Partagez tout ce que vous voulez
-
Belle plaidoirie non ? Ces messieurs
apprecieront -
@ANNE5983 C'est très juste.
-

-
Aujourd'hui, j'ai envie de mettre un site en avant :
C'est une jeune femme dynamique qui s'est lancée, récemment dans l'auto-entrepreneuriat. Son domaine : la pâtisserie !
Elle propose des cookies juste trop appétissants !

Et un truc particulièrement original : un cookie conçu pour pouvoir accueillir un espresso avant d'être savouré ! (sur l'image, c'est la version garnie).

Pour découvrir son site : https://cerrizzonthecake.com/
-
@Artelise très belle réalisation !! un grand bravo à la patissière !!!
-
@Artelise Superbe.
Sacrée travail!
-

("Taylor Swift va se chercher un verre d'eau au milieu de la nuit") -
Cariste c'est 1 métier

-
Incroyable toutes ces fonctions.
Et sans compter pour les petites cuillères, aussi.
-
@Cygoris Et les couteaux suisses alors ?
-
Désolé c'est en GB
Mais prenez le tps de vous attarder sur qq molécules pouvant être toxiques en fonction du dosage / poids
(sel de table par ex.)
-
@Cygoris Comment se fait-il que nous soyons encore en vie ?
-
@Coyotito La nature humaine a des secrets d’adaptation insoupçonnés

-
ca va il y a de la marge pour le sel 500mg/kg=plus de 500g soit une 50aine de tasse d'eau de mer, il faut en vouloir
-
J'ai fait cuire des saucisses ce midi. Sur l'emballage il était indiqué à feu vif : 45 secondes par face.
Une saucisse étant assimilable à un cylindre, doit-je en conclure que le temps de cuisson est infini ?
-
@Godzapon
J'en déduis qu'à trop se poser de questions, on risque de manger cramé... ou jamais ! -

-
-
Un nouveau petit jeu quotidien mais cette fois ci de la pure logique: Une sorte de mix entre enquete policière et démineur ou il faut déterminer qui est coupable ou innocent. Chaque personnage dont le rôle a été trouvé donne un indice
-
Dans la catégorie Les Génies de l'Aménagement Urbain