• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

QUIZ - Do, ré, mi - Peri a gagné !

Animations Communauté
quiz clôturé
23
59
2.1k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Elenwey
    Elenwey @Peri dernière édition par Elenwey 16 févr. 2023, 23:36 16 févr. 2023, 23:34

@Peri, tiens, je suis presque étonnée que @jool ne l'ait pas sortie en premier... 😂

et puis selon les personnes toutes ne seraient pas d'accord avec cette exclusion... 😛

Lapin 1 réponse Dernière réponse 16 févr. 2023, 23:43 Répondre Citer 1
    • Lapin
      Lapin @Elenwey dernière édition par 16 févr. 2023, 23:43

@Elenwey a dit dans QUIZ - Do, ré, mi :

je suis presque étonnée que @jool ne l'ait pas sortie en premier...

😬 pas sûr d'avoir envie de voir ça, on n'est pas dans le topic photos sexy, ici

The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
      • Artelise
        Artelise @Shanna dernière édition par 17 févr. 2023, 06:02

@Shanna j'essaie de m'y frotter dans la journée ou demain. 😉

Survive
        Love
        Laugh
        Repeat

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • icescream
          icescream @Shanna dernière édition par 17 févr. 2023, 06:55

@Shanna arg ça réveille, cette prise de tete de bon matin 😄 !!! mais super original comme quizz 🙂 j'ai hate de savoir qu'elles réponses marchaient.
          Merci @Shanna !

• Steliane
            Steliane dernière édition par 17 févr. 2023, 08:00

Ce triturage de cerveau! Trop bien ce quizz 🥰

Là où même le soleil brille un peu plus fort.

• Music
              Music Banni dernière édition par 17 févr. 2023, 09:30

😂 Il est terrible ce quizz ! OMG !
              Merci @Shanna mais même en matinée, c'est quasiment infaisable pour moi 😅

Mai Tai 1 réponse Dernière réponse 17 févr. 2023, 09:36 Répondre Citer 2
              • Mai Tai
                Mai Tai @Music dernière édition par 17 févr. 2023, 09:36

@Music oh il est faisable... si on a 10h de réflexion devant soi.

J'aime pas les gens

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                • Kachina
                  Kachina Banni dernière édition par 17 févr. 2023, 11:30

Non mais c'est quoi ce quizz .Au secours !!! En plus , fait exprès , je pensais être pénarde, j'ai été dérangée toutes les 30 secondes .
                  En résumé, j'ai fait mais l'accouchement a été très difficile.
                  @shanna bon courage

Hornet 1 réponse Dernière réponse 17 févr. 2023, 11:37 Répondre Citer 2
                  • Hornet
                    Hornet @Kachina dernière édition par 17 févr. 2023, 11:37

@Kachina Tu cherches les complications de quizer en accouchant 😳

People Always Look Better in the Sun

Kachina 1 réponse Dernière réponse 17 févr. 2023, 12:54 Répondre Citer 1
                    • Un Ancien Utilisateur
                      Un Ancien Utilisateur dernière édition par 17 févr. 2023, 11:44

J'ai souffert !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • agathe
                        agathe dernière édition par 17 févr. 2023, 11:56

Que celui ou celle qui l'a terminé sans difficulté... lève le doigt ! 😂

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Kachina
                          Kachina Banni @Hornet dernière édition par Kachina 17 févr. 2023, 12:56 17 févr. 2023, 12:54

@Hornet J'ai jamais eu aussi mal au cerveau. Me suis même traitée de neuneu

@agathe 😀 ça me rassure j'en vois pas tant que ça des doigts levés . Malheur , je veux surtout pas être présente le jour des résultats, je parle pour moi, là .

• Biquette
                            Biquette dernière édition par 17 févr. 2023, 13:17

quizz fait en plein soleil, post-digestion, avec un petit coup dans le nez... qu'est-ce qui pourrait mal se passer ??

Heureux les fêlés...
                            Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

Hornet 1 réponse Dernière réponse 17 févr. 2023, 13:22 Répondre Citer 6
                            • ayamé
                              ayamé Banni dernière édition par ayamé 17 févr. 2023, 13:22 17 févr. 2023, 13:21

Non mais écoutez-les se chercher des excuses. Moi, je l'ai fait à 23h38 après m'être endormie devant la télé. Allez, on est nul, faut l'assumer et on sera la risée de beaucoup lors des résultats. Je pars du principe qu'il vaut mieux faire rire que pleurer. 😂

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                              • Hornet
                                Hornet @Biquette dernière édition par 17 févr. 2023, 13:22

@Biquette Je suis pas sur que ce soit des handicaps pour un quiz aussi tordu. 😄

People Always Look Better in the Sun

Biquette 1 réponse Dernière réponse 17 févr. 2023, 13:23 Répondre Citer 5
                                • Biquette
                                  Biquette @Hornet dernière édition par 17 févr. 2023, 13:23

@Hornet ben si ça se trouve je vais performer ! (secret espoir...)

Heureux les fêlés...
                                  Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

• Kallindra
                                    Kallindra dernière édition par 17 févr. 2023, 16:16

et bah c'était ...
                                    donc
                                    retrospectivement
                                    mi figue mi raisin
                                    😛

Shanna 1 réponse Dernière réponse 17 févr. 2023, 16:20 Répondre Citer 4
                                    • Shanna
                                      Shanna @Kallindra dernière édition par 17 févr. 2023, 16:20

@Kallindra 500 points pour Kallifyndor

• Antigua
                                        Antigua dernière édition par 17 févr. 2023, 18:00

Fait avec tellement de succès que je revendique la première place ....en partant de la fin !😁

• Gaip
                                          Gaip dernière édition par 18 févr. 2023, 15:18

Roooh, compliqué !!

Cygoris 1 réponse Dernière réponse 18 févr. 2023, 18:31 Répondre Citer 1
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 3
                                          • 2 / 3
                                          28 sur 59
                                          • Premier message
                                            28/59
                                            Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter