Partagez tout ce que vous voulez
-
@Cygoris Prenez un tuyau d'eau, mettez le en plein soleil et vous pourrez vous aussi créer votre arc en ciel rond ^^
-
Lu sur un autre forum :
"je suis allé.e"Là ça me dépasse. Déjà que je suis dubitative sur l'intérêt de l'écriture inclusive en général, mais quand on parle de soi-même, on frôle la débilité non ? Ça voudrait dire qu'on ne tolère pas soi-même de faire un choix purement grammatical, dont (pardon hein) mais le reste du monde se tamponne mais d'une force, au cas où on serait brusquement soi-même outré(e) par la décision prise ?
-
@Shanna La seule explication que je vois c'est une personne non-binaire qui se considère donc ni d'un sexe ni de l'autre et qui ne souhaite pas utiliser le neutre français qui est genré au masculin par défaut contrairement à l'anglais par ex.
-
@Shanna j'ai pensé direct à toi :
-
Cygoris
-
icescream
-
Comment énerver les gens
-
Cadeau pour @LeaPierce
Pour résumer :
- Fiat Multipla
- 1300 chevaux (sachant qu'une F1 c'est dans les 900~1000ch)
- premier essai
Même moi qui ne suis pas particulièrement porté sur le tuning et la voiture, je trouve le projet foufou.
-
L'île de Baljenac, en Croatie
Je crois qu'on a localisé l'endroit où Dieu "déverrouille" la planète avec son empreinte digitale, chaque fois qu'il souhaite apporter des modifications au monde.
-
@Peri a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
île de Baljenac
j'adore !
du coup, je suis allée à la pêche :
-
@Peri a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
L'île de Baljenac, en Croatie..........
Spectaculaire !
-
Cette échange (qui date de 2018 en fait) m'a fait beaucoup trop rire
:
-
Connaissez-vous l’histoire des
troquatre petits cochons ?Pour se protéger du grand méchant loup, les quatre petits cochons décidèrent de se fabriquer des abris.
Le premier fabriqua sa maison en paille.
Le second fabriqua sa maison en bois.
Le troisième fabriqua sa maison en briques.
Le quatrième fabriqua sa maison en crânes de loup… -
@Peri
j'adore le petit cochon qui nargue le loup... -
Enfin réussi à trouver une petite boîte cachée quelque part là dedans :
-
@Antigua
il a fallu escalader ? -
@agathe juste un peu. La boîte était à la huitième ligne (sachant qu'il y a une base). Heureusement que mon frère, plus acrobate, a pu y grimper.
-
@Antigua ça m'a l'air haut
-
@wawa007 oui mais heureusement pas besoin d'aller jusqu'en haut. Ce pigeonnier pouvait accueillir 2000 pigeons. 5 étages de 4 strates chacun.
-
@Antigua du geocaching ?
-
Mon chéri est d'humeur joueuse aujourd'hui. Il m'a envoyé ça. Je lui demande ce que c'est (en faisant une proposition par la même occasion). Et il me répond ''je ne sais pas peut-être bien. Tu peux le mettre sur ton forum. Les gens verront ce qu'ils verront''.
Donc je vous mets à contribution, que voyez-vous ?
-
je vois un fantôme très mécontent qui lève les bras en l'air, près à frapper le premier qui passe.