Repas du jour
-
@wawa007 hopopopo non mais là c’est criminel de nous faire saliver comme ça.
Faut que j’essaye. -
Hop, aujourd'hui - si de me décide enfin à lâcher le forum deux minutes - ça sera une petite salade dite "scandinave".
Il manquera juste le fenouil, y en avait pas sur les étals, hier quand j'ai fait mes courses. -
@Artelise Ça a l'air bien bon
-
@Artelise c'est vrai que le fenouil avec son goût anisé doit être la petite touche qui rehausse l'ensemble . Ceci dit Miam! avec ou sans ça fait envie tout ça .
-
@Artelise : il m'arrive de faire cette salade, mais à la place du fenouil, je mets du céleri-branche, moins fort en goût, ne prenant donc pas trop le dessus sur les autres ingrédients. Et je la sers avec une vinaigrette à la crème fraîche allégée ( oui je sais, faut toujours que je trafique les recettes pour les faire à mon goût ).
-
@Swimmingpoule
endives avec des belles moules de l'étang de thau c'est une turie !!je te parle m^me pas de ma frangipane maison !! rien à voir avec celle que je faisait à la boulangerie
quand à la pizza je veux m^me pas en parler -
je fais régulièrement des salades composées... tout y passe et j'adore ça... juste avec sel, herbes et épices diverses... et surtout, de l'ail. lol
j'en mange au moins cinq par semaine ... -
@pompon Ah ok !! Tu étais pâtissier ?
Je veux bien goûter ta tuerie de frangipane -
@agathe tu me dit ou se trouve le cerf et je te donne ma recette de pizza
-
@pompon a dit dans Repas du jour :
@Swimmingpoule
des belles moules de l'étang de thauEt en même temps, je découvre ces moules
À tester donc.
-
-
@agathe elle est très simple rapide et rien de particulier
-
@pompon a dit dans Repas du jour :
@agathe elle est très simple rapide et rien de particulier
un fond de pâte feuilleté
crème fraiche
oignon et lardon !
gruyère rapé !! c'est pas tout à fait une pizza mais c'est rapide et délicieux -
@pompon On est beaucoup plus proche de la Flammeküche que de la pizza avec tout ça !
-
@Artelise c'est vrai plus rapide et pas mauvais non plus
pour la pizza c'est un peu plus long -
@pompon Tu veux vraiment la garder secrète ta recette de pizza.
-
ce midi,
pain de poisson et riz blanc + glace et crêpe dentelle -
@Kachina non mais elle est banale ! après c'est suivant les goûts !! t une pâte en feuilletage ou spéciale pizza
une garniture selon les goûts ! pour moi plutôt fruits de mer
ou bien encore italienne !! jambon cru ! fromage bleu
ou bien encore catalane tomate chorizo ! poivron
ou encore tout celà avec une pâte à pain avec de l'huile d'olive -
@pompon Perso, la meilleure pizza c'est la plus simple sans trop de fioritures : tomates, fromage et parfois jambon . En revanche suis intraitable sur la pate . Je l'aime fine.
disons pas trop épaisse.
-
Si jamais il y avait un doute :