• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

[Aliment à l'honneur] Le chocolat

Cuisine
    aliment à lhonneur chocolat
    22
    82
    2740
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Biquette
      Biquette dernière édition par

Pourquoi choisir ? Les deux, on boit et on croque ! Voire on croque le chocolat délicatement posé sur la chantilly du chocolat chaud....

Heureux les fêlés...
      Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

Un Ancien Utilisateur Cygoris 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 2
      • Un Ancien Utilisateur
        Un Ancien Utilisateur @Biquette dernière édition par

@Biquette Que de gourmandise ! 😛

Biquette 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Biquette
          Biquette @Invité dernière édition par

@Melodia tu crois ? 😇

Heureux les fêlés...
          Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Artelise
            Artelise dernière édition par

Alors, parce que, j'avoue, j'ai hâte qu'on passe à la phase où on parle de recettes, je vous poste d'ores et déjà le @quiz

Disponible jusqu'au 17 décembre à 23h00...

Cliquez ICI

Merci d'avance pour votre participation.

N'hésitez pas à continuer à répondre à ma question inutile qui est, je le rappelle, la suivante :

En cette période d'approche des fêtes, le chocolat, pour vous, ça se boit ou ça se croque ?

Survive
            Love
            Laugh
            Repeat

Music Kachina Spip Cygoris icescream 5 réponses Dernière réponse Répondre Citer 6
            • Un Ancien Utilisateur
              Un Ancien Utilisateur @Biquette dernière édition par

@Biquette Ça fait rêver en tout cas 😁

@Artelise Cool ! J'ai trouvé des questions fort simples et d'autres bien compliquées 😅 Merci pour ce quiz chocolaté.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • Music
                Music Banni @Artelise dernière édition par

@Artelise Quiz fait, je n'ai pas été très brillante !
                Merci pour ce quiz 😊

• Mai Tai
                  Mai Tai dernière édition par

J'ai bien cru que j'allais avoir tout faux. C'est simple, quand j'hésitais entre deux : 100% d'échec. Y a des jours comme ça !
                  Puis ça s'est un peu débloqué, mais je suis quand même bonne dernière pour le moment.
                  C'était quand même bien agréable 😊

J'aime pas les gens

• Kachina
                    Kachina Banni @Artelise dernière édition par Kachina

@Artelise en vrai j'ai fait exprès de répondre à côté pour ne pas éveiller les soupçons quant à mon addiction au chocolat .😊 😉

text alternatif

PS : le bruit du Gong quant t'as fait faux, ça calme ! 😲 Tout ça pour dire que j'ai pas brillé ! Mais il n'empêche que j'ai appris des trucs . Merci pour ce quizz ! et Vive le chocolat !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                    • Antigua
                      Antigua dernière édition par Antigua

Fait. J'ai heureusement eu plus de succès sur la fin du quizz. Le début était une catastrophe.

• ayamé
                        ayamé Banni dernière édition par ayamé

Comme dab, suis nulle. Je m'en vais de ce pas me suicider au chocolat ! 😂

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                        • agathe
                          agathe dernière édition par

faut que je progresse en chocolat... je vais de ce pas me chercher un carré dans le frigo...

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                          • Un Ancien Utilisateur
                            Un Ancien Utilisateur @agathe dernière édition par

@agathe fallait faire comme moi : dopage au Lindt Excellence 70 % PENDANT le quizz 😋

Antigua 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                            • Antigua
                              Antigua @Invité dernière édition par

@Marcel 😱 c'est de la triche !!!!!! Je demande l'annulation de ton résultat !!!!!! Que font les instances supérieures ??????

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                              • LeaPierce
                                LeaPierce dernière édition par

J'ai bien cru faire pire que le précédent quiz mais ouf, j'ai fini par me rattraper sur les questions qui n'étaient qu'indirectement liées au chocolat... Oups

Mai Tai 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                • Mai Tai
                                  Mai Tai @LeaPierce dernière édition par

@LeaPierce pareil ! Ça m'a permis de sauver l'honneur 😁

J'aime pas les gens

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                  • Spip
                                    Spip @Artelise dernière édition par

@Artelise a dit dans [Aliment à l'honneur] Le chocolat :

En cette période d'approche des fêtes, le chocolat, pour vous, ça se boit ou ça se croque ?

Ça se boit, ça se croque, ça se fond, ça se mélange, ça se déguste sous toutes ses formes !

Mais je ne dis jamais non à un bon chocolat chaud en rentrant de balade en hiver 😊

PS : Merci pour le quiz !

La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c'est en dehors des règles.

• Cygoris
                                      Cygoris @Biquette dernière édition par

@Artelise a dit dans [Aliment à l'honneur] Le chocolat :

............
                                      En ce mois de décembre, et à l'approche des fêtes, pour vous, le chocolat...

ou

Ca se boit pour ma part. Car chaud et velouté.
                                      Et le nirvana est de plonger dedans une baguette fraiche beurrée text alternatif

@Biquette a dit dans [Aliment à l'honneur] Le chocolat :

on croque le chocolat délicatement posé sur la chantilly du chocolat chaud....

😋

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

• Elenwey
                                        Elenwey dernière édition par Elenwey

J'ai tout raté le chocolat 😭😭😭
                                        Apparemment je suis meilleure pour le manger qu'autre chose. 😅
                                        Au moins j'ai appris des choses et j'ai encore bon

sur Forrest Gump

Tout n'est pas perdu ^^
                                        Merci @Artelise ❤

Edit : et le chocolat ça se croque, ça se boit, ça se déguste, ça se sent, ça se regarde, tant qu'on y prend plaisir, tout est possible ^^
                                        (Mais j'ai une petite préférence pour le croquer ^^)

• Cygoris
                                          Cygoris @Artelise dernière édition par Cygoris

@Artelise A y est. J'ai cliqué sur autant de carrés que j'ai pu.
                                          Ils étaient tous délicieux.
                                          text alternatif

Merci pour ce nouveau Quiz tjs aussi intéressant et réconfortant pour celui-là.

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

• Nyanne
                                            Nyanne dernière édition par

Vraiment sympa ces quizz ! et celui là avait un thème qui m'intéresse grandement ! 😊

• 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 5
                                            • 2 / 5
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter