Les trucs insupportables
-
@Shanna a dit dans Les trucs insupportables :
Et les gens qui font les courses en famille ?
On a toujours adoré quand mon père nous emmenait faire les courses
Je crois que les enfants ont une certaine passion pour les rayons immenses de supermarché, mais je suppose qu'il faut savoir les gérer.
Nous on était sages -
Refaire des manips qu'on a déjà faites une fois parce que du jour au lendemain ça décide tout seul de ne plus marcher.
On garde le sourire
(en balançant le PC par la fenêtre ce serait encore mieux) sauvez-moi
-
Je déteste quand Kourski ne m'offre pas ma ration journalière de sucettes. é_è
-
Voilà un message fort malaisant.
-
@Hornet a dit dans Les trucs insupportables :
Voilà un message fort malaisant.
Tu sais ce que je pense de ce terme. <<
-
@Egon Tu deviens de plus en plus gourmande, mais tiens la voilà :
Désolé pour son message, je veillerai à ce que ça ne se reproduise plus. Elle n'est pas tenable en ce moment. Merci. -
-
@canaille-sympa Pour Egon pour une raison inexpliquée c'est des sucettes.
-
@jool désolé mais faut que tu saches qu'on te fait de l'ombre par ici
-
@LeaPierce
Merci de m'avoir prévenu... effectivement il n'y a pas de doute
-
Teila,une phobie,c'est le malaise quand tu sens ou voit venir ce que tu crains;
or,une piqure qui te prend par surprise,comment la phobie se manifeste?
Tu n'a vu ni seringue,ni préparation pur te piquer,tu sens la piqure,donc le moment est passé,il se passe quoi?
Tu vialise cette piqure,
Si tu en profitais pour accepter que l'on te soigne,puisque ça a au lieu,ta dent a été soignée sans souffrance,et enfait,tu refuses
ce qui s'est plutôt bien passé,comme si tu étais frustrée?
Tu devrais accepter ,si c'est possible,justement pq ça n'a pas eu de conséquences!
Pq qd on est malade,les soins avec aiguille sont incontournables!
Et si,grâce à ce dentiste,tu gagnais la partie? -
@Myra-flore a dit dans Les trucs insupportables :
Teila,une phobie,c'est le malaise quand tu sens ou voit venir ce que tu crains;
or,une piqure qui te prend par surprise,comment la phobie se manifeste?
Tu n'a vu ni seringue,ni préparation pur te piquer,tu sens la piqure,donc le moment est passé,il se passe quoi?
Tu vialise cette piqure,
Si tu en profitais pour accepter que l'on te soigne,puisque ça a au lieu,ta dent a été soignée sans souffrance,et enfait,tu refuses
ce qui s'est plutôt bien passé,comme si tu étais frustrée?
Tu devrais accepter ,si c'est possible,justement pq ça n'a pas eu de conséquences!
Pq qd on est malade,les soins avec aiguille sont incontournables!
Et si,grâce à ce dentiste,tu gagnais la partie?C'est quoi déjà le sujet du topic ? Ah oui, les trucs insupportables.
LES ESPACES APRÉS LA VIRGULE TUDJUUUUU !!!!
-
@Peri Ca fait des jours que j'écris sans voir,et je fais ce que je peux!
Je ne peux pas revenir sur les fautes,et comme je tape mal comme qq un qui n'a jamais tapé à la machine,désolée....... -
@Peri Ca fait des jours que j'écris sans voir,et je fais ce que je peux!
Je ne peux pas revenir sur les fautes,et comme je tape mal comme qq un qui n'a jamais tapé à la machine,désolée.......Non mais attend, si t'as pas envie de rajouter ce pauvre espace, dis le juste.
Mais va pas te trouver d'excuses du style "j'écris sans voir" ; parce que tu sembles y voir suffisamment pour écrire des phrases correctes et sans faute.
-
@Peri Demande à Godzapon;je lui ai demandé comment il se fait que qd j'écris,je vois une demi ligne,ds le sens de la longueur..........
et donc j'écris sans vo
Il y a des fois ou ça redevient normal,et pof! ça recommence!ir le fautes!Le texte n'apparait que lorsque j'envoie!
Et il y a une différence entre bien écrire,et bien taper!J'ai pas eu d'ordi qd j'étais jeune,et sur le tard,tu t'adapte! -
@Peri Demande à Godzapon;je lui ai demandé comment il se fait que qd j'écris,je vois une demi ligne,ds le sens de la longueur..........
et donc j'écris sans vo
Il y a des fois ou ça redevient normal,et pof! ça recommence!ir le fautes!Le texte n'apparait que lorsque j'envoie!
Et il y a une différence entre bien écrire,et bien taper!J'ai pas eu d'ordi qd j'étais jeune,et sur le tard,tu t'adapte!Pas de pb, j'ai compris. T'as pas envie, t'as pas envie. N'insistons pas.
-
@Peri troll
-
@Egon Lorsque tu es en congé et que tu reçois des appels du boulo pour des renseignements sur " comment on fais ça" ou " il est où ce truc" et " comment cela est-ce possible que.."
P...... de m..... je suis en congé et sur place il y a des anciennes . J'ai envie de répondre ça ou mais vous allez me lâcher...
mais je reste polie je réponds plus
-
@Egon a dit dans Les trucs insupportables :
Et vous, c'est quoi les trucs bien relous qui tue votre zénitude ?
Ça :
-
@Olivier Il est à l'envers ! C'est très très agaçant.