Repas du jour
-
@ANNE5983 ça , faut pas me le dire 2 fois
Même pas peur !
-
@Biquette j'en ai trouvé dans leader Price mais il n'est pas près de chez moi.(13 km)
Comme j'ai pas mal d'autres magasins dans un rayon de 5km, j'y vais rarement.
Sinon, je ne suis pas loin de la France. (entre20 et 25km)
Je n'ai fait qu'une seule fois le boeuf. Il faut surtout cuire longtemps et doucement mais c'était bon et très facile à préparer -
@LeaPierce @lapin Merci
Photo prise avant le meurtreune tuerie !
-
@Kachina miam !
-
le repas du jour pour moi actuellement c'est régime complet et cela pendant encore quelques temps
en une semaine déjà quelques kg de perdu
plus d'apéro! pas de vin !regime complet -
@pompon a dit dans Repas du jour :
le repas du jour pour moi actuellement c'est régime complet et cela pendant encore quelques temps
en une semaine déjà quelques kg de perdu
plus d'apéro! pas de vin !regime completCorps d'Apollon en préparation
-
@pompon : oh purée, va falloir te faire des potes rapido pour aller boire l'apéro dès la fin de semaine ou semaine pro au café pas loin du centre Stern
.
-
@ayamé je vais faire comme tout le monde direction le belleville!! et cela pas plus tard que dimabche
-
@pompon : oui, le Belleville, j'avais oublié son nom. Voilà un programme qui fait partie de la thérapie
. Prends les bons moments, ceux-là soignent le moral
.
-
J'ai prévu cubes de poulet avec oignons, champignons, poivrons et pommes de terre grenaille. Le tout sous des épices chinoises.
-
Aujourd'hui... raclette !!!
c'était bon ! -
Pommes de terres aux fours coupées en deux avec un filet d huile d olives et entrecôtes monsieur va être content
-
J'ai envie de faire des lasagne, ça fait super longtemps que je n'en ai pas fait (mon mari n'aimant pas particulièrement ça).
C'est long mais c'est tellement bon -
@Chibi le Monsieur rate quelque chose, les lasagnes c'est troooop bon !
(Mention spéciale pour les lasagnes aux légumes) -
@Biquette je vais quand même en faire de toute façon et Hornet mangera parce qu'il n'y aura rien d'autre
Ce sera le repas du jour de demain puisque je vais les commencer ce soir. -
Une bonne âme pour m'inviter demain ?
-
@Hornet je t'échange avec Biquette.
-
@Chibi oh voui de la lasagne !!
-
Je prends la place de Biquette. Direct.
Je tape tout le plat. C'est énorme. -
Le top : des lasagnes aux restes de pot au feu !
Faut que je m'y colle avant la fin de l'hiver..... 🤩