Partagez tout ce que vous voulez
-
Apéro et cochonnailles
️
-
-
-
@Egon Dire que je me reconnais dans ce dessin est un euphémisme.
Superbe trouvaille mon enfant des îles. -
-
"maintenant que le 1er avril est passé, ça y est tout ce qu'on peut lire sur internet est de nouveau vrai !" -
"Un truc que j'ai appris cette année c'est que les films de zombies ne contiennent pas assez de scènes dans lesquelles les autorités annoncent qu'il y a un tout petit peu moins de zombies dehors et ensuite plein de gens se précipitent dans les restaus et les parcs d'attractions." -
L'existence de ce compte :
-
-
@Egon
j'allais poster la même image dans le topic Mort du prince Philip, je me demandais si c'était trop tôt...
-
@Shanna vu qu'Egon l'a fait ici et Guizmo là-bas, je te dirai bien que c'est même trop tard ^^
-
@Chibi
ah ouais quand même, deux trains de retard
-
-
Dans ma boîte aux lettres ce matin :
On a atteint un nouveau level de pub : la pub pour une agence immobilière qui te donne l'opportunité de demander à ne plus recevoir de pub grâce à un sticker qui lui-même fait la pub de l'agence.
-
La route Chine Pakistan....
Même pas peur!
Millau à côté??? -
-
Et dire que je n'ai jamais connu tout ça -
@dryanaide T'étais fan de la série Sliders, ça fait bien années 90 ça quand même !
-
@shanna J'aimais bien la série Slider, tout comme j'ai adoré Stargate SG1 ou Cat's eyes ... C'est certainement la magie du DVD qui a pu permettre cela
-
@dryanaide le truc du générique de bon anniversaire du club Dorothée....solitude