• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

QUIZ - J'y connais que dalle - Nami a gagné !

Animations Communauté
    quiz clôturé
    35
    73
    3337
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Shanna
      Shanna dernière édition par Shanna

Yo les popcorners !

Le quiz auquel je vous propose de participer est un quiz de culture générale, sa seule particularité étant qu'il porte sur des domaines que je ne connais pas du tout ou très mal. Du coup j'ai dû googler pour ne pas donner de mauvaises infos 😓.
      Attendez-vous à du sport et des jeux vidéo… mais pas que, car figurez-vous que je connais hyper mal le crochet*, la géographie du Pérou et le répertoire de Christophe Willem. Je sais, moi aussi les bras m'en tombent.

Bref, j'aurais eu zéro si on m'avait soumis ce quiz, normalement vous devriez me battre 👍. Et c'est un avantage non négligeable en termes de niveau de compassion mutuelle face à l'adversité : par exemple si vous savez moyennement placer Nevers sur une carte de France, eh bin vous savez désormais que moi non plus donc on est déjà 2 à se soutenir ❤. (en + je vous ferai déculpabiliser par que bon, l'utilité de savoir où est Nevers, hein)

*Précision
      Mes exemples de thématiques sont des exemples fictifs. Parce qu'il y a des tonnes de domaines dans lesquels je suis une quiche, et que parfois j'ai renoncé à les utiliser... Exemple :
      Armée de l'intention noble de vous mettre une question sur le tricot, j'ai voulu visionner une vidéo de style "apprenez à tricoter facilement ! simple comme bonjour ! en 2 minutes vous aurez les bases les plus élémentaires que même un enfant de 5 ans pourrait maîtriser !". Haha. Je ne comprenais déjà plus rien à 15 secondes de vidéo (et j'avais des pensées suicidaires). Donc y'aura pas de question tricot, vous êtes des psychopathes les tricoteurs. 😘

Pour le reste, partez confiants !

Comment participer ?
      >>Cliquez ici !<<
      Merci d'utiliser votre pseudo de PopcornFr pour jouer.

À la fin du quiz, merci de ne pas publier sur ce topic le score que vous avez brillamment obtenu, en particulier s'il est très bon (c'est décourageant pour les autres joueurs). Je publierai les résultats de tous à l'issue du jeu.

Quasiment toutes les questions contiennent des images, si vous ne les voyez pas il y a un souci et je vous recommande alors de chouiner rafraîchir le quiz.

Et enfin : il est évident que si vous faites le quiz avec une aide extérieure (google ou autre), ça n'a plus de sens…

text alternatif

Ce quiz s'est terminé le 10 avril 2024, désolée !

jool icescream Artelise Plumedoiseau 0 Nyanne 7 réponses Dernière réponse Répondre Citer 14
      • Épinglé par  Shanna Shanna 
      • Coyotito
        Coyotito dernière édition par Coyotito

A y est, ai répondu ! J'ai obtenu le score de "Aïe" ! ( @Shanna m'a tapé sur les doigts !)

J'ai quelque fois répondu bon au pif, quand il s'agissait d'un jeu vidéo, d'une célébrité féminine que je ne connais pas, et d'une bédé japonaise que "j'y connais que dalle".

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Cuillère
          Cuillère dernière édition par

Merci pour le Quiz !

Arthour !… Couhillère !

• jool
            jool @Shanna dernière édition par

@Shanna
            Ce fut coolement distrayant ! Et j'ai bien aimé "ma" question 😁

Demain viendra

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
            • Antigua
              Antigua dernière édition par

Pffff, j'y connais que dalle aussi !!!!
              Merci pour le quiz !

• icescream
                icescream @Shanna dernière édition par

@Shanna purée j'étais sur un petit nuage au début du quizz, je répondais au pif à plein de questions et j avais juste ( à mon grand étonnement 😅 ) quand tout d'un coup la chance m a laché et là explosion en plein vol 😢
                1 ou 2 questions répondues un peu trop vite c est dommage mais quizz très divertissant 👍

Hornet 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                • Hornet
                  Hornet @icescream dernière édition par

@icescream a dit dans QUIZ - J'y connais que dalle :

1 ou 2 questions répondues un peu trop vite

text alternatif

People Always Look Better in the Sun

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
                  • Guizmo
                    Guizmo dernière édition par

J'ai une bonne moyenne

tumblr_noytxzAVXI1s0my1wo1_250.gif

Merci pour ce quizz @Shanna . Je le sentais un peu plus corsé mais ça va.

• Shanna
                      Shanna @Hornet dernière édition par

@Hornet C'est drôle que ce type intervienne dans ce topic parce que j'ai envisagé de le mettre dans une question 😳 (ç'aurait été "comment s'appelle-t-il ?" et évidemment qu'une des propositions aurait été "la question elle est vite répondue"). Par contre ma méconnaissance de son nom (visible dans ton image en fait) je sais pas trop dans quel domaine ça tombe (les arnaques pyramidales ? - mais du coup je connais le concept).

Je ne sais pas pourquoi j'ai tapé tout ce paragraphe, je suis en roues libres.

Biquette 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                      • Un Ancien Utilisateur
                        Un Ancien Utilisateur dernière édition par Un Ancien Utilisateur

Sympa le principe du quiz !

Par contre j'ai répondu trop vite sur la question du langage de programmation alors que je connaissais la réponse 😞

En voulant répondre vite, j'ai voté pour la société qui l'a créé au lieu du langage de programmation lui-même. Le piège était habile...

Mais ça va, je me suis rattrapé sur d'autres questions donc c'est pas la cata complète. Je vise le milieu du peloton.

@Shanna a dit dans QUIZ - J'y connais que dalle :

C'est drôle que ce type intervienne dans ce topic parce que j'ai envisagé de le mettre dans une question (ç'aurait été "comment s'appelle-t-il ?" et évidemment qu'une des propositions aurait été "la question elle est vite répondue").

Alors c'est vraiment dommage que la question n'était pas présente car ça m'aurait fait 1 point en plus. J-P la légende. Depuis que je suis ses conseils, je ne suis plus un loser car je ne prend plus le bus.

• Gaip
                          Gaip dernière édition par Gaip

J'aime les quiz de Shanna,
                          j'aime découvrir les détails de réponses proposés ensuite par Shanna,
                          et j'aime autant les introductions des quiz qui sont pleins de petites notes
                          d'humour et donnent super envie de s'y coller !
                          En bref... J'aime Shanna la créatrice de quiz 😛 !

Shanna Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 8
                          • Artelise
                            Artelise @Shanna dernière édition par

@Shanna

Alors, pour être honnête, en dehors de 1 ou 2 questions qui m'ont paru évidente, il y a beaucoup de coup de bol, hein ! 😄

Survive
                            Love
                            Laugh
                            Repeat

• Un Ancien Utilisateur
                              Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Ça n'a pas été facile mais je m'attendais encore à pire 😅

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • Shanna
                                Shanna @Gaip dernière édition par

@Gaip
                                text alternatif

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                • agathe
                                  agathe dernière édition par agathe

je vais me lancer,
                                  mais la géo... bouhhh....
                                  les musiques actuelles... bouhhhh...
                                  allez, c'est parti quand même ! 😨

5 mn plus tard :

j'en sors vivante mais j'ai répondu trop vite à 2 questions et je m'en veux ...

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                  • Un Ancien Utilisateur
                                    Un Ancien Utilisateur @Gaip dernière édition par

@Gaip Ouh là là, si ça c'est pas d'la décla, j'y connais que dalle 😄

• Kallindra
                                      Kallindra dernière édition par

J'ai honte de certaines de mes connaissances XD

icescream 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                                      • icescream
                                        icescream @Kallindra dernière édition par

@Kallindra pareil pour certaines questions, j aurais bien voulu pouvoir préciser que c est du pur hasard si j ai juste 😅

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • Hornet
                                          Hornet dernière édition par

Ouais moi aussi j'ai failli

cliquer sur Christophe Maé pour être certain de pas tomber sur la bonne Maëva Machin

People Always Look Better in the Sun

• Un Ancien Utilisateur
                                            Un Ancien Utilisateur dernière édition par

J'ai jamais eu autant de chance dans un quiz xD
                                            Je connaissais beaucoup de réponses mais même celles que je ne connaissais pas j'ai réussi à les avoir au pif lol
                                            J'ai juste eu un bug pour la derniere les images des miss france ne se sont pas affichées donc j'ai dû voter au pif sans rien voir alors que je sais a quoi elle ressemble 😞

• 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 1 / 4
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter