Mister Global
-
Y en a marre des concours de Miss.
Donc aujourd'hui je vous propose de nous pencher sur le concours de beauté Mister Global 2022 qui a eu lieu le 11 février dernier, et dont une des spécialités est la catégorie “Costume National” (38 pays représentés).Ouvrez grand vos yeux, c'est majestueux à souhait. Vous êtes prêts ? C'est ici !
(Je veux bien que quelqu'un m'explique pour la Pologne)
Je sais pas vous, mais il y en a certains dont de ferais bien mon 4h.
-
le costume Philippin ! lol !
-
@Mai-Tai a dit dans Mister Global :
ici !
Tain, c'est super classe, si les Miss France/Univers s'habillaient ainsi, je regarderais.
-
Je suis choquée : le Français n'a pas son béret et la baguette.
Effectivement, ça change des maillots de bain ! -
Le thaïlandais a un lustre sur la tête.
-
Je n'avais jamais jeté un oeil aux concours "Mister".
Merci, @Mai-Tai.Je me rends compte que l'habillement compte beaucoup à mes yeux ; j'aurais du mal à ressentir un brin d'excitation pour un homme habillé à la manière d'Icare, les plumes, les joyaux...
J'aime bien ce genre de défilés. Cela renforce l'impression que j'ai de moi-même : absolument stéréotypée, incapable de sortir du culturellement construit ! Je trouve certains costumes absolument laids. Même le français, en soi, me fait uniquement penser à un grand peignoir amazon.
Certains sont malgré tout gracieux à mes yeux, notamment celui de la Thaïlande.Je suis comme toi ; je ne comprends pas vraiment le costume choisi pour la Pologne ; j'espère que certains auront la réponse. Je ne vois qu'un mélange composé de Jamiroquaï, Keanu Reeves, et d'un prêtre en reconversion.
-
Notez que si vous arrivez à vaincre l'indonésien, derrière y'a encore 11 maisons du sanctuaire, + le Grand Pope.
-
On me souffle dans l'oreillette que la planète Krypton a aussi présenté un candidat.
Ses parents sont très fiers de lui.
"Va, mon fils. Gagne moi ce concours." -
Tenez, petit jeu que je soumet à celles et ceux qui n'ont pas encore été voir le lien :
A quel pays est rattaché ce candidat ?
-
@Peri a dit dans Mister Global :
On me souffle dans l'oreillette que la planète Krypton a aussi présenté un candidat.
Du coup ça n'a pas loupé.
Cybertron, la planète des Transformers, jalouse, a décidé elle aussi de faire concourir un... ? Euh, je crois que c'est un autobot.
-
@Peri a dit dans Mister Global :
Je veux vivre dans le pays qui arbore cet accoutrement comme costume traditionnel.
-
@Doc-Cranium Il y avait eu une tentative au Mexique pour les Miss (j'avais fait un topic
).
-
@Mai-Tai a dit dans Mister Global :
Je veux bien que quelqu'un m'explique pour la Pologne
On ne comprend pas tout.
-
@Shanna a dit dans Mister Global :
@Doc-Cranium Il y avait eu une tentative au Mexique pour les Miss (j'avais fait un topic
).
Effectivement, belles photographies ! J'aimerais bien voir le rendu d'une femme avec un costume voiture...
@Peri , The king of the north !
-
Ohlala, le costume pour la France : je pleure ! C'est ce symbole-là qu'on veut véhiculer dans le monde ? Pourquoi pas Napoléon ? Moi, j'aurais choisi Clovis puisqu'il fut le 1er à avoir unifié ce territoire appelé à devenir la France : ça m'aurait semblé plus logique.
-
C'est quoi cette vieille triche des japonais ? Ce n'est pas un costume traditionnel, c'est exactement le costume d'un personnage de manga.
Le candidat japonais :
Le personnage Tengen Uzui du manga "Kimetsu no Yaiba" :
-
@Lapin tu as l'œil ! Mais c'est peut-être le manga qui a copié en premier.
Parce qu'il est absolument évident qu'il s'agit pour tous les pays de vrais costumes traditionnels -
@Peri pour moi on se situe à mi-chemin entre Eyes Wide Shut et Bridget Jones. Donc l'Atlantide (je tente une île inconnue à mi chemin des US et l'Angleterre) 🤭
-
@Mai-Tai J'aime assez la république Dominicaine . Whaouh ! Et pas que pour le 4h . Quoi ? on peut rêver
-
@Kachina ah nan ! Trop de cuisseaux ! (Ça y est, ça va tourner pub de la Vache qui Rit)