Quand j'étais enfant, je croyais...
-
Boah ça va quand même. C'est pas simple tous les jours et le monde est difficile mais il est aussi très beau. Perso à partir du moment où j'ai pu sortir du système scolaire, que j'avais bien accompli mon devoir de petit soldat la vraie vie a pu commencer ^^
-
@Ouma Sur la thématique manger, moi c'était les pépins de pomme. J'étais persuader que si j'en mangeais un, j'allais avoir un pommier qui pousserait à l'intérieur de mon estomac
Et ça me faisait vachement peur d'imaginer par ou allait sortir les racines
Mais perso, le coup du crocodile, je trouve ça vachement cool en fait
-
@Jabba-the-Hutt a dit dans Quand j'étais enfant, je croyais... :
J'étais persuader que si j'en mangeais un, j'allais avoir un pommier qui pousserait à l'intérieur de mon estomac
Je croyais la même chose !
Et un peu plus tard, je croyais que si tu t'écorchais sur un corail, un corail allait pousser en toi et sur toi -
@Kallindra Pirate des caraïbes
-
Quand j’étais enfant, je voyais des traces sur le ventre de ma mère. Quand je lui ai demandé ce que c’était, elle m’a dit que lorsque j’étais dans son ventre, mes cheveux lui grattait, d’où ces traces après s’être trop grattée. Il s’agissant en vérité de vergetures.
-
Quand on est gosse, on ne comprend pas bien le monde qui nous entoure et on s'en construit une vision un peu naïve et souvent très drôle.
Quand j'étais petit et que j'entendais "les chercheurs se battent pour trouver un remède à cette maladie", je croyais qu'ils se battaient entre eux.
-
@Merlu Le sujet que tu as créé existait déjà sur le forum, alors je me suis permis de déplacer ton post ici, j'espère que cela te conviendra !
-
@Shanna C'est ok pour moi.
Quand j'étais petit, je croyais que Greenpeace se prononçait grénpéace.
-
Dans le même ordre d'idée, ma marraine avait un fils, dont le nom de famille est (je l'écris comme on le prononce) Pèèède. Et, chaque fois qu'il faisait une bêtise, elle l'appelait par son prénom et son nom, avec un ton désapprobateur (je change le prénom) : "Matthias Pèèède, ça suffit !"
Et moi, j'étais toujours choquée, je ne comprenais pas pourquoi elle insultait son fils de pédé !!! -
Quand j'étais petit, je croyais que le poinçonneur des lilas de Gainsbourg poinçonnait réellement des lilas.
-
Quand j'étais petit, je croyais que toutes les personnes habitant une région dotée d'un important folklore vestimentaire s'habillait au quotidien en costume folklorique de ladite région, tels que le bigouden en Bretagne ou le kilt en Ecosse (pas merci les livres pour enfants remplis de ce genre de clichés).