Partagez tout ce que vous voulez
-
Entreprises les plus précieuses au monde 2021
J'adore cette présentation.
-
Une 14 cordes !
-
-
j'adore le bokeh de la photo
-
l'entré d'une célèbre cité ? qui se trouve dans le département du gard,
-
@pompon Carcassonne ?
-
Dans le Gard ?
-
@ayamé en plein dans le mille c'est bien l'entrée de aigues mortes
-
La vraie taille des pays.
-
-
Mais difficilement lisible chez moi
-
@pompon a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
un jour tu nous expliqueras c'est quoi ta source pour toutes ces images drôles si extraordinaires...
-
-
-
Quelle sublime soirée, sans masque, hier soir...
A peine rentré d'Argentine, Guillaume Lopez nous a fait essuyer les plâtres, après une semaine de résidence à L'Isle Jourdain, et avant une "tournée des villages" sous forme de quartet.
Il n'y a pas encore de vidéo sous cette forme donc je vous présente d'abord avec Guillaume : Thierry Roques l'accordéoniste et Morgan le guitariste
Pour vous présenter Simon le batteur, un autre morceau :
Je les revois la semaine prochaine ( enfin, le trio ) dans le cadre des 40 ans de l'ACPPG (association pour la culture populaire en pays gascon ) qui en a en réalité 43, mais on n'a pas eu le temps de bien fêter les 40 alors on se rattrape !
-
Je vous présente la vieille Léa.
J'ai eu la chance de danser sur sa musique et de me faire engueuler parce que " la polka ça ne se saute pas"
C'est grâce à elle et aux "jeunes" ( en gros, ils ont mon âge ) qui se sont rencontrés dans les années 70 que notre patrimoine gascon en musique, chant et danse est toujours vivant
https://fresques.ina.fr/regards-gers/fiche-media/GERS0000036/lea-saint-pe-une-pratique-musicale-partagee.html -
-
-
-
Quand l'entrée mythique de Zarathustra de Richard Strauss recontre Led Zeppelin (Stairway to heaven)