Le tournoi TOP50 des années 90
-
Je vote pour Alane
Overdose de Manbo n°5
-
C'est kif-kif. Wes me donne l'impression que je vais voir DBZ sur le club Dorothée.

Mais pour le côté vraiment festif de Lou Bega et pour cette danseuse et son sourire qui m'a charmé depuis très longtemps déjà
Je vote pour Mambo No. 5
-
Je vote pour Mambo No. 5
-
Je vote pour Mambo No. 5
-
Je vote pour Mambo No. 5
-
Je vote pour Mambo No. 5
-
Là, j'hésite vraiment entre Wes qui me fait voyager et la nostalgie de Lou Bega. Mais bon, il faut faire un choix :
Je vote pour Alane -
Je vote pour Mambo No. 5
-
Je vote pour Alane
-
Je vote pour Mambo No. 5
-
Je vote pour Mambo No. 5 bien que j ai frisé l'overdose à force de l'avoir entendue
-
Je vote pour Alane
-
@Guizmo Je vote pour Mambo No. 5
-
C'est le mambo de Lou Bega qui remporte la Battle Dance et se qualifie pour le second tour. C'est une victoire sur le score de 11 à 5.
-
Un duel plein de bon sens aujourd'hui.
Avec Gala de son nom complet Gala Rizzatto, née le 6 septembre 1975 à Milan, chanteuse et compositrice pop italienne. L'origine de son prénom de naissance rend hommage à Gala Dali, la femme du peintre Salvador Dali. À la fin de l’adolescence, elle suit des cours de photographie en Italie centrés sur le monde de l’art. Elle s'installe ensuite à New York, décroche un diplôme à la Tisch School of the Arts alors qu'elle photographie régulièrement des scènes de coulisses de la vie nocturne des artistes et clubbers de la ville.

En 1996, Freed from Desire devient un classique de la pop internationale. La chanson est un appel à se libérer des conventions et des mentalités d'une société dominée par la course à l’argent, au pouvoir, à la célébrité. Gala parle ainsi d'une « chanson qui parle d’une vie empreinte de sens, par opposition à une vie matérialiste ». Lorsque la chanteuse écrit ce refrain en 1996, elle indique qu'elle quitte l'Italie, où la société serait, selon elle, « machiste et patriarcale », pour partir à New York.
Et Reg'Lyss, groupe de Reggae Languedocien originaire de Fabrègues. Il rassemble une dizaine d'amis désireux d'explorer un nouveau style, le Jamadoc, « un espéranto musical pour un pays fantasmé entre Jamaïque et Occitanie ». Leur style mélange le reggae, le rap, l'accent occitan et une bonne dose d'humour.
Leur succès Mets de l'huile devient l'un des grands succès des années 1993-1994 en France, atteignant par deux fois le numéro un au Top 50, y restant classé 32 semaines consécutives. Le groupe est nommé aux Victoires de la musique 1994.
Pour Gala:
%(#bf42ed)[**Je vote pour Freed from Desire**]Pour Reg'Lyss:
%(#487d19)[**Je vote pour Mets de l'huile**] -
Je vote pour Freed from Desire
-
Je félicite chaudement ceux et celles qui réussiront à tenir les 8 minutes 44 d'écoute

Je vote pour Freed from Desire
-
Mince j'aime beaucoup les 2 mais celle là je l'ai tellement écoutée Je vote pour Freed from Desire
-
Je vote pour Freed from Desire
-
@Guizmo Je vote pour Freed from Desire