Partages divers Musique
- 

Moi je viens d'écouter Survive, la nouvelle chanson de Lewis Capaldi. J'aime beaucoup. 
- 

Toute ressemblance avec la pochette d'un groupe existant ou ayant existé est purement fortuite et involontaire. 
- 

Une autre découverte avec Momma, groupe de rock originaire de Californie. Leur style est un de ceux que j'affectionne le plus. Leur morceau le plus représentatif est I Want You (Fever) 
- 

Une très belle voix découverte il y a peu 
 Grace Leer : "My Mind's Made Up"
 et Rondò Veneziano (la grâce du classique dans un rythme moderne) 

(prenez le temps d'écouter à partir de # 1' ) )
- 

Je viens de découvrir ça, même si ça n'est pas vraiment récent. Je ne peux pas dire que j'aime vraiment, mais je trouve que c'est amusant : 
- 

Après Lego House, 
 Ed Sheeran et Rupert Grint sont de nouveau réunis sur A little more : 
 Bon je ne vois pas comment on peut confondre Ed Sheeran et Rupert Grint (idée de base de la première vidéo), mais leurs collaborations me font sourire. ^^ Et les musiques sont chouettes en plus  
- 

@Elenwey j'adore la fin de A little more  C'est sympa oui ! C'est sympa oui !
- 

On ne les arrête plus, si jamais vous avez Spotify, vous pouvez vérifier c'est véridique  
- 

@Elenwey mais oui ! Je suis abonnée à Ed Sheeran sur Spotify et j'ai vu ça ce matin  
- 

Je n'ai pas suivi le sujet et évidemment pas la foi de repasser mes plusieurs dizaines de pages de retard mais envie de vous partager ce titre de Tamino et Mitski aujourd'hui 
- 

@Hornet Le genre de chansons qui s'écoutent à la fenêtre un jour de pluie avec une boisson chaude ça  
- 

Ce son....  
 Simplicité et totale maîtrise.
- 

On pourrait la qualifier de "Rickie Lee Jones" nigériane tellement sa voix est douce 
 Voici AYO "Life Is Real" 
 Version Live 

(sa performance musicale débute à # 3'20)"Neva Been" 

- 

Johnny Hallyday "La ville des âmes en peine", cette chanson me rend nostalgique ... 
- 

The Top Cats "Please Mama please" : 
- 

Vous vous souvenez peut-être de Rose avec sa liste qui date un peu maintenant. Voici la nouvelle version 20 ans après. J'apprends qu'elle a été atteinte du cancer du sein. Cela résonne dans cette nouvelle version où elle se recentre dans ses nouvelles préoccupations. 
- 

- 

Belle découverte, qu'il est doux de ne rien comprendre ... 
- 

@Bidulator merci pour le partage, j aime beaucoup ! 
- 

@Hornet un petit côté Coldplay & Radiohead (selon Lapin et moi-même). Très agréable