqu’un connait et aime Beignets de Tomates Vertes, qui que tu sois, je t’aime
Yo Neph moi c'est Yoyo ! Je connais et j'aime les Beignets de Tomates Vertes et moi aussi je t'aime
-
@neph
Welcome -
@neph De Beignets de tomates vertes aux films Marvel il y a un monde, j'aime bien
Quant à Hurts, rares sont les personnes que j'ai pu croiser connaissant ce groupe, j'aime bien bis
Bienvenue ! -
@neph bienvenue à toi également, vous avez toutes deux, de supers présentations. Bienvenue !
-
@neph Une présentation pleine de peps ! Bienvenue à toi . J'ai bien aimé le film Beignets de tomates vertes mais j'ai préféré le livre.
Au plaisir de te croiser par ci par là . -
@neph merci pour cette présentation trés sympa
je pense que tu devrais te plaire ici
-
J’ai 30 ans, la vieillesse a tapé fort et sans prévenir…
bonjour, cette phrase me afit beaucoup rire, je crois que moi alors elle m'a aplatie
les flamants roses j'en quelques un chez moi mais des vrais, je les vois parfois sur un étang
je te souhaite la
-
@neph bienvenue !
-
Jolie présentation tout en humour et simplicité. Bienvenue parmis nous @Neph 🥳🥳🥳
-
Oui, jolie présentation.
Bienvenue parmi nous, @Neph
(j'ai l'impression de lire dans un miroir)
-
Top ta présentation ! Ravie de te voir débarquer parmi nous Hen... ah non, Neph ! ^^
J'espère que ton acolyte et toi vous y plairez -
Bonsoir et bienvenue, @neph !
-
Bienvenue @neph
-
Merci à tous ! Je suis sûre qu'on va se plaire ici !
@Midnight : N'est-ce pas ! Merci o/
@Yoyo : J'arrive pas à savoir si tu parles du film ou de véritables beignets à la tomates vertes
@Music Quelqu'un qui aime et connait Hurts ! **
@Kachina Le livre est superbe aussi oui !
@chouchou13 Cette chance de voir des vrais flamants roses !
-
@Yoyo : J'arrive pas à savoir si tu parles du film ou de véritables beignets à la tomates vertes
Jamais entendu parlé de ce film et je ne connais que les beignets de poivrons verts, je me disais juste que sur un malentendu ça pouvait marcher
-
@neph beignet de tomates vertes tu as dis beignets de tomates vertes?
Bienvenu à toi
(j'ai entendu parler du livre qui a l'air pas mal aussi et plus poussé sur l'histoire d'amour entre Idgy et Ruth... histoire d'amour qui es sensé ce deviner en regardant la scène de la bataille de bouffe dans la cuisine...)
Au plaisir -
Bienvenue à toi et à Midnight. Moi j'utilise un faux pseudo. En fait je suis "Cœur de Pierre" le méchant bisounours.... Amusez-vous bien.