Une présentation parmi tant d'autres
- 

Salut salut ! Je passais ici par hasard, mais ça m'a l'air super intéressant ! Je suis une grande passionnée de BD sous toutes ses formes (comics, romans graphiques..) et j'adore découvrir de nouveaux albums qui m'interpellent. 
 Sinon je m'intéresse (comme la plupart ici) un peu à tout, musique, jeux vidéos... D'ailleurs si y'a des amateurs de Dofus, c'est un peu mon QG en ce moment.
 Voilà, au plaisir !
- 

@Spip Bienvenu ! Excellents ton pseudo et ton avatar  
 Merci pour la présentation  
- 

@Spip 
 Welcome   
- 

- 

Bienvenue @Spip . Cet avatar et ce pseudo m'evoquent quelque chose, mais je ne me souviens pas quoi exactement. 
- 

@Spip a dit dans Une présentation parmi tant d'autres : Salut salut !............ Une adepte de Spirou ? 
 Bienvenue dans le Pop du corn, Spip 
- 

Bienvenue parmi nous @Spip, j'aime aussi beaucoup ton pseudo ^^ 
 Je connais l'univers Dofus, dont j'aime beaucoup les graphismes, mais seulement un peu et plutôt le dessin animé.
- 

@Spip Bienvenue !  
- 

Merci pour l'accueil ! @Cygoris a dit dans Une présentation parmi tant d'autres : Une adepte de Spirou ? Je ne vois pas ce qui te fait dire ça  @Elenwey a dit dans Une présentation parmi tant d'autres : Je connais l'univers Dofus, dont j'aime beaucoup les graphismes, mais seulement un peu et plutôt le dessin animé. Oui c'est un univers très riche, mais on est vite pris dedans.. 
- 

@Spip bienvenue à toi!  
- 

Bonjour et bienvenue, @Spip ! 
- 

- 

bienvenue humanoïde 
- 

@Spip Bienvenue ! 
- 

salut Spip !  
-