• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Partagez tout ce que vous voulez

Carte blanche
    211
    6894
    1390854
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par

@sky excellent

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • want.wish
        want.wish @Invité dernière édition par

@sky édit ok ta phrase de drague fonctionne si tu caresses des poules maintenant 😋😋

• Kachina
          Kachina Banni @Invité dernière édition par

@sky bonne fête papa😅

ayamé 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • ayamé
            ayamé Banni @Kachina dernière édition par

@kachina : la fête des papas, c'est le 20 juin ;). Aujourd'hui, c'est la fête de ses poules,
            @Sky va pouvoir leur chanter : " viens poupoule, viens poupoule, viens " :)))
            ( une chanson que les moins de 50 ans ne peuvent pas connaître, mdr ).

Kachina 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Un Ancien Utilisateur
              Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par

@sky

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
              • Kachina
                Kachina Banni @ayamé dernière édition par Kachina

@ayamé bien sûr que je connais la date
                Je taquinais le papa poule il avait l’air si fier de son nouveau statut

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Un Ancien Utilisateur
                  Un Ancien Utilisateur @Kachina dernière édition par

@kachina je suis leur humain , quand je rentre , elles viennent doucement pour me voir et me faire un bisous voir si j'ai des graines avec moi , là elles sont rentré dans leur maison et j'ai vu mes poules bailler ! oui oui comme nous quand on a sommeil , vous arrivez à imaginer des poules entrain de bailler ? ducoup je suis resté pour les revoir bailler lol bon apres elles ont fait CoocootteeCOOOOOteee alors j'ai traduis ca signifie , vas y eteint la lumiere et ferme la porte on veut dormir

Kachina apis 32 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 3
                  • Kachina

@sky : j'adore les poules. Certains diront qu'il y a pas plus idiot comme volatile mais moi je dis que c'est pas vrai et quand je te lis , tu ne fais que me conforter dans mon opinion. En revanche, quand elles n'aiment pas , elles le font savoir.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                    • apis 32
                      apis 32 @Invité dernière édition par

@sky
                      La friandise du soir, chez moi, ce sont les vers séchés.
                      Elles m'attendent et viennent les manger dans ma main.
                      J'en profite pour les enfermer dans la partie sécurisée et elles vont se coucher se percher sur le poulailler pour dormir...

ici et maintenant

• Un Ancien Utilisateur

@kachina alors non c'est pas stupide , alors déjà au début elles avaient trop peur de moi et petit a petit , elles ont vu que j’étais juste un gros truc qui donnait dela bouffe et elles ont du coup moins peur mais sur leur garde . puis je leur ais fait comprendre qu'il fallait aller dans la cabane la nuit , j'avoue j'ai couru après les poules au début pour les chopper et les mettre dans la cabane , c'etait trop dur à attraper... j'ai fait ça durant 2 jours et le 3° jour surprise !!! elles sont rentré toutes seules ! et le matin elles attendent derrière la porte , maintenant en seulement 3 jours , j'ai juste à fermer et ouvrir la porte de la cabane sans contrainte et âpres 1 semaine , je peux les caresser maintenant , elles sont leur caractère chacune , il y en a une ça doit être la cheff , elle a grave pas peur dutout

Kachina 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                        • Kachina

@sky : tu pourras nous faire une photo de tes conquêtes? j'aimerai trop les voir. Tu as raison, il y a toujours une cheffe. Trop drôle. C'est tordant de les observer.
                          Et le coq ? t'as pensé à en prendre un ?

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                          • Un Ancien Utilisateur
                            Un Ancien Utilisateur @Kachina dernière édition par Un Ancien Utilisateur

@kachina ! oki pour les photos , les photos ont du mal a ce charger ce soir je verrais pour un hébergeur

Kachina apis 32 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • Kachina

@sky mince ! je vais attendre un peu pour voir ta photo. Ca rame chez moi ou par chez toi ?

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • apis 32
                                apis 32 @Invité dernière édition par

@sky a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :

@kachina ![0_1622402381781_P_20210524_142307.jpg](Envoi en cours 50%)

On n'en voit que la moitié
                                Non, même pas, en fait !

ici et maintenant

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                • Un Ancien Utilisateur

@kachina @apis-32 ca galere trop sur mon telephone , je vais vous faire ça !

• Kachina

@sky : on va attendre. tkt ! t'oublieras pas de nous donner leurs prénoms surtout

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                    • Un Ancien Utilisateur
                                      Un Ancien Utilisateur @Kachina dernière édition par Un Ancien Utilisateur

@apis-32 @kachina poules.jpg

poules2.jpg

miidepain mirette et 2 nom a déterminer

apis 32 Shanna Kachina 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 7
                                      • apis 32
                                        apis 32 @Invité dernière édition par apis 32

@sky
                                        Majorette, mayonnaise, malodos, maboul, minorationdimpo...
                                        T'en veux d'autres ? 😄
                                        Moi, j'ai Calendula et Violette. Pâquerette a malheureusement rejoint le paradis des poules ...

ici et maintenant

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                        • Shanna
                                          Shanna @Invité dernière édition par

@sky Elles ont de belles plumes (bien rangées, je sais c'est curieux comme remarque mais ça m'a frappée), ça donne envie de les caresser 😃

• Kachina

@sky : elles sont trop pomponnettes ! j'adore ! Merci. La cheffe je l'ai repérée.😉

• 1
                                            • 2
                                            • 87
                                            • 88
                                            • 89
                                            • 90
                                            • 91
                                            • 344
                                            • 345
                                            • 89 / 345
                                            • Premier message
                                              Dernier message