• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Que faites vous pour garder la forme ?

Beauté - Mode
    30
    57
    2371
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Biquette
      Biquette @Servais dernière édition par

@servais ah merci ! je vais jeter un oeil ! tu as fais ça seul ou avec un prof pour commencer ?

Heureux les fêlés...
      Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

Servais 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Servais
        Servais @Biquette dernière édition par

@biquette je fais ça seul, le plus compliqué c'est de trouver un parc avec les infrastructures nécessaires (barres de traction notamment)

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • pompon
          pompon dernière édition par

après midi comme il fait pas loin de 39° je vais aller prendre un bain
          l'eau de la piscine est à 28° et ensuite un petit tour à la pétanque
          pas mal pour une après midi de canicule rien de tel pour garder la forme

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • Un Ancien Utilisateur
            Un Ancien Utilisateur dernière édition par

J'ai hâte d'être au mois de septembre, reprendre la piscine après voir le rhumatologue et faire la rééducation de mon épaule.

• Un Ancien Utilisateur
              Un Ancien Utilisateur dernière édition par

fitness, gainage et kettlebell
              j'essaie d'en faire tous les jours , j'ai eu une scoliose étant jeune (grandi trop vite) et j'ai le dos fragile donc je tente de le préserver le mieux possible.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
              • wawa007
                wawa007 @Invité dernière édition par

@cynthia80 c'est très douloureux. J'en ai eu une dans le bras il y a plus d'un an, et ensuite dans le pied.
                Ici, j'ai de gros problème de santé et mon rhumatologue, pas de rendez vous avant début novembre

• wawa007
                  wawa007 dernière édition par

Souvent un peu de gym dans la salle de bain mais là plus possible à cause d'un problème de santé dont on ne trouve pas la cause.

• Tany mena
                    Tany mena dernière édition par

Gainage 1mn par jour et je marche sur tout les petits trajets au lieu de prendre les transport. Mais surtout j'ai introduit plus de légumes et de fruits dans ma nourriture.

La raison est une question de point de vue

• Ragnar
                      Ragnar dernière édition par

De la marche, de l'elliptique et de la meditation... Même si c'est pas trop le cas en ce moment à cause d'une grosse flemmingite.

Je me suis essayé au yoga aussi c'est sympa

• Fenixia
                        Fenixia dernière édition par

Marche, étirements, méditation, visualisation positive... et dormir suffisamment !

• Cadam
                          Cadam dernière édition par

Renforcement musculaire, footing (trail, footing, endurance fondamentale) et randonnée.

D'ailleurs le site https://toutpourmasante.fr/ donne de bon conseil pour ceux qui veulent se mettre à la course en mettre en douceur et prendre de bonnes habitudes.

"Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier".

• Hilda Van Holp
                            Hilda Van Holp dernière édition par

Je dors. Autant que j'en ai besoin et sans restriction (en week end et vacances du moins). Et en semaine sieste. Mon ORL m'a dit que c'était très bien parce que se lever à 6h00 ne serait pas naturel selon ses propos.

C'est tout bête mais c'est capital. Je pense pas que beaucoup d'adultes s'offrent le luxe de dormir selon leurs besoins.

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                            • Un Ancien Utilisateur
                              Un Ancien Utilisateur @Hilda Van Holp dernière édition par

@Hilda-Van-Holp c'est vrai que me réveiller naturellement doit m'arriver... 1 à 3 fois par mois maximum. Et ces jours là je vois la différence, le réveil est plus facile !
                              Pour la sieste, j'en fais souvent aussi mais je suis plus mitigée. Je n'arrive pas à fermer l'oeil si j'ai moins d'une heure devant moi et souvent je comate plus que je ne dors.... Et la plupart du temps je m'en réveille plus "dans le gaz" qu'autre chose. J'ai entendu dire que le mieux était les siestes brèves mais je n'y arrive pas. Tu fais comment toi ?

icescream 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • icescream
                                icescream @Invité dernière édition par

@Marcel a dit dans Que faites vous pour garder la forme ? :

J'ai entendu dire que le mieux était les siestes brèves mais je n'y arrive pas

J avais entendu parler d'une technique qui consistait a garder la main qui pendouille en tenant une cuillère. Le moment ou on la lache c est qu il faut interrompre la sieste sinon on va dormir trop profond et on sera dans le gaz apres

• Hilda Van Holp
                                  Hilda Van Holp dernière édition par Hilda Van Holp

Je sais pas comment je fais honnêtement. La sieste de la pause de midi c'est 20-25 minutes. Je me réveille tout naturellement réénergisée. Ca me fait un bien fou.

Bon évidemment il y a certaines périodes de l'année où il est plus difficile de sortir de son canapé chaud et douillet. Il faut se mettre un coup de pieds aux fesses 🙂

Y en a qui mettent des réveils parfois pour ne pas se louper. Après comater ça peut faire du bien aussi je pense. L'essentiel est d'être au repos.

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

• fifa
                                    fifa dernière édition par

Prier
                                    Chanter Dieu
                                    Beaucoup dormir
                                    Marcher un peu
                                    Jeuner deux fois par semaine

• apis 32
                                      apis 32 dernière édition par

Je chante, je danse, je pratique le yoga...

ici et maintenant

• NetflixandCat
                                        NetflixandCat dernière édition par

Je fais des cours d’impro le lundi soir., sinon je promène mon chien 😂

Guizmo 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                        • Guizmo
                                          Guizmo dernière édition par

Le rut, le rut, le rut, le rut

sinon je promène mon chien aussi 😀

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                          • Guizmo
                                            Guizmo @NetflixandCat dernière édition par Guizmo

@NetflixandCat a dit dans Que faites vous pour garder la forme ? :

sinon je promène mon chien

Et du coup pourquoi NetflixandCat et non NetflixandDog? 🤔

NetflixandCat 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 2 / 3
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter