Partages divers Musique
-
Quand Patrick le poulet se met au piano...
Il y a du y avoir un sacré boulot derrière pour faire l'arrangement
-
@Guizmo J'ai du mal à trouver de nouveaux artistes avec des vibes vintage... Je suis obsédée par ce groupe. C'est parfait pour la transition entre l'été et l'automne. Merci de m'avoir mis sur le coup.
-
@Twillily J'adore que ce type de musique commence a devenir plus populaire de nouveau. Cet chanson peut me lever du lit a n'importe quel temps!
-
Vus avant-hier sur scène au festival "Cidre et dragon", le groupe Cesair :
-
Amyl & The Sniffers qui signe peut-être un de ses plus gros tubes avec Big Dreams
-
@Guizmo j aime bien, merci pour le partage
-
Le Nouveau morceau de The Cure après une longue absence. Alone
-
Quand l'entrée mythique de Zarathustra de Strauss (2001 L'Odyssée) rencontre Led Zeppelin (à # 2'20)
(Stairway to Heaven)
Et j'adore la voix de cette chanteuse (Patsy Blackstone).
Et vous, cela vos laisse-t-il indifférent ? -
Wanda Jackson, une femme dans le rock à ce moment ça se remarquait !
-
-
@Guizmo ah justement j'avais envie de vous faire découvrir ce groupe australien tu m'as devancer
-
Un petit morceau d'un groupe punk australien que j'ai découvert il y a peu de temps
-
Toujours The chats avec un conseil d'ami, ne dépense pas l'argent pour le bus dans n'importe quoi sinon tu peux pas rentrer chez toi
-
@Guizmo 'tain j'avais pas encore écouté un morceau de leur nouvel album je viens de me prendre une bonne claque, Amyl s'est bien assagie niveau chant
-
@Cygoris Stairway to heaven une chanson qui m'a fait chialer la première fois que je l'ai entendue...
Pour info cette chanson est interdite chez les vendeurs de guitares ils en peuvent plus de l'entendre
-
-
Nous sommes en sur les terres australienne avec un petit morceau que j'adore pour son ambiance orientale au sonorité indienne
Petrol and chlorine de Silverchair qui a sorti son 1er album alors qu'ils n'avaient que 15 ans
Just enjoy
-
@Dadou C'est un avant goût. L'album sort le 25. Ils en ont partagé 3 et c'est vrai que celle-ci est en décalage avec leur style. Je leur pardonne aussi volontiers cet écart. J'aime beaucoup.
Un petit Skeggs pour se détendre dans un style garage rock
-
-
Un des meilleurs morceaux de Radiohead pour moi, une ambiance incroyable