• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Partages divers Musique

Parler Musique
    83
    1648
    380961
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Dadou
      Dadou dernière édition par

Quand Patrick le poulet se met au piano...

Il y a du y avoir un sacré boulot derrière pour faire l'arrangement

Je ne suis rien, je le sais, mais je compose mon rien avec un petit morceau de tout.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
      • LiaShep
        LiaShep @Guizmo dernière édition par

@Guizmo J'ai du mal à trouver de nouveaux artistes avec des vibes vintage... Je suis obsédée par ce groupe. C'est parfait pour la transition entre l'été et l'automne. Merci de m'avoir mis sur le coup.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • LiaShep
          LiaShep @Invité dernière édition par

@Twillily J'adore que ce type de musique commence a devenir plus populaire de nouveau. Cet chanson peut me lever du lit a n'importe quel temps! ❤

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Coyotito
            Coyotito dernière édition par

Vus avant-hier sur scène au festival "Cidre et dragon", le groupe Cesair :

• Guizmo
              Guizmo dernière édition par Guizmo

Amyl & The Sniffers qui signe peut-être un de ses plus gros tubes avec Big Dreams

icescream Dadou 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 3
              • icescream
                icescream @Guizmo dernière édition par

@Guizmo j aime bien, merci pour le partage 🙂

• Guizmo
                  Guizmo dernière édition par

Le Nouveau morceau de The Cure après une longue absence. Alone

• Cygoris
                    Cygoris dernière édition par Cygoris

Quand l'entrée mythique de Zarathustra de Strauss (2001 L'Odyssée) rencontre Led Zeppelin (à # 2'20) 😍
                    (Stairway to Heaven)

Et j'adore la voix de cette chanteuse (Patsy Blackstone).
                    Et vous, cela vos laisse-t-il indifférent ?

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

icescream Dadou 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 4
                    • Coyotito
                      Coyotito dernière édition par

Wanda Jackson, une femme dans le rock à ce moment ça se remarquait !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                      • icescream
                        icescream @Cygoris dernière édition par

@Cygoris ça envoie bien 🙂 !

@Coyotito pas mal 👍

• Dadou
                          Dadou @Guizmo dernière édition par Dadou

@Guizmo ah justement j'avais envie de vous faire découvrir ce groupe australien tu m'as devancer 😊

Je ne suis rien, je le sais, mais je compose mon rien avec un petit morceau de tout.

• Dadou
                            Dadou dernière édition par Dadou

Un petit morceau d'un groupe punk australien que j'ai découvert il y a peu de temps

• Dadou

Toujours The chats avec un conseil d'ami, ne dépense pas l'argent pour le bus dans n'importe quoi sinon tu peux pas rentrer chez toi 😀

• Dadou
                                Dadou @Guizmo dernière édition par

@Guizmo 'tain j'avais pas encore écouté un morceau de leur nouvel album je viens de me prendre une bonne claque, Amyl s'est bien assagie niveau chant

Guizmo 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                • Dadou
                                  Dadou @Cygoris dernière édition par

@Cygoris Stairway to heaven une chanson qui m'a fait chialer la première fois que je l'ai entendue...

Pour info cette chanson est interdite chez les vendeurs de guitares ils en peuvent plus de l'entendre 😳

Angelina 0 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                  • Angelina 0
                                    Angelina 0 @Dadou dernière édition par

@Dadou

• Dadou

Nous sommes en sur les terres australienne avec un petit morceau que j'adore pour son ambiance orientale au sonorité indienne

Petrol and chlorine de Silverchair qui a sorti son 1er album alors qu'ils n'avaient que 15 ans

Just enjoy 😀

• Guizmo
                                        Guizmo @Dadou dernière édition par Guizmo

@Dadou C'est un avant goût. L'album sort le 25. Ils en ont partagé 3 et c'est vrai que celle-ci est en décalage avec leur style. Je leur pardonne aussi volontiers cet écart. J'aime beaucoup.

Un petit Skeggs pour se détendre dans un style garage rock

icescream 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                        • icescream
                                          icescream @Guizmo dernière édition par

@Guizmo @Dadou merci pour ces différents morceaux, ils sont sympas à écouter

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • Dylan
                                            Dylan dernière édition par

Un des meilleurs morceaux de Radiohead pour moi, une ambiance incroyable

icescream 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 72
                                            • 73
                                            • 74
                                            • 75
                                            • 76
                                            • 82
                                            • 83
                                            • 74 / 83
                                            • Premier message
                                              Dernier message