Partages divers Musique
-
Ce son....
Simplicité et totale maîtrise. -
On pourrait la qualifier de "Rickie Lee Jones" nigériane tellement sa voix est douce
Voici AYO"Life Is Real"
Version Live
(sa performance musicale débute à # 3'20)"Neva Been"
-
Johnny Hallyday "La ville des âmes en peine", cette chanson me rend nostalgique ...
-
The Top Cats "Please Mama please" :
-
Vous vous souvenez peut-être de Rose avec sa liste qui date un peu maintenant.
Voici la nouvelle version 20 ans après. J'apprends qu'elle a été atteinte du cancer du sein. Cela résonne dans cette nouvelle version où elle se recentre dans ses nouvelles préoccupations.
-
-
Belle découverte, qu'il est doux de ne rien comprendre ...
-
@Bidulator merci pour le partage, j aime beaucoup !
-
@Hornet un petit côté Coldplay & Radiohead (selon Lapin et moi-même). Très agréable
-
-
Je ne savais pas lequel présenter et j'ai choisi celle-ci !
Une musique que j'ai créée il y a 1 an déjà ... hihi
Je suis autodidacte et je m'amuse à composer dans mon coin depuis le covid... on se demande pourquoi? hihi
Je m'impose pas de limite de genre, ni de talents non plus, j'ose créer sans me poser de question.
Celle-ci c'est de l'EDM, mais rien n’est figé.
Le confinement a eu du bon, j'ai découvert une nouvelle passion.Voilà, merci de votre attention !
️
-
Musique officielle de WWE Clash in Paris, je n'arrive plus à me la sortir de la tête depuis dimanche dernier
-
Un peu de douceur ce matin ... Sa voix me transporte toujours dans un autre monde.
-
@Bidulator A défaut de comprendre, je me suis demandé quelle était la langue chantée, c'est du basque (et on trouve la traduction de la chanson si on cherche).
-
cette musique c'est mon happy place en ce moment
agnès obel c'est teeelllement validé aussi
-
Encore de la nostalgie. Alizée de retour en tournée. Ici à l'Olympia.
-
Un truc des années 70 que je ne connaissais pas, suis tombé dessus par hasard, "Saturday night" par Bay City Rollers :
-
-
Dingues de soul et de funk, je vous invite à découvrir ce clip :
[texte du lien]
(url du lien) -
Omar ft Leon Ware
]
[